Français English
FORUM

Osons l'ascenseur ........?

Envoyé par quadradebutant 
Osons l'ascenseur ........?
Wednesday 3 July 2019 16:21

quadradebutant
Couple, 45 ans, France
Qui oseras dans l’ascenseur ? Tirer la langue
le risque rien de mieux ...........a vos appareils messieurs .

Re: Osons l'ascenseur ........?
Wednesday 3 July 2019 16:33

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Je suis entièrement d'accord avec @Parisboy, effet garanti Tirer la langue avec Miss Quadradebutant Amoureux
Par contre, il est indiqué "à vos appareils", c'est pour prendre des photos Pensif ou pour jouer avec la Miss Rougir
Re: Osons l'ascenseur ........?
Thursday 4 July 2019 16:51

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
très risqué entièrement nue quadradebutant, je suppose que madame devait être très excitée par l'adrénaline Révérence
Re: Osons l'ascenseur ........?
Thursday 4 July 2019 22:25

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Adeline, petite coquine
Re: Osons l'ascenseur ........?
Sunday 7 July 2019 08:18

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Ravissante noehib44.
Couple, 45 ans, France
Merci les filles vous êtes sublimes BisouClin d'oeil
Continuons ......messieurs vos chéries n'attendent que ça .......une photo dans l’ascenseur et la bagatelle après l'adrénaline ...lol je vous dis pas !!! .......ma chérie avait tellement peur aussi ........c'est ça qui est drôle et intéressant .....! pour la peine j'ai fini avec le pantalon en bas des pieds dans l'ascenseur aussi "la vitre s'en souvient encore" Rougir.........lol ! bon ça va ....il était 2 h du mat Fête


Couple, 45 ans, France
je sais que tu est un fidéle admirateur ..........jardin76 il faudra peut être te remercier un jour qui sait ? Sourire ...merci
Alors .......au pire mets nous une photo de ta queue dans l'ascenseur ........c'est sympa aussi Bisou
avis au messieurs dont les femmes sont timides ou frigides !!! oups ........une photo de vous seul dans l'ascenseur ......j’aime aussi , d'aileurs moi aussi............je pratique la preuve lol ..........la secrétaire Super





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 16:33 par quadradebutant.
Re: Osons l'ascenseur ........?
Monday 8 July 2019 16:54

chriss27
Homme, 31 ans, France, Normandie
que de sublime photo vive les ascencseur ^^
Re: Osons l'ascenseur ........?
Monday 8 July 2019 17:43

stuntgazza
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg
Ikea ascenseur
Homme, 58 ans, France, Normandie

Re: Osons l'ascenseur ........?
Tuesday 9 July 2019 15:57

thierrydany
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
comme ça?
Re: Osons l'ascenseur ........?
Saturday 13 July 2019 16:22

quadradebutant
Couple, 45 ans, France
Bravo les filles continuons ...........vous êtes magnifiques .....nous assurons nos fantasmes Bisou après ...."d'être surprise" un peu de peur........ un petit pipi s'impose lol Ouf!
Re: Osons l'ascenseur ........?
Saturday 13 July 2019 16:43

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Osons l'ascenseur ........?
Sunday 3 November 2019 23:34

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
dans l'ascenseur a différente époque mais l'excitation est toujours le même .on adore bise a tous....
Re: Osons l'ascenseur ........?
Monday 4 November 2019 07:30

benoitlherry
Homme, 68 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Voici un petit défi pour les femmes en rapport avec un ascenseur :
Entrez dans un bâtiment d'habitation de cinq à six étages, vers 17/18 heures, montez au dernier étage, postez-vous devant les portes de l'ascenseur, dénudez largement votre poitrine et baisser votre culotte, attendez que l'ascenseur soit appelé, s'il s’arrête avant le dernier étage vous avez gagné, si non vous vous retrouvez à poil devant la personne qui sort de la cabine...

Exécutez ce défi, faites quelques photos si possible, et envoyez moi en MP un rapport détaillé, SVP.
Re: Osons l'ascenseur ........?
Monday 4 November 2019 08:09

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
J’avais fait ça une fois avec un couple monsieur nous avais laisser rentré ça femme et moi, il avait appuyer sur le bouton de son étage les portes ce sont fermées et là la miss c’est mis à genoux ma ouvert le jean ( j’avais fait exprès de rien mettre dessous) et ma sucer jusqu’en haut c’était très excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter