Français English
FORUM

salon érotisme Paris

Envoyé par Mickey75 
salon érotisme Paris
Friday 13 March 2015 21:56

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Est ce que certains d'entre vous vont aller au salon de l'érotisme de Paris le week end prochain ? Peut être que certaines auront des tenues un peu sexy pour s'exhiber pendant les shows ou dans les allées du salon ?
Personnellement j'irais le samedi et le dimanche alors si au détour d'une allée je peux voir des plans exhib ce sera avec plaisir.
Re: salon érotisme Paris
Saturday 14 March 2015 08:11

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J'irai au salon samedi et dimanche également pour faire des photos des artistes,espérant voir de belles chosesSourire
Re: salon érotisme Paris
Saturday 14 March 2015 10:21

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Des photos de quoi nabetpat ?
nono93 moi aussi j'y vais avec mon appareil photo on ne sait jamais ce que l'on peut voir Clin d'oeil
Re: salon érotisme Paris
Wednesday 18 March 2015 15:36

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour flashing75,

Programme très intéressant pour votre journée du samedi 21. Personnellement je vais au salon depuis quelques années et je n'ai jamais eu l'occasion de tomber au fil des allées ou devant les scènes sur des personnes en tenues sexy pour se faire mater, et vous ?
Je n'étais peut être pas au bon endroit au bon moment non plus.
Re: salon érotisme Paris
Friday 20 March 2015 15:55

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
ok c'est bien pour vous alors !!!
mais rien de vu ou de surpris sans que cela ne soit prévu ?
Re: salon érotisme Paris
Friday 20 March 2015 22:39

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je serais présent samedi APM.
Re: salon érotisme Paris
Saturday 21 March 2015 23:36

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Alors qu'avez vous pensé de ce salon ? Personnellement je l'ai trouvé moins bien que les autres années surtout du coté de l'espace soi disant "hot" uniquement la scène pour 2 shows toutes les heures environ et en plus si on est pas juste devant la scène on ne voit rien avec toutes les personnes qui passent la journée à attendre pour être juste devant lol.
Donnez moi votre avis svp.
Re: salon érotisme Paris
Sunday 22 March 2015 08:27

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
voila c'est mon ressenti aussi, cette année ce n'est pas top du tout je me demandais d'ailleurs pourquoi il ne fallait pas payer un supplément pour aller dans la zone adultes, quand je l'ai vu j'ai compris !!!!
De plus je n'ai pas vu les animations annoncées sur le site d'eropolis, comme l'animation des douches ou celle du love bed !!!!! par contre pas mal de petits trucs mais avec participation financière !!!! Ils ont sacrifiés la zone adultes pour que les gens aillent dépenser leurs sous dans les autres animations.
Vous avez pu faire votre rencontre avec un couple comme tous les ans ? question exhib et voyeurisme ca a marché ? des choses intéressantes ?
Madame a pu profiter de l'espace réservée aux femmes ? En tous cas il y avait l'air d'avoir de l'ambiance dans cet espace les femmes criaient !!!! Que se passe t'il là dessous ?
Perso je vais y retourner aujourd'hui car 16 euros pour une journée ça m’embête un peu.
Re: salon érotisme Paris
Sunday 22 March 2015 17:27

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
De retour du salon ,j'ai fait samedi et dimanche,certes l'entrée est chère si vous n'avez pas le petit bon de réduction.Beaucoup de stand de lingeries et divers tenues qui mettent plus en valeur les formes des dames.En effet pas de love bed ou stand photos ,il fallait se rendre en province pour cela.
En animation toujours un plaisir de retrouver l'animatrice (très mignonne) et les différents shows ,je conseille Anna Lys et Paris.Pour le coin hot il est vrai qu'il faut se mettre devant la scène le plus rapidement possible et ne plus bouger,des personnes restent toute la journée comme cela.C'est le seul point négatif.
Pour répondre aux bobeurs c'est vrai c'était mieux avant !Mais les filles restent disponible pour faire des photos avec le sourire et franchement elles ne sont pas obligées,elles sont payées à la prestation dans les petits coins cabines(intermittente du spectacle)
Les femmes ne sont pas toutes en pantalons et il y avait quelques coquines qui s'exhibaient .Il faut juste avoir "l'oeil du faucon "ou "du cochon"Sourire.
Re: salon érotisme Paris
Sunday 22 March 2015 21:34

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
ah nono93, je n'ai pas eu avoir ni l'oeil du faucon ni l'oeil du cochon alors, car moi je n'ai rien vu de ce que tu as vu, mais bon le salon est quand même assez grand et si tu n'es pas au bon endroit au bon moment c'est mort lol
c'est vrai que les filles sont belles sur les scènes et les shows esthétiques !!
Tant mieux si de ton coté tu as pu profiter des ces coquines qui s'exhibaient !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter