Français English
FORUM

sites et monuments de voyeurisme obligé

Envoyé par dub 
sites et monuments de voyeurisme obligé
Tuesday 28 May 2019 10:53

dub
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Sujet pour lequel les châteaux, monuments historiques, ou autres lieux avec du public rendent le voyeurisme obligatoire mais involontaire.

Par exemple pour ceux qui connaissent, il y a au château de Vaux le Vicomte un escalier en colimaçon très étroit au beau milieu d'une salle pour se rendre sur les toits. Je n'ai pas de photo, mais en empruntant ce seul escalier, une femme en jupe n'a pas d'autre choix que de dévoiler ses fesses à toutes les personnes situées dans cette petite salle.

Ou encore comme le montre Monthe dans le sujet "vos photos dans les escaliers". C'est d'ailleurs ces photos qui m'ont inspiré ce sujet.

Partagez ces endroits obligatoirement voyeur, et si vous avez des photos c'est encore mieux bien sûr!!
Pour ma part à Vaux le Vicomte, j'y suis allé il y a quelques années maintenant et les téléphones ne faisaient pas encore de photos...
Couple, 59 ans, France
Salut DUB,

Effectivement les monuments sont souvent propices à de belles choses, et c'est d'autant plus sympa que le lieu peut avoir aussi beaucoup de charme, ou le contraste peut créer une atmosphère ...

Exemple d'une photo faite, il y a quelque années, au Musée d'Orsay... pas complétement involontaire mais c'est l'occasion qui a fait le larron

Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Monthe..quelle belle oeuvre photographique, télégenique et sensuelle !
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Encore une très belle photo Monthe, pleine de charme. Merci
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'escalier de Bonifacio se prête très bien à l'exercice. il est long, très raide, étroit. Repérer une mini jupe qui s'apprête à descendre et suiver la. Au retour, vous lui emboîtée le pas quelques mètres derrière elle. Vous aurez une vue imprenable sous sa jupe pendant plusieurs minutes. Et même si elle s'en rend compte elle ne pourra pas se soustraire à ce regard...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter