Français English
FORUM

Etre voyeur

Envoyé par ziette 
Etre voyeur
Saturday 30 July 2011 12:10

ziette
Femme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour. Je commence à écrire ce message et déjà, je suis au comble de l'excitation. J'ai envie de me masturber. L'évocation du voyeurisme provoque chez moi, une envie irrépressible de me caresser. Mais en fait, je recherche sans arret des plans où je vois des hommes planqués et qui se masturbent la queue en mattant soit un couple entrain de baiser ou quelqu'un qui se masturbe. Dans mes relations sexuelles, je demande à mes partenaires de se branler, et c'est seulement après que j'ai envie de les sucer.
Re: Etre voyeur
Sunday 31 July 2011 09:23

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour,
c'est des situations terriblement excitante d'être vu et de voir . Une photo de vous serait sympa pour qu'on puisse se donner du plaisir.
bises
Re: Etre voyeur
Friday 5 August 2011 11:48

cuunni2
Homme, 51 ans, France, Occitanie
salut Ziette ! ton message m'excite à mort car moi aussi, le simple fait d'y penser me met dans un état pas possible. Pour ma part, j'adore mater dans les lieux publics (il y a toujours matière à voir une culotte par ci par là), sur la plage (où l'on se retrouve dans le genre de situations que tu décris). J'ai souvent eu l'occasion de me branler devant des femmes ou des couples exhib dans les dunes, j'adore voir le regard d'une femme sur ma queue hyper tendue prête à gicler. Et tu as raison d'attendre qu'un homme se soit branlé avant de l'entreprendre, j'ai toujours trouvé que c'était la seconde éjaculation qui était la plus intense ! as-tu une photo à montrer, je suis gonflé à bloc ? bisous
Re: Etre voyeur
Monday 19 September 2011 02:30

horus63
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
salut!! je suis un homme voyeur et exhib de la region de clermont!! si tu v me voir me masturber contact moi!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter