Français English
FORUM

voyeur dans les parcs parisiens

Envoyé par Mickey75 
voyeur dans les parcs parisiens
Thursday 5 September 2013 01:58

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tout le forum,

Je reviens de faire un tour dans un parc parisien et dans un coin assez à l'abri des regards il y avait un couple qui avait l'air de se faire des câlins, mais je n'ai rien vu étant donné que j'étais assez loin. Par contre j'ai observé un voyeur qui avait lui aussi remarqué ce couple et s'en est approché assez près tout en ne se faisant pas voir.
Ma question est de savoir si ce voyeur se reconnait afin qu'il puisse me dire si oui ou non ce couple a baisé dans ce parc et éventuellement ça pourrait être sympa d'aller à la chasse à 2 plutôt que seul ça attire moins les soupçons, tandis que tourner seul dans un parc ça peut attirer l'attention.
Si ce voyeur se reconnait qu'il me contacte en mp, pour info il était environ minuit 15 ou minuit 30 sur une grande pelouse auprès d'une scène où je suppose qu'en journée il y a de la musique et ce voyeur était sur un monticule caché par des arbres et arbustes à proximité du couple.

Merci par avance à ce voyeur de son témoignage s'il est sur ce forum et du témoignage des autres sur du voyeurisme dans un parc.
Re: voyeur dans les parcs parisiens
Thursday 5 September 2013 20:30

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bon, à priori le voyeur d'hier soir n'est pas sur ce site ou alors n'a pas vu mon message !!!
Dommage je serai bien retourné faire un tour ce soir et on aurait pu associer nos plans et nos idées !!!
Si toutefois monsieur le voyeur tu vois mon message prend contact avec moi stp

bon voyeurisme à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter