Français English
FORUM

Mais que se passe t-il au bois de Boulogne ?

Envoyé par Alex__ 
Mais que se passe t-il au bois de Boulogne ?
Tuesday 28 November 2017 10:33

Alex__
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Hello,

J'habite juste à coté du bois de Boulogne et j'ai l'habitude de m'y promener régulièrement.
Par plaisir mais aussi dans l'espoir coquin d'y apercevoir "quelque chose".
Je suis plutôt un voyeur "bucolique", si je puis dire. En effet, je me balade, livre à la main.
Je ne reste pas 2h sur un spot connu à tourner en rond dans l'attente du graal...

Donc, "des choses", j'en ai déjà vu. Souvent très soft mais très agréable. Souvent quand il fait chaud, le week-end en fin d'après midi.
En ce moment, il fait froid à la limite du pluvieux.
Mais l'envie se faisant sentir, je profite de mes RTT pour parcourir le bois en pleine semaine en début d'après midi.
Et là, incroyable, deux couples à deux jours d'intervalles. Même profil. En promenade avec leur chien.
La tenue des dames m'intriguent. Pas provocante, mais tout de même "aguicheuse". Je décide de les suivre discrètement.
Au bout d'un certain temps, ils sentent ma présence.

Et là... retroussage de jupe, apparition du string, pelotage de magnifiques fesses par monsieur. Caressage de toutou les fesses bien en arrière.
Un quart d'heure de pur bonheur où mon excitation se mesurait à la bosse de mon pantalon.
L'autre couple, deux jours plus tard, fut plus soft mais non moins agréable à observer.

Ah ces délicieux hasards ! Ces coups de chance divins !
Merci à eux. D'ailleurs s'ils se reconnaissent... je rourne me ballader cette semaine Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter