Français English
FORUM

Naturisme sur Paris Bois de Vincennes

Envoyé par mpierre33 
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Merci aux deux gros lourdeaux qui ont fait fuir le seul couple de la zone. Ils ne reviendront pas.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Y’en a toujours qui n’ont pas les codes … ils les int harcelés en se posant à 30 cms je suppose …
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Exact, ils les ont collé et sont branlé devant eux, alors qu'ils venaient juste faire du naturisme. Ils ne reviendront plus, c'est certain.
Homme, 56 ans, France
Bonjour à tous, je pense que dans ces cas là il ne faut pas hésiter à faire une réflexion, si on en a la possibilité en étant à proximité... Et les couples peuvent également le faire ! j'y était l'année passée une fois avec une amie, et à l'homme qui est venu s'installer tout près, je lui ai dit "vous voulez peut être vous installer sur ma serviette ?" et bien, il n'est pas parti... mais a reculé un peu :) et n'est pas resté très longtemps, car il a bien compris qu'il n'avait rien à grappiller ....

Je remarque quand même que les gays entre eux sont bien mieux élevés !

Jeanquiaimequandmêmelamixité
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour,malheureusement dans tous les endroits naturistes ou coquins il y a et aura toujours des gros lourdeaux...qui seront present,bonne journee
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Saturday 22 July 2023 18:53

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
meme
il devrait au moins y avoir des bobeuses
sutyouy apres l'exclusion d'heliomonde
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
libertus, effectivement c'est vraiment dommage qu'un couple de naturistes doive subir ça, la meilleure chose à faire dans ce genre de cas est de sortir son portable et de les prendre en photo, bizarrement ils comprennent très vite quand ils voient un portable sorti.
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Thursday 10 August 2023 17:52

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
le teù^s se rechauffe ca donne quoi ? et surtot des couples ?
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
dans le courant de la semaine dernière beaucoup de monde , toujours très peu de femmes et une majorité d'homme seul
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Monday 14 August 2023 14:09

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
la derniere fois que je suis passé les femmes etaient en maillot leur cheri nu bref....

en plus assez loin de chez moi
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Thursday 17 August 2023 13:47

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ca donne quoi ? mardi dernier ferie ?
ce jour ou il y a bcp de soleil ?
Homme, 33 ans, France
Beaucoup de monde en cette fin d’après midi ensoleillée.
Quasi exclusivement des hommes, j’ai noté une seule femme.

Y’a t’il des lieux plus propices aux exhibitionnistes dans la zone ?
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Monday 21 August 2023 22:14

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
avant d'etre nat c'etait un coin rencontre gay je crois donc je vois que ca changera jamais
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Saturday 26 August 2023 16:05

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Du monde aujourd'hui ou demain sur ce lieu nat' parisien?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour , je n'y suis jamais allé , l'entrée est accessible à tout le monde ?il y a des palissades ?peut on y bronzer sans être importuné par une personne ?car j'ai pas envie de faire la police toute les deux minutes si je viens seul ou avec une amie
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Tuesday 29 August 2023 09:55

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Nope c'est une clairiere donc avec des passages de gens habilles constemment; une tonne de voyeurs aussi...et sur la centaine de gays certains vont se cacher derriere mes buissons pour faire des trucs.....
Ya meme des @#$%& qui passent pourtant.
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Tuesday 29 August 2023 13:10

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais vu de passage de gens habillés constamment et encore moins des @#$%& ? C'est n'importe quoi. Quant aux gays, en tant qu'hétéro je n'ai jamais eu aucun problème et les couples qui étaient là non plus. Il y a bien sûr quelques voyeurs et parfois des lourdeaux mais dans l'ensemble ce lieu reste fréquentable pour bronzer nu tranquillement. En plus les fois où j'y suis allé la police faisait des passages pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème.
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 30 August 2023 19:05

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Chacun son expérience...
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Saturday 2 September 2023 16:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis assez d'accord avec Amandou... j'y ai même dessiné un couple d'ici, en toute complicité...
J'irai cette semaine, je serai heureux d'y accompagner un couple ou de rencontrer d'autres bobeurs.
Erotiquement,
Jean
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Belle rosée du matin … mais la journée promet d être belle :-) bon par contre a 9h y beaucoup d’ombre … cela sens l arrivée de l automne… profitons vite !!!!
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Friday 8 September 2023 20:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'y suis passé hier, ambiance sympa à part un homme qui parlait super fort en discutant avec ses potes...

J'étais à côté d'un couple, très jolies femme, homme cheveux assez longs, j'avais envie de faire un croquis mais je n'ai pas osé leur demander...

On devrait y faire un pique nique, pendant qu'il fait encore beau !

Jeanquiamènelerosé
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 27 September 2023 10:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les derniers jours de beau temps.... Une occasion de se rencontrer... :)

Jeanpensequedubien
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 27 September 2023 13:42

patbi91
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Je tente une petite visite découverte. Vers 14h15/30…
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Thursday 26 October 2023 17:58

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Chacun ses gouts moi je m'y sens pas a l'aise
y a pas de piscine ni wc non plus et c'est tres loin d'etre mixte comme en allemagne !
Homme, 22 ans, France
L'espace devrait réouvrir ce week-end non?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
c'est pas encore ouvert ?
C'est mixte ? Gay ?
Homme, 42 ans, France, Occitanie
ré-ouverture le samedi 13 avril !
Et c'est (parfois) mixte :)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Alors est ce bien ouvert ?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un y est allé ?
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 24 April 2024 13:51

gop1n
Homme, 22 ans, France
Ouais il fait encore assez froid là peu de monde à part quelques vieux rodeurs (tous habillés bien sûr).
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci … on va donc attendre la chaleur :-)
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 1 May 2024 10:17

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
On me traite de troll mais j'y suis repasse quand il faisait 26 l'autre jour (le 15 je crois)
200 mecs je dirais et une femme agee de dos quand c'est pas le transexuel qui vient+peut etre n'ai je jamais eu de chance mais en 10 visites; tout pareil !
Si on vit a cote ou on est gay ca vaut le coup mais c'est pas la majorite sur bob.
Couple, 39 ans, France
Essayé l'an dernier il y avait une majorité d'hommes et quelques couples, ambiance plutôt agréable pour bronzer nu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/24 12:22 par Philou75.
Homme, 56 ans, France
Je travaille à côté et y vais pique niquer de temps en temps à l'heure du déjeuner... J'ai pu faire quelques croquis de femmes et de couples les années passées...

Il y a certes beaucoup de gays, mais eux au moins sont respectueux, et ne se collent pas dans l'axe des jambes d'une femme dès qu'un couple arrive... et ne se draguent pas entre eux comme des MDF !!!! Il y a peut être une raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de couples !

Jeanquiproposedypiqueniquer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter