Français English
FORUM

un merci de temp en temp

Envoyé par venture 
Re: un merci de temp en temp
Saturday 9 January 2021 10:42

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et tous.
Ayant lu un peu tous vos commentaires, je voulais aussi déposer le mien.
Je peux comprendre un peu tout le monde sur le site. Mais, un petit coup de gueule tout de même au nom des hommes seuls et étant honnêtes en l'assumant sur leur profil.
Bien évidement que certains couples cherchent d'autres couples et non pas des hommes seuls, mais malheureusement, ici sur ce site, les hommes seuls représentent plus de la moitié de la population et ceux sont eux qui font vivre la plupart des forums.
Donc, il est vrai que c'est frustrant de se faire rabrouer, ou bien de se faire totalement ignorer lorsque l'on essaye de rentrer en contact de façon respectueuse et correcte.
Il est aussi très frustrant d'initier un contact qui semble sympa, mais qui se termine subitement comme ça sans autre forme de procès .........Ni raison énoncée !!!!!!

Je voudrai tout de même dire un grand MERCI aux personnes avec qui je suis en contact et avec qui nous avons des échanges réguliers. Je pense que ces échanges sont agréables pour les deux protagonistes.

Bises coquines
Re: un merci de temp en temp
Saturday 9 January 2021 16:51

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
MERCI (VANTHEBEST) TRES BIEN EXPLIQUÉ ET DIT Applaudir
Re: un merci de temp en temp
Saturday 9 January 2021 23:03

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
BONJOUR SYBILINE
étant un accros de vos photos je vous en remercie pour ces bon moments mais la je suis presquen fin de vie atteint de deux cancer il me reste de 1 a 6 mois a vivre vous etes un couples super et longue vie damour et sexuelCoeurCoeurFleurFleur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter