Français English
FORUM

Anonyme voyeur, recherche partenaires virtuel/réel Bouche cousue

Envoyé par Anonyme85001 
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente à vous Anonyme 35 ans en couple et heureux, papa comblé d'@#$%& de mon précédent mariage mais ...

Et oui il y a un "mais", lors de mon précédent mariage nous étions "libre", a vrai dire plus moi que madame, qui n'était pas des plus à l'aise avec cet idée, jeune et fou j'en ai détruit notre relation avec un divorce à la clé et beaucoup de souffrance de part et d'autre.

Aujourd'hui je ne souhaite nullement reproduire les mêmes erreurs et par dessus protéger mon couple mais je reste un voyeur au fond de moi et ne peu m'empêcher de vouloir satisfaire quelques fantasmes découlant de cette " perversion ? " qui me ronge.

Je viens donc à vous en recherche de témoignage d'hommes, de femmes, de couples qui ressentirait un peu la même chose que moi.

J'aimerais également avoir le plaisir de quelques discussions ( uniquement sur du long terme en prenant sont temps en se faisant confiance ) pouvant vous conduire à m'assouvir de photos, vidéos, scénario et pourquoi pas à terme si un feeling exceptionnel de rencontre uniquement dans un cadre ou je resterait simple voyeur, si être en couple est compatible avec se mode de fonctionnement sans que ma belle ne le sache.

Espérant trouver des réponses, du réconfort ou au contraire me faire remettre les idées en place.

Au plaisir de vous lire.

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Bonjour,

J'entend votre remarque et je viens de faire le nécessaire avec une modeste photo de mon sexe.

Souhaitant préserver l'anonymat le plus possible il est bien plus facile de partager ce que nous avons de plus privé que nos visages pourtant si commun ...

Espérant que cela sera suffisant.

Au plaisir de vous lire.

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Voici une seconde photo prise pas plus tard qu'avant hier soir lors d'un échange par SMS avec ma compagne.

Au plaisir de vous lire.

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Salut Baptiste,

Je viens de te répondre.

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Il faut croire que mon sexe ne doit pas inciter beaucoup de personnes a partager leurs points de vues.... ?

Anonyme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/22 16:43 par Anonyme85001.
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous,

De nombreuses lectures pas mal de contact en message privée mais personne pour interagir sur le fil ?

Je serait de curieux de connaitre la proportion d'homme en couple dont la femme ne connait pas leur activité sur le site par exemple ?

Coquinement,

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Bonjour à toi anonyme, je suis tout comme toi en couple et jeune père de famille. Et le manque de sexe dans le couple créé un manque et mon le désir de voyeurisme et d'exhibe monte. J'aimerais tout comme toi trouver une personne pour partager des moments sympas en virtuel.
Homme, 36 ans, France
Bonjour Cunirugby,

Merci de ton message heureux de ne pas être le seul dans se cas la.

Sa serait avec plaisir que j'échangerais avec toi.

Madame à accouché récemment ?

A très vite j'espère.

Coquinement,

Anonyme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter