Français English
FORUM

La plus jolie Bobeuse

Envoyé par mimicolgeo 
La plus jolie Bobeuse
Sunday 1 September 2019 11:27

mimicolgeo
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Qui,comme moi,pense que Magali est la plus jolie Bobeuse?Tellement belle,tellement jolie,tellement mignonne,même habillée elle est tellement élégante!Mais heureusement elle est souvent nue,mettant ainsi en valeur son superbe corps,ses magnifiques petits seins pointus et tellement mignons,ses jolies fesses,ses magnifiques pieds,et enfin sa magnifique chatte mis en valeur par ses magnifiques petites lèvres bien en chair et bien prohéminente!Enfin,Magali fait de si jolis pipis!Alors j'espère que vous êtes nombreux à estimer que c'est la plus jolie contributrice du site!
Re: La plus jolie Bobeuse
Saturday 21 September 2019 20:55

pat77
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Mimi a raison il faudrait être vraiment difficile pour dire le contraire de très jolies photos qui nous font découvrir ce corps magnifique que je me lasse pas de regarder
Saturday 21 September 2019 21:43

jordan3939
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pour moi je place calor34 et tinoufred en tête de liste mais beaucoup de bobeuses occupent une place importante sur le site. On vous aime toutes, vous nous donnez tellement de plaisir avec vos photos et vos partages d'expériences Rougir Applaudir. Bises à toutes Amoureux
Sunday 22 September 2019 06:27

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Comme Jardin je ne me risquerai pas à donner les pseudos de mes bobeuses préfèrées mais certaines sont vraiment très belles et j'adorerai rencontrer l'une d'entre elles ... Sourire
Sunday 22 September 2019 08:02

toffdu92
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Tout a fait d'accord avec jardin et cuni mais je dois admettre que Magalie nous donner du plaisir a visage découvert il faut oser mais ce n'est pas possible pour tout le monde.
Magalie juste une interrogation Pk ce choix le visage découvert ce n'est pas trop gênant tout ce monde qui te reconnais?
Bises coquines.
Sunday 22 September 2019 22:55

ChtiMillefeuille59
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Perso je n’aime pas désigner quelqu’un de la sorte.
Il n’est déjà pas évident de poser nue ici alors je salue leur courage
Monday 23 September 2019 12:57

calor34
Homme, 64 ans, France
Merci jordan3939, bises à toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter