Français English
FORUM

challenge photo : un peu de chaleur pour ceux qui bossent dans le froid?

Envoyé par Kaz 
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Bonjour/Bonsoir à tous.

Posté dehors, dans la nuit glaciale, je regarde vos magnifiques contributions à ce forum et ça me réchauffe. Je vous en remercierai jamais assez :)
Aussi, je me disais que je ne dois pas être le seul sur ce forum à travailler en extérieur.

Que diriez vous, pour le plaisir des yeux de tous et toutes, de lancer sur ce post un petit défi photo?

Comment faire?
De multiples possibilités s'offrent à vous. Des accessoires d'hiver ou d'été , pourquoi pas même de Noël? une jolie tenue chaude qui vous met en valeur comme une tenue très courte (voir aucune) pour faire monter la température, un petit mot dessiné sur une partie du corps, une prise de vue tirée d'un excellent souvenir d'été (ou comme pour certaines guerrières que j'admire une prise de vue dans la neige)...

Mesdames, messieurs, à vos appareils et laissez votre créativité réchauffer les hommes (comme moi ^^) mais aussi les femmes qui bossent dans le froid! ;)
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
pour faire fondre la neige
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Soft94 Mme magnifique poitrine j adore très beĺle femme
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Ah ben en parlant du loup, une guerrière ouvre le bal, j'adore. Magnifique Softdu94, ça me réchauffe mieux qu'un café dans ce froid ;)
Couple, 54 ans, France, Bretagne

Couple, 99 ans, France
hum option tes petits bouts de seins doivent être tous durs à sucer tendrement
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Piercings et Option51, vous me comblez. Rien qu'à imaginer la légère brise sur vos corps superbes, j'en frissonne et je me sens un peu plus au chaud dans mon treillis :)
Couple, 54 ans, France, Bretagne

Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 33 ans, France, Occitanie
Treize04, ce bustier vous met formidablement en valeur dans la neige. Le contraste rouge et blanc est saisissant.

La, je suis en poste et j'ai l'impression qu'il fait 20°C mais il fait 0 au thermomètre.

Serais-ce grâce à vous toutes ? ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter