Français English
FORUM

Marseille :A 20 h on applaudit !!

Envoyé par luluben 
Marseille :A 20 h on applaudit !!
Wednesday 15 April 2020 15:43

luluben
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Quoi de plus agréable depuis un mois de se retrouver à 20h pour faire honneur à nos soignant.
Mais c'est aussi l'occasion de faire la connaissance de voisins à distance et peut être de voir certaines choses qu on aurait pas vu.
Peut être que nous nous voyons sans le savoir ou que nous avons eu l'occasion de voir des chose surprenantes voir agréables.....
Donnez vos rue, quartier et racontez ce que vous vivez depuis un mois...

Mois je suis sur rabatau et j ai pu voir une voisine de loin complètement nue derrière sa fenêtre..
Le sujet est lancé !!
Re: Marseille :A 20 h on applaudit !!
Thursday 16 April 2020 07:55

floxxxi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou, je suis Marseillais aussi de belle vue du balcon, on peut echanger en mp
Re: Marseille :A 20 h on applaudit !!
Thursday 16 April 2020 09:02

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
je suis en maison, avec un jardin, jamais aperçu une voisine ou un voisin nu.....par contre cela m'arrive de me faire bronzer nu....et si j'imagine me faire mater.....
Re: Marseille :A 20 h on applaudit !!
Wednesday 13 May 2020 10:28

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il y a fort longtemps il m'est arrivé quelquefois de dormir chez une ex pas trés loin du Bd rabateau ( dans le 5 éme) et un matin a mon réveil alors que j'ouvrais la porte fenetre du 1 er étage qui donnait sur la terrasse je suis tombé ( quasiment )nez a nez avec la jolie voisine qui était dans son jardin .Je me souviens de son visage et de son sourire bien entendu j'etais complétement nu d'ou son sourire surement .Salut bons temoignages .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter