Français English
FORUM

Témoin de l'intime sur Paris 14e

Envoyé par jaimevoir75014 
Témoin de l'intime sur Paris 14e
Saturday 23 January 2021 18:32

jaimevoir75014
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Homme de 47 ans sérieux appréciant la discrétion, le tact sur Paris 14e plutôt rond sympa.
C'est un bonheur sans nom d'être le témoin de l'intime ..
Le plaisir de voir, t'entendre, de partager les moments intimes d'un couple, trio ..être le témoin privilégie de la montée progressive du plaisir ..
La rencontre avec des personnes aimant bien sûr être vues car si le plaisir n'est pas la clé pour les uns et les autres ..cela n'a pas de sens.
Après des années à considérer que le fait de voir avait un côté un peu coupable, je me suis lancé sur un fameux site échangiste dont le nom a changé et qui par renfort de publicité a entraîné hélas des profils pas vraiment libertins d'ans l'âme.
Il y a plus de 10 ans maintenant je me suis lancé pour assouvir mon gout de voir et pour ceux évidemment qui le souhaitaient le gout de se montrer ..
Rencontrer en petit comité autour d'un verre, discuter, ne rien chercher déjà qu' à se sentir à l'aise, parler de son cheminement ..ne rien forcer et laisser ensuite les gestes, les attitudes se mettre en place..
Quel plaisir de voir la complicité d'un couple, d'un trio s'installer ..les mains caresser un corps, les bouches et les langues se dévorer, les corps se dénuder ..se rapprocher dans un ultime but le plaisir ..
Quel délice de voir un sexe féminin de sonner à une langue experte..des lèvres ourlées ..un clito se gonflant dans une douce humidité .. que j'aime aussi sentir sur les doigts du partenaire de Mme..
Les corps se rapprochant ..un sexe hardi prêt à être dégusté et à entreprendre des va et vient pour déclencher le plaisir ..
Etre le témoin attentif me suffit amplement je n'ai nulle envie de 'briser' ce chant intime ce moment de don ..comme si je n'étais pas là ..mais je suis bien là ..mon regard n'en perd pas une miette ..sans être intrusif de quelque manière que ce soit..
J'ai fait de belles rencontres ..de tous âges et j'aime cette confiance donnée à un moment donné.. du pur bonheur ..un régal ..
Ce n'est pas la seule chose que j'aime, j'aime aussi lire les témoignages, l'esprit voyage, imagine ..
J'aime aussi particulièrement cette complicité des échanges que je peux avoir avec d'autres hommes ..j'aime les entendre me parler de leurs envies, désirs, rencontres, première fois, ..en étant libre de faire ce qu'ils aiment et notamment se montrer ..montrer leur excitation librement ..là aussi finalement c'est quelque chose que je n'ai pas vécu étant plus jeune ..question d'éducation ..sans doute
J'aime cette complicité décomplexée dans les mots, car si j'aime voir je n'aime pas forcement me montrer et ne cherche aucun relation sexuelle avec un homme ..
Là aussi l'échange complice me plait beaucoup avec des hommes aimant ce partage de leur intimité ..
Alors n'hésitez pas à partager vos envies, expériences et pourquoi pas nous rencontrer ..

A vous lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter