Français English
FORUM

Le JouiThon

Envoyé par homme67 
Le JouiThon
Wednesday 14 March 2018 21:34

homme67
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Il vous arrive surement d'être terriblement excité(e) de temps en temps, non ? Et ça vous prend n'importe où, n'importe quand?
C'est ce qui arrive régulièrement à ma femme comme à moi à des moments où nous ne sommes pas réunis. Il se pose alors la question du comment faire pour se débarrasser de cet embarrassant problème de culotte mouillée ou d'érection incontrôlée à laquelle nous répondons, l'un comme l'autre, par un plaisir solitaire. Lequel plaisir n'est pas accompagné par autre chose que notre imaginaire.
C'est là que m'est venu l'envie de faire appel à votre générosité. Si mon imaginaire se porte sur une secrétaire et que je poste ici le mot "secrétaire" puis-je compter sur vous pour m'envoyer des photos, vidéo, sur ce thème ?
Si une femme s'excite en pensant à un pompier, peut-elle indiquer ici le mot "pompier" pour en voir quelques beaux spécimens apparaitre ?
La solidarité humaine est-elle applicable aussi à un besoin de jouissance spontané ?
A votre bon coeur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 22:42 par Condor.
Re: Le JouiThon
Sunday 18 March 2018 15:32

homme67
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Aucun participant....Je ré-essaye avec un sujet classique mais toujours efficace :
SELFIE SEXY
à vous de jouer
Re: Le JouiThon
Monday 19 March 2018 13:47

homme67
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Ouvert à toutes celles et ceux qui aimeraient un peu d'aide lorsqu'ils sont dans le besoin, ou terriblement excité(e)s
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter