Français English
FORUM

Où sont les voyeuses?!

Envoyé par Vikingr 
Où sont les voyeuses?!
Friday 21 September 2018 09:45

Vikingr
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Nous voyons beaucoup et quasi uniquement des demandes d'hommes ou de couple dont monsieur est au clavier, mais vous mesdames les voyeuses n'hesitez pas a nous exprimer vos souhaits ;-) profitez de ce post
Bises coquines
Re: Où sont les voyeuses?!
Friday 21 September 2018 18:34

leblond63
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
très bonne idée,j'aimerais bien savoir si les femme matte autant que nous
Re: Où sont les voyeuses?!
Friday 21 September 2018 20:34

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HO! oui elles mattent autant que nous mais ca elle ne lavourons pas elle sont plus discrete et ces domage DiableBouche cousue
Re: Où sont les voyeuses?!
Friday 21 September 2018 21:05

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Tout à fait d'accord avec Venture, elles ont plus de mal que les hommes à assumer leur coté voyeuse, je suis bien placé pour le savoir, je me suis bien fait maté en plage naturiste par des femmes textiles, également quand mon slip de bain a tendance à se baisser jusqu'à mi-fesses voire même sous les fesses, elles matent très bien en essayant d'être discrètes mais les yeux ou le sourire les trahissent
Re: Où sont les voyeuses?!
Saturday 22 September 2018 18:32

leblond63
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
haha elle ont bien raison
Re: Où sont les voyeuses?!
Saturday 22 September 2018 22:26

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
C'est en partie la faute des hommes
Nous on pratique l'exhibe depuis plusieurs années et c'est toujours madame qui se montre devant des voyeurs ou bobeurs qui eux ne font que regarder et je ne trouve pas ça tout à fait normal.

Donc j'ai dit à madame on va changer les rôles, on va rechercher un bobeur exhibitionniste (un vrai) et tu vas le regarder se masturber devant toi sans rien faire. Elle a été très surprise et a refusé, puis une semaine plus tard elle m'a dit "pourquoi pas cela doit être sympa mais je n'y croit pas que cela intéresse un homme"
Aujourd'hui nous venons de réaliser cette rencontre et madame a adoré d'autant plus que le bobeur était bien membré et fort sympathique. Lui a adoré aussi et nous a même remercié
Alors mesdames laisser votre timidité ou vos aprioris et faite vous plaisirs (le spectacle peut être grandiose) et vous serez remerciée
Re: Où sont les voyeuses?!
Saturday 22 September 2018 22:34

Vikingr
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Superbe idée de l'avoir proposé a madame! Et bravo a ce bobeur d'avoir joué le jeu. Il n'y a pas de raison que ce soit toujours a sens unique.
Re: Où sont les voyeuses?!
Sunday 23 September 2018 04:15

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ALLER! ALLER! mesdame avouer que vous etes tres voyeuses et que ca vous fait fantasméApplaudirApplaudir
Re: Où sont les voyeuses?!
Sunday 23 September 2018 05:00

Benit076
Homme, 32 ans, France, Normandie
J aimerai bien me donner du plaisir sous les yeux d une femme sur rouen
Re: Où sont les voyeuses?!
Sunday 23 September 2018 06:57

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour, je suis dispo dans le 13 pour exhib réciproque avec femme ou couple.. N'hésitez pas à me contacter en mp .. Sourire
Re: Où sont les voyeuses?!
Sunday 23 September 2018 11:14

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Eh oui Hottho03, je ne sais pas quand ils comprendront pourtant qu'il n'ont aucune chance d'aboutir en polluant les posts comme ça et que pour nous c'est directement blacklist, En colèremarre des hommes qui ne lisent pas les sujets, les annonces et les profils

C'est bien quand les neurones descendent mais c'est bien qu'ils puissent remonter Mort de rire
Re: Où sont les voyeuses?!
Sunday 23 September 2018 14:38

leblond63
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui Hottho03 et ABCDEF76 bien d'accord avec vous ca fini souvent comme ça j'ai l'impression MDR
Re: Où sont les voyeuses?!
Sunday 23 September 2018 15:11

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pourtant ces bien écris (OU sontL ES VOYEUSES) yen na qui comprene pas, et ne save pas lire DiableSe demande
Re: Où sont les voyeuses?!
Sunday 23 September 2018 15:36

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
mais que voulez vous des perdu yen na partout meme ici ha ha Eclats de rire
Re: Où sont les voyeuses?!
Monday 24 September 2018 05:25

Vikingr
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Octave j'ai lancé le sujet non pas dans l'idée de recevoir des invitations ou de pouvoir proposer quoique ce soit mais simplement pour donner l'occasion a ces dames de donner leur ressentie. Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un homme qui lance le sujet puisse etre derangeant. Surtout que pour la plupart des couples c'est monsieur qui est au claviers et que les femmes seules ce compte sur les doigts de la main.. donc c'est egalement l'occasion pour que les dames requisitionnent la parole. Mais pour ce qui est des candidatures je te rejoins totalement...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter