Français English
FORUM

Vive les Rondes

Envoyé par Qlazarus 
Re: Vive les Rondes
Friday 16 May 2025 17:39

mickey1970
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Entièrement d'accord avec nousrond34500. Pour compléter, j'ai toujours aimé les femmes rondes et l'ai toujours revendiqué. Souvent je me suis fait traité de pervers. Messieurs ayant le courage d'affirmer vos gouts.
Friday 16 May 2025 18:03

nousrond34500
Couple, 49 ans, France, Occitanie
mickey1970, oui, c'est souvent le cas que nous les hommes qui aimont les formes , nous nous fassions traiter de pervers ou de détraqués par d'autres hommes mais aussi par des femmes qui ne comprennent pas que nous puissions les aimer toutes en courbes. Pour ma part, si aimer les femmes rondes et plus encore, est de la perversion .... et bien oui je suis pervers et je l'assume.
Je vous livre une réflexion d'une amie tres tres ronde : Les hommes veulent tous piloter des voitures de sport mais rêve en secret de conduire de gros camion...seul certains vont au bout de leur rêve et sont les bienvenus dans mon lit....
Amt
Friday 16 May 2025 18:32

Marc38119
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j’adore les femmes rondes, leurs courbes généreuses, leur sensualité à l’état pur. Ceux qui ne les aiment pas, tant pis pour eux : ils passent à côté de quelque chose de merveilleux.

Et en levrette, c’est encore mieux… Leur silhouette voluptueuse, leur énergie, leur façon de se donner sans retenue, c’est un vrai régal.

Pour moi, une femme ronde, c’est la perfection incarnée. Alors, que les goûts soient différents, peu importe. Moi, je sais ce qui me plaît Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter