Français English
FORUM

Région Marseille

Envoyé par Loulou2007 
Région Marseille
Thursday 28 August 2014 23:52

Loulou2007
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Bonsoir,

Je suis un homme coquin, voyeur discret voire vicieux, la quarantaine;
Seul pour quelques jours sur Marseille (libre de vendredi aprem à dimanche), je viens ici vous faire partager une idée coquine, qui je l'espère saura vous séduire:

En quête de bons moments en toute courtoisie, je vous propose de me mettre à la disposition de votre épouse ou copine, pour être l'espace d'un instant, d'une heure ou d'une après-midi, son majordome -si je puis dire-, son homme de maison, son serveur ou son confident.
Tout peux être envisagé dans le respect de l'autre, l'idée étant d'être aux petits soins pour elle, en public comme en privé: chauffeur en cravate, serveur décontracté ou masseur en maillot, tout cela rimant avec mateur !

Je pourrais par exemple l'accompagner en courses, à la plage ou à la piscine, à son service pour lui appliquer de la crème solaire, préparer son bain, la détendre par un massage avant le dîner, l'aider à choisir sa tenue, vous servir apéritif et repas en restant à vos côtés ou m'éloigner discrètement lorsque vous rechercherez plus d'intimité.
Tout celà bien sûr dans des limites définies, avec ou sans présence du mari.
Attention, je ne suis pas soumis, mais veux juste "chouchouter" une femme comme elle le mérite, l'excitation de l'inconnu en plus.

Si l'idée vous inspire, si vous avez d'autres fantasmes réalisables dans cet esprit, n'hésitez pas en MP.
A très vite
Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter