Français English
FORUM

Passage du technicien fibre demain matin

Envoyé par b3gm3l1l1s3 
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Posté dans le mauvais forum, on reprend ici en espérant plus de participations !

Un technicien passe demain matin pour installer la fibre à l'appartement... alors bien sûr la question qui se pose est "comment doit on l'accueillir?" Par "on" comprenez surtout Lilise :P
Avez vous des idées? On essaierai de prendre des photos (des essayages déjà) et peut être en situation, et nous vous tiendrons au courant.

En attentes de vos propositions :)
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
Une tenue moulante (jean's) ,une jupe, une robe et un haut avec un decolter qui laisse apercevoir une poitrine. Et pour couronne le tous quelques situations et position ambigu ,bonne reception
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Boncul72, vu qu'il passera "au saut du lit" on peut partir sur un pyjama moulant et décolleté
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Chose promise ... voici un premier échantillon de photo des essayages !



Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Pas mal! D’autres choix possibles?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très efficace déjà cette tenue le technicien risque de péter un cable au périple de votre installation...sinon en dessous transparant sous un pull un peu long négligemment entre ouvert avec une épaule qui glisse ça pourrait être sympa
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vw bonne idée, mais comme on a pas de chemise de nuit à dispo, on s'est rabattu sur la chemise de jour





Supervoyeur33 Merci pour ta proposition, on est déjà équipé en "chibre" mais à l'occasion on saura à qui s'adresser Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Oui la chemise c’est top!
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ceux qui demandaient de la transparence, on propose ceci :

Et juste pour Bob, la version sans culotte :




Et Supervoyeur33 pas de soucis, on doit se confesser ... tu nous as fait rire Eclats de rire
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
j adore la version sans culotte et ses grains de beauté sur les fesses Amoureux
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quel dure épreuve vous réservez à ce pauvre technicien qui vient pour la fibre optique mais qui risque de ne pas en croire ses yeux///peut être une tenue différente pour chaque pièce où il travaille histoire de voir celle qui le perturbe le plus
Homme, 39 ans, France, Normandie
La tenue sympa pourrait être en serviette de bain! Genre Madame vient ouvrir la porte à la sortie de la douche quel à Pas eu le temps de finir!
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J' opterais aussi pour le choix de la chemise ...
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On l'attend de pied ferme !




Pour la sortie de douche, on y a pensé oui, on verra ce qu'on peut faire :)
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Wahou ... Allez jusqu'au bout de votre exhib car elle ne se reproduira pas tous les jours.. La chemise bleue ou le peignoir beige mais surtout sans rien dessous ... Pas de string car je pense qu'une beauté comme vous ne dois pas en porter pour dormir Amoureux. Nous attendons avec impatience la suite.
Homme, 25 ans, Belgique, Liege
Bonjour, j'attends avec impatiente la suite avec le technicien. Madame est vraiment sexy ;-)
Re: Passage du technicien fibre demain matin
Tuesday 30 January 2018 09:38

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonne exhibe. Amuser vous bien.moi je dit si le mec ce touche pas la bite en voyants ca .C pas normal.esperant voir une ou deux tof de votre delire
Homme, 49 ans, France, Occitanie
humm croquante mme, la sortie de bain me parait pas si mal comme idée
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou tout le monde

Mauvaise nouvelle, le technicien n'est toujours pas arrivé, et begme a dû partir bosser, il m'est donc impossible de faire des photos de son passage :(
Nous sommes déçu tous les deux de ne pouvoir partager comme prévu des photos avec vous..

Du coup on essaiera de poster un peu plus tard d'autres photos de consolations, et puis on espère qu'a d'autres occasions (livraison de pizzas ou autre) on pourra partager ce genre de photos

En tous cas, mille merci pour tous ces compliments, je suis extrêmement flattée Rougir
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Cc à vous
La machine à laver n est pas en panne ?
Homme, 49 ans, France, Occitanie
sinon on passe a l'improviste mdr, merci pour le post;)
Homme, 49 ans, France, Occitanie
oui meme si vous avez pas comandé lol
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Haha, des pizzas pourquoi pas ! C'est vrai qu'on a un peu la flemme de cuisiner en ce moment ;)
Homme, 49 ans, France, Occitanie
lol oui livraison surprise lol
Homme, 39 ans, France
Superbe quelles jolies tenues
La miss est craquante
Vous n’a Rien commandé d’autre?
Vivement le prochain jeu
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Quelle magnifique chérie que tu as . Le technicien n a aucune idée de ce qu il a raté ! Quel dommage pour lui , et pour nous pour le report photo ! Je ferais bien autre chose que mon métier ds le médical des fois ????
Re: Passage du technicien fibre demain matin
Tuesday 30 January 2018 19:59

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Ben voilà un technicien qui a raté une bien jolie opportunité de découvrir les charmes d'une très belle femme :)
En tout cas grand merci de nous en avoir fait profiter.
On attend la prochaine livraison/réparation/devis avec grande impatience ;)
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
On envie tous ce technicien j’espere juste qu’il en profitera bien pour la mater comme il se doit
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,

Alors comme le technicien n'était pas à l'heure, et comme promis, on vous propose une séance photo "live"... faites vos propositions, on essaiera de répondre au plus vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/18 21:19 par b3gm3l1l1s3.
Re: Passage du technicien fibre demain matin
Tuesday 30 January 2018 21:27

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voir madame habillée de bas ou de collant serait très sympa avec juste ses chaussures et un joli string
Homme, 39 ans, France, Normandie
Moi je continue Dans le trip de se matin...
J'aimerais photos Avec serviettes de bain sur soit et en 4-5 photos un tombée de La serviette et Avec une vu du Joli minou!
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On essaie de contenter tout le monde avec cette photo, il y a un collant (un peu troué, vous nous en voudrez pas trop? Clin d'oeil ) et quelques positions suggestives. Désolé pour les chaussures, on avait pas trop ce qu'il faut sur place ^^





Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
...la suite



Re: Passage du technicien fibre demain matin
Tuesday 30 January 2018 22:17

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Waouh un grand merci à vous le résultat est hyper sexy je me doutais que ces belles jambes seraient bien mises en valeur avec du nylon et les poses de madame complètent très bien le tout qui donne un effet des plus excitants Rougir
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je les adore toutes. Tu es trop sexy en collant et ce ti trou ... hummm Pour les chaussures, je préfère sans même AmoureuxTirer la langueRougir
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle superbe femme
Quelle magnifique vulve !
Merci
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à tous pour ces nombreux compliments! Ravie que cela vous plaise

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées (on retient la serviette à la sortie de la douche Magiclolo, on fera ça prochainement Clin d'oeil )
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Et la jupe coincée dans ton collant, non ?
Homme, 39 ans, France
Superbe
Très jolies tenues
Merci de nous en faire profiter
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Hmmm et une photo de la miss en collant qui s’ecarte bien grand les lèvres??
Homme, 39 ans, France, Normandie
Magnifique Merci.
Et j'attends les photos Avec serviettes ;)
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe <3 ! Le technicien à vraiment loupé un truc magistral !
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Je suis fan !
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà la sortie de douche dans ma serviette Sourire





Re: Passage du technicien fibre demain matin
Wednesday 31 January 2018 19:23

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Une serviette bien capricieuse qui a tendance à tomber pour mon plus grand plaisir tout en suggestion Tirer la langue
Homme, 39 ans, France
Merci beaucoup
Et une photo dans la voiture la jupe bien remontée et un sein qui dépasse maladroitement ??
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cette sortie de douche... Ça donne terriblement envie de t'asseoir sur le canapé et venir entre tes cuisses te déguster sans ne plus pouvoir arrêter de te faire venir, un délice
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour comment c est passé le passage du technicien?????
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique cette sortie de douche, quel corps ;)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Ah j'aimerais être technicien, commercial, facteur....;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter