Français English
FORUM

un concourt à chaque page de fessier, de seins et d'entre-jambes, ainsi que de l'ensemble ouvert aux femmes Intello

Envoyé par Adam74 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Dès qu'une page est terminée, à la page suivante je nomine les gagnantes
4 catégories;
-les plus beaux seins
-les plus beaux fessiers
-les plus beaux entre-jambes
-les plus beaux corps en vue d'ensemble

Vous pouvez tout à fait poster plusieurs photos de vous, vous ne serez pas pénalisées ni avantagées pour autant mais, attention gardez en pour les autres pages et rien ne dit que si vous perdez sur une page vous ne gagnerez pas sur une autre ou inversement, mais une obligation est demandée; être intégralement nue, si non hors sujet et vous ne pourrez pas conquérir.
Une même photo peut très bien être utilisée pour plusieurs catégories voire pour toutes si devant une glace et il est inutile de préciser
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
alors ça ne tente personne de conquérir sur toutes les parties de son corps?
ici les résultats des concours sont garantis puis qu’à chaque page il y en a un
allez montrez vous toutes nues! Danser
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut CRYSTALLE
je sais que je suis tout nouveau mais vous avais entièrement raison car avant d'ouvrir un compte j'ai parcouru le site et il est vrais que trop de concours tuent les concours
trop c'est trop moi j'aimerais lancer un post sur ce que veule les femme
Mesdames laisser vous aller faite ce que vous voulez montrez vous comme vous voulez en talons nue ou en dessous aller Mesdames a vous de jouer
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
crystalle je suis d'accord mais généralement il n'y a aucun(e) gagnant(e) aux concours du forum, c'est pourquoi je m'engage de choisir les gagnantes à chaque page, sauf si bien-sur il y aurait trop de parlotte ou que si quelqu'un trolle toute une page
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter