Français English
FORUM

Lingerie Famille, Ami(e)s, Colocataires, Voisin(e)s,...

Envoyé par voyvoy12 
Homme, 68 ans, France, Occitanie
ceux de ma femme 66a
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
String souillée de la belle sœur qui a du bien s’amuser ce soir là !
Homme, 36 ans, France

Culotte de la voisine..
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Trésors parfumés de ce matin Sourire
Homme, 99 ans, France

Homme, 99 ans, France

Homme, 99 ans, France

Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis très intéressé par ce post
Avez vous des conseils des stratégies pour acquérir de jolies Trésor?
Homme, 30 ans, France

Encore une ex
Homme, 30 ans, France

Homme, 45 ans, France, Grand Est
Proroi....jolies culottes dentelles !
Couple, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tombe sur ce sujet , et franchement, c’est le genre de trucs qui laisse sans voix. Je suis loin d’être un saint, et chacun ses kiff , mais là, on atteint des sommets en matière de manque de respect et d’hygiène douteuse.

Fouiller dans le panier de linge sale chez des gens qui vous reçoivent, prendre des photos sans consentement, voire pire… sérieux, où est la décence ? C’est d’autant plus choquant quand on voit des posts avec des sous-vêtements visiblement souillés (et je parle même pas des détails glauques). À quel moment on se dit que c’est une bonne idée de partager ça ?

Je veux bien que "tous les goûts sont dans la nature", mais là, c’est carrément franchir la limite du respect élémentaire envers les autres. Sans parler du côté ultra-trahison quand c’est fait dans le dos de la personne concernée (surtout si c’est un proche).

Et le pire, c’est que certains semblent fiers de leur "butin"… Franchement, si c’est pour attirer l’attention, y’a sûrement des moyens plus sains et moins dégoûtants.

Bref, un sujet qui donne surtout envie de vérifier deux fois où on laisse traîner son linge sale… et de bloquer les comptes qui glorifient ce genre de pratiques.

C’est vrai qu’il y a un côté pratique à ce genre de sujets glauques : ça fait un excellent filtre !

Quand un pseudo-couple nous contacte et que, par curiosité, vous tombez sur leurs contributions très explicites (genre "culottes archéologiques" avec traces de combat), ça évite de perdre du temps. Pas besoin d’être devin pour comprendre pourquoi la demande finit en ignore direct.

Entre nous, si leur idée de séduction, c’est d’exhiber des sous-vêtements qui mériteraient une mise en quarantaine, c’est peut-être un signe qu’on ne partage pas les mêmes standards… d’hygiène, déjà, mais aussi de respect et de bon goût.

Morale de l’histoire : Merci a ce post ( Information) qui nous épargne des rencontres aussi crade . Et vive le next sans remords !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/25 11:13 par Marc38119.
suite a notre precedent message "" bonjour couple cherche h pour lecher Mme et au moment venu vous arrivé la dessus

" miam miam vont dire certains" photos trouvée sur ce sujet bien sur ce n'est pas à nous Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/25 11:26 par Marc38119.
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Chez la voisine
Son age à la voisine ?
Homme, 99 ans, France
a ma femme
Homme, 36 ans, France
Délicieuse lingerie
Homme, 36 ans, France

Homme, 65 ans, France, Grand Est
Une culotte de Belle-maman... Elle souille beaucoup...

Ah, la fameuse ‘culotte de belle-mère’… À 65 ans, votre belle-mère doit frôler les 90 printemps. Franchement, même pour un fétichiste, c’est un niveau de glauquerie rare.

La morale de l’histoire ? Deux options : Soit vous avez un sérieux problème avec la gérontologie, Soit vous nous prenez pour des pigeons.

Respect envers cette pauvre femme (si elle existe), dont vous partagez l’intimité sans gêne. À votre âge, on devrait savoir que la dignité, ça se perd pas en route. Manifestement, vous avez fait un détour.

Allez, on va faire comme votre pudeur : disparaître ! On espère que vos petits-@#$%& ne tomberont pas sur ce post Bouche cousue
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mince alors.......
Les miennes sont réelles.
Ceux de ma femme
Homme, 99 ans, France

Homme, 99 ans, France

Homme, 34 ans, France

Chez une amie pendant quelle n'est pas là
Sympa les bas
Son age?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Plutot sympa ,quelle genre de femme?
Homme, 32 ans, France
La culotte sale de la meilleure amie de ma femme après une course sous la canicule
C’est doux mélange d’odeur de chatte et de transpiration
Homme, 34 ans, France
Maman célibataire de 38 ans, très mignonne et je crois très coquine
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Plym....jolie trouvaille !
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France

À ma mère
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a tout de même de grands malades sur ce Site pour prendre en photo et s'extasier sur la culotte de sa mère ou de sa sœur !!! Il faut aller voir un psy !!!
Kael, ta mere elle a quel age?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter