Français English
FORUM

les centres de lavage automobiles

Envoyé par chriscarr 
les centres de lavage automobiles
Monday 7 September 2015 11:20

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous et toutes , comme moi avez vous l'habitude de mater les belles filles en train d'aspirer l'interieur de leur voiture ?
Prés de mon boulot il y a un centre de lavage et pleins de femmes travaillant a proximité s'y rendent , les moments les plus sexy sont ceux ou les filles aspirent leur habitacle , il n'est pas rare de voir de supers décolletés et des jolis strings laissant apparaitre de belles fesses , je ne m'en lasse pas .Certaines femmes jouent le jeu et continu leur nettoyage , je reste a distance et mate discrétement , quelquefois certaines ( trés rares)lavent leur carrosserie en jupe courte et laisse apparaitre de jolie fesses en se soulevant pour atteindre le toit .Bien sur il faut y aller souvent pour avoir la chance de tomber sur ces exhibs involontaires mais au combien agréable pour les yeux .Salut a bientot
Re: les centres de lavage automobiles
Monday 7 September 2015 23:37

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Exhib involontaires... en es-tu vraiment certain...? Pouffer

Moi, perso, si j'y vais en petite jupe.. je ne suis pas innocente... Rougir
Re: les centres de lavage automobiles
Tuesday 8 September 2015 22:18

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi près de chez moi, la plupart des femmes vont aux rouleaux...fini la corvée du karcher Triste
Re: les centres de lavage automobiles
Wednesday 9 September 2015 09:41

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il n'est pas interdit de mater donc les cameras dans ce cas la on s'en fout un peu tant que nous restons courtois .
Pas plus tard qu'hier soir une jolie fille avec un super décolleté laisant apparaitre de beaux seins etait en train d'aspirer l'interieur de sa voiture , c'etait tres agréable a mater .
Ce centre la propose un seul rouleaux et plusieurs lançes de lavage sans oublier les aspirateurs qui sont le centre d'interet de ces plans mate .
Certaines femmes ne font pas attention lorsqu'elle sont mater , d'autres moins nombreuses baissent leur t shirt pour ne pas laisser apparaitre leur string .
Trés peu ( trop peu)le font exprés , c'est trés rare de tomber sur une fille complice .
Salut a bientot
Re: les centres de lavage automobiles
Wednesday 9 September 2015 10:03

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
On peut parfois le faire exprès et n'en rien laisser paraître...Tirer la langue parce que prendre le risque de "jouer" et de rentrer dans un échange complice avec petits sourires et œil coquin est vraiment bon, mais c'est aussi une "barrière" de franchie et malheureusement certains s'imaginent ensuite que tout est possible et ça devient très vite désagréable..
Re: les centres de lavage automobiles
Wednesday 9 September 2015 17:20

Henlingerie
Homme, 58 ans, France
Vu il y a quelques semaines alors que je venais de laver ma voiture. Je ne saurai jamais si la dame le faisait exprès ou pas, mais c'était très agréable à regarder. Excusez la qualité de la photo, mais avec un téléphone portable, ce n'est pas terrible...
Re: les centres de lavage automobiles
Monday 5 October 2015 10:38

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , merci pour la photo , ce matin une nouveauté pour moi dans le méme centre de lavage , une trés jeune adulte noire avec un beau string laissant devoiler ses fesses , c'est la premiére fois que je mate une fille noire cela est trés agréable ,elle s'est penchée plusieurs fois pour aspirer les sieges et moquettes et bien sur je n'est rien raté .A aucun moment elle n'a tirés son sweat vers le bas pour cacher son string , merci mademoiselle .Salut a bientot
Re: les centres de lavage automobiles
Monday 5 October 2015 15:24

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il y a tellement de risques a prendre des photos a l'insu d'une personne que je ne le fais pas , j'en suis désolé pour les lecteurs de ce forum .Il est assez facile de ne pas se faire attrapper en matant que ce soit dans ces centres de lavage ou en magasin , je ne risquerai pas d'en faire plus .Merci de votre compréhension .Salut
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tout le monde , ce matin au centre de lavage , une belle fille un peu ronde lavait sa voiture avec une lance ,celle ci etait vétue d'une jupe trés courte qui laissait voir ses fesses a chaque fois qu'elle levait les bras ou se penchait , c'etait tres beau a regarder je n'ai pas vu son string mais ses fesses me suffisait assez .Salut a bientot
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai eu de la chance hier entre midi et deux en allant laver ma voiture dans un centre de lavage .. Je commence à passer l'aspirateur et une voiture viens de mettre à côté .. Une superbe jeune femme sors de sa voiture vêtu d'un micro short super moulant et d'un petit haut bien décolleté ... Je n'ai pas pu résister à matter ses jolies fesses quand elle était penchée pour passer l'aspirateur .. J'ai deviné qu'elle portait un petit string sous son short... Ensuite j'ai pu admirer son décolleté avec un joli soutif que je pouvais apercevoir facilement ... Elle a bien remarqué que je la regardais et je pense qu'elle en jouait... Mais impossible d'en être sûre ..
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
chriscarr il va falloir que tu m'indiques ton centre de lavage, ma voiture a bien besoin de propreté !!!
Re: les centres de lavage automobiles
Saturday 9 July 2016 17:33

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne

C'est pas au centre de lavage, mais c'est du lavage de voiture quand même.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , ce matin en sortant du boulot direction mon centre de lavage préféré et le plus prés surtout , une belle jeune fille etait en train d'aspirer son habitacle , les portes ouvertes laissant encore mieux voir le "spectacle ", cette miss avec un large décoletté laissait entrevoir la quasi totalité de ses beaux " gros " seins et son micro short faisait apparaitre le bas de ses fesses ,c'etait tellement beau et exceptionnel que pendant qu'elle etait a quatres pates dans la voiture je suis allé lui demander s'il etait possible d'utiliser le " tape tapis de sol" comme l'aspirateur fait du bruit elle ne m'a pas vu ni entendu l'occasion de mater de trés prés sa superbe poitrine puis ensuite derriére elle en tapant les moquettes avec vue imprenable sur son beau cul .Apres avoir fini de passer l'aspirateur je suis allé lui proposer de boire un verre mais elle n'avait pas le temps dommage .Salut bons temoignages
Re: les centres de lavage automobiles
Tuesday 20 September 2016 15:47

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous , ce matin a mon aire de lavage préférée , une jolie fille vétue d'une courte jupe noire etait en train de secher a la main sa voiture , son compagnon etait en train de la filmer ( ou photographier) mais "sous la ceinture "si vous voyez ce que je veut dire ?
Voyant que je les derangeais un peu je suis allé plus loin mais impossible de bien voir si ce n'est que mademoiselle prenait la pose volontairement en remontant sa jupe .Peut etre içi bientot des photos ou videos si ce couple est parmi nous ?Salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter