Français English
FORUM

Voyeur pause pipi

Envoyé par Discret2841 
Voyeur pause pipi
Sunday 7 May 2023 17:35

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Bonjour a tous et toute je suis un voyeur qui adore regarder les pause pipi ou autre de ces dames , si vous avez des anecdotes ou des conseils n'hésitez pas
Re: Voyeur pause pipi
Tuesday 9 May 2023 14:11

cben24
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Je ne suis pas voyeur pause pipi obligatoirement, mais j’ai 2 anecdotes :
1- dans un bois, en pleine après-midi, je me gare et devant moi une femme voulant se cacher derrière un arbre et s’accroupît.
Malheureusement pour elle, elle était bien cacher des gens qui se trouvaient de l’autre côté de l’arbre mais n’avait pas vu que derrière elle il y avait un parking avec vu imprenable. J’ai attendu qu’elle finisse pour sortir de la voiture.
Re: Voyeur pause pipi
Tuesday 9 May 2023 14:40

maal
Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est exactement ce qui est arrivé à ma femme autrefois sur un parking en Belgique. Elle portait une jupe assez courte, bien remontée pour faire son petit pipi et se croyait bien à l'abri des regards. Elle a pris tout son temps, s'est essuyée, a remonté sa culotte, et en se relevant pour revenir à la voiture elle a aperçu derrière elle un homme (un routier) qui n'en avait pas perdu une miette et avait eu le temps de se branler en la regardant.
Elle n'avait pas encore l'habitude d'offrir son intimité à d'autres hommes et je la sentais partagée entre la honte et une certaine excitation...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter