Français English
FORUM

salon érotisme Bruxelles

Envoyé par Mickey75 
salon érotisme Bruxelles
Saturday 29 February 2020 11:13

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour les bobeuses et les bobeurs,

Je suis allé juste une seule fois au salon de l'érotisme de Bruxelles et c'était il y a quelques années maintenant.
Je compte y aller cette année, mais à priori ce n'est plus au même endroit qu'auparavant. Est ce que l'organisation a changé aussi ? Quelqu'un peut il me dire si le salon reste toujours un des meilleurs salons de Belgique ou s'il a évolué pendant les années que je n'y suis pas allé ?

Merci pour vos retours d'expérience sur ce salon et aussi pour me dire si certaines et certains d'entre vous serons présents sur ce salon ;)

A bientôt au salon
Re: salon érotisme Bruxelles
Saturday 29 February 2020 11:17

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Mickey...SuperClin d'oeil
Re: salon érotisme Bruxelles
Sunday 1 March 2020 11:03

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Cri6s,

Visiblement nous ne serons pas nombreux au salon de Bruxelles ;)
Re: salon érotisme Bruxelles
Sunday 1 March 2020 12:10

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Jardin...on espère avoir la frite pour ce salon...Tirer la langueClin d'oeil...un échauffement avant le mythique salon de Mons...La Belgique reste la référence en la matière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 12:14 par cri6s.
Re: salon érotisme Bruxelles
Sunday 1 March 2020 13:05

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Jardin,

Merci pour ton message
Mais tu sais que tout ce qui se passe à Bruxelles ou à Mons reste à Bruxelles ou à Mons lol ;)
Re: salon érotisme Bruxelles
Tuesday 3 March 2020 13:34

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
hello les z'amis..Sourire c'est la première édition à Bruxelles cette année avec cet organisateur, le même que le salon de juin à Mons.. que je connais
Je précise que c'est avant tout un salon de l'érotisme oui!, faut pas vous attendre à glisser sur du f... à chaque coin des allés Eclats de rire, toutes les orientations sexuelles y sont représentées, et beaucoup moins pudiquement qu'en France…
la différence avec les salons français… tu payes l'entrée, et tu assiste à beaucoup de spectacles...Super Et après 2h du mat quand le salon ferme, Se demande c'est l' after party jusqu'à l'aube Danser (gay party , libertine party…) et party tout court...Rougir
A mons, l'année passée, nous avions été à la libertine party Surpris et là je vais vous mettre au courant, l'usage des téléphone interdit, et que voit' on… tout le monde le sort (le portable Eclats de rire) il y'a des alcôves pour reproduire une ambiance libertine, mais personne ne filtre les entrées, on y a fait un tour, et moins de 2 mn après une quinzaine de meurt de faim nous mattait derrière le rideau à lanières Toc-toc nos ardeurs furent vite calmées…
Mais est ce que l'évènement sera maintenu avec le corona virusSe demande, m'en fout on va pas en Belgique pour de la corona Eclats de rire les belges ont de meilleures Bière
Anosteke Clin d'oeil
Nb ce sujet aurait eu sa place dans la rubrique "plan exhib "Clin d'oeil
Re: salon érotisme Bruxelles
Tuesday 3 March 2020 13:44

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oui Kunu62 l'année dernière le salon de Mons fut des plus réussi et j'ai plein de bons souvenirs du bar à champagne et de la soirée libertine....Rougir...le Maître de cérémonie Babou y est pour beaucoup..il y ales shows et tous les à côtés...et comme vous dites toutes les tendances de l'univers coquin se mélangent et se croisent dans une tolérance qui fait plaisir à voir...Mauvais point par contre pour parfois comme vous l'avez vécu ceux qui ne jouent pas les règles du jeu...
C'est fort de cette belle expérience que nous y retournerons et souhaitons découvrir Bruxelles...si il a bien lieu...Clin d'oeil
Re: salon érotisme Bruxelles
Tuesday 3 March 2020 15:07

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Kunu62,

merci pour votre retour d'expérience sur le salon de Mons.
Cri6s a déjà tout dit sur notre visite au salon de Mons l'année dernière et effectivement pour cette 1ère édition à Bruxelles nous souhaitons voir ce que cela va donner surtout si c'est Babou qui en fait la présentation.
Il ne reste plus qu'à espérer que le coronavirus ne passe pas par Bruxelles pour annuler le salon.

bon salon ;)
Re: salon érotisme Bruxelles
Tuesday 3 March 2020 15:40

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Pour avoir visité les deux je suis entièrement d'accord avec cri6s Mickey75 et kunu62 j'ai bien envie de retourner à celui de Bruxelles faut voir si possibilité de covoiturage, j'ai de très bons souvenirs de celui de Mons après 2h du mat coté espace DJ ambiance assurée couples non farouches = exhibes à gogo vivement le mois de juin....
Re: salon érotisme Bruxelles
Tuesday 3 March 2020 17:06

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sublime ns59xx , comme chacune de vos participations.
Quelle sensualité
Re: salon érotisme Bruxelles
Tuesday 3 March 2020 17:30

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour ns59xx

merci pour ces jolies illustrations du salon de Bruxelles ;)

au plaisir de vous y croiser.
Re: salon érotisme Bruxelles
Thursday 12 March 2020 13:17

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour…..
Le covid 19 a eu raison Pleurer du salon de l'érotisme de Bruxelles initialement prévu le Week end du 29-29 mars 2020, il est repoussé jusqu'au Week end du 16-17 MAI 2020, soit 15 jours avant celui de Mons… ils ne vont pas chômer, 2 salons en 15 jours Surpris
décidément, la corona c'est pas ma Bière préférée…
Re: salon érotisme Bruxelles
Thursday 12 March 2020 17:00

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour l'info kunu62
Re: salon érotisme Bruxelles
Sunday 2 April 2023 11:27

cpldecouv59
Couple, 36 ans, France
Le salon a lieu le week-end du 7-8-9 avril , qui a l’intention d’y aller?
Re: salon érotisme Bruxelles
Sunday 2 April 2023 11:47

pantymiss
Femme, 35 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Moi non je ne vais plus y a que la soirée de samedi qui est bien le reste toujours pareil
Re: salon érotisme Bruxelles
Tuesday 4 April 2023 19:52

amourpassion59
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
sortie au salon erotix samedi 8 pour nous normalement.
Re: salon érotisme Bruxelles
Sunday 9 April 2023 06:50

coulo
Homme, 56 ans, France, Bretagne
des photos du salon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter