Français English
FORUM

voyeur ou vicieux

Envoyé par xiboox 
voyeur ou vicieux
Saturday 10 July 2010 13:12

xiboox
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
moi j'aime regarder les dessous de mes collègues et autres passantes....

j'essaie d'entrevoir la matière et la couleur dés que je peux je glisse un œil dans des chemisiers niveau décolleté il m'est arrivé de glisser la tète sous la jupe de certaines inconnues
Re: voyeur ou vicieux
Wednesday 4 August 2010 12:52

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Moi, jeune j'adotais regarder les femmes descendre de voiture (les portières s'ouvraient alors dans le bon sens) j'en ai maté des petites culottes. Après je me masturbais en y pensant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 12:53 par matcalin.
Re: voyeur ou vicieux
Saturday 7 August 2010 17:14

teddy58
Homme, 76 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai 66 ans, et depuis toujours j'adore regarder le corps des dames..
Sans etre vicieux, je trouve ces situations trés naturelles et extrement aphrodisiaques. Sans etre vicieux? oui, car je ne déssire aucunement choquer ou abuser autrement de la situation.
Je sais donc me faire plaisir discrétement. Cependant lorsque je sais que la dame aime etre vue, cela rend le tableau encore plus vivement excitant!
Cet érotisme là, n'exige pas de faire l'amour ! juste le plaisir de regarder....et de se branler plus ou moins discrétement selon la partenaire !

Voyeur ? oui ! mille fois oui ! mais pas vicieux ! j'aime cela voila tout ! et je reconnais que je ferais beaucoup pour ces spectacles là !

Edouard
Re: voyeur ou vicieux
Sunday 24 October 2010 10:40

mahieddine
Homme, 30 ans, Algérie, Sidi Bel Abbes
moi aussi je suis voyeur depuis mon enfance ma cousine plus âgée que moi de 10 ans
Re: voyeur ou vicieux
Sunday 24 October 2010 11:39

teddy58
Homme, 76 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis naturellement voyeur: voir un corps de femme, nu ou à demi nu, (j'adore la lingerie!) m'excite beaucoup. Je suis prêt à faire n'importe quoi, pour vivre un tel plaisir ! et cela depuis mon adolescence, j'ai 66 ans !
Prêt à n'importe quoi? oui, sauf à manquer de correction ou de respect! Je n'aime pas choquer ou importuner mon entourage avec cela!
Je préfère rester discret, sauf si l'exhibitionniste aime l'indiscretion de mes regards. Et ce plaisir de voyeur ne requière pas d'aller au delà que cet échange de regards: j'aime me masturber seul, ou au plus devant ma bienfaitrice, sans chercher à aller plus loin.

En cela, je suis voyeur, même trés voyeur! mais je ne me sens pas vicieux pour autant.

Edouard
FilmRe: voyeur ou vicieux
Sunday 14 November 2010 12:19

sorel
Homme, 47 ans, Pologne, Wroclaw
un voyeur n'est pas un vicieux , voir definition dans le dicctionnaire !
Re: voyeur ou vicieux
Tuesday 10 May 2011 15:19

tomvoyeur
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je suis voyeur depuis bien longtemps et je dois dire que je profite de chaque instant, mon travail m'offre de nombreuses occasions de mater et je ne me gene absolument pas. Ma taille plutot grande favorise la vue dans les decolletes plongeants, ou les chemisiers qui s'ecartent pour entrevoir une lingerie ou parfois des seins totalement libres !! J'adore egalement deviner ce que portent les femmes, je suis devenu tres fort a ce jeu !
J'aime aussi que ma femme soit matée, elle sait que je suis voyeur et elle porte parfois des decolletes qui ne peuvent laisser indifferents. Je regarde souvent les autres hommes pour voir leur reactions et la savoir matée me donne une grande excitation.
Re: voyeur ou vicieux
Friday 9 November 2018 19:30

megane45
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Il n'y a pas de mal a être voyeur....moi je les aime...Souvent je suis ainsi dans le camping-car lorsque mon mari me dit qu'il y a des hommes autour .Ils peuvent me voir en passant devant

Re: voyeur ou vicieux
Friday 9 November 2018 19:35

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Megane, quels camping fréquentez vous?
Re: voyeur ou vicieux
Sunday 11 November 2018 22:17

Voyeurs45
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Étant voyeur,,je confirme pour megane,,je les ai déjà vu dans leur camping car,,,très sexy les 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter