Français English
FORUM

Pour toutes les fans de dédicaces

Envoyé par FREEROAD 
Pour toutes les fans de dédicaces
Monday 12 June 2023 09:29

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Salut a toutes et tous .Depuis plusieurs semaines je vois de plus en plus de dédicaceur et moi même ce plaindre des faux compte ou de l utilisation de photos volées lors des dédicaces, je propose pour remédier à cela des dédicaces certifiée, je m explique pour être sûr que la jolie femme en photo soit consentante, et la bonne personne , je propose au femme désirant une dédicace , d envoyé au dédicaceur soit une photo avec le pseudo du dédicaceur écrit sur elle ou une photo devant le profil du dédicaceur , car c est très énervant de faire des dédicaces a de sois disant couples qui vous promette une photo dédicacer en retour , et une fois la dédicace de Mme réaliser plus aucune nouvelle....
J ai réalisé plusieurs dizaines voir centaines de dédicace et je tiens à remercier tous les vrais amateurs et amatrices qui joueront le jeu , un grand merci à eux d avance !
N hésitez pas à me contacter en mp j étudie toutes les propositions sérieuse .
A bientôt les bobeuse
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
FREEROAD, alors bilans pour le moment...?
Rien de nouveau pour moi.!
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Pareil je ne désespère pas qu il y aient de véritables amatrices te amateurs qui jouent le jeu!
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui je le pense aussi...
Ne pas desesperer.!
Bonne journée à toi
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Petit up , allez la première à m envoyé une photo certifié recevra une jolie dédicaces photos et vidéos !
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Enfin une véritable amatrices a joué le jeux merci Lucile pour ta photo dédicacée et félicitations tu est la première a joué le jeu !
On vous attend les véritable amaty de dédicaces a bientôt
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Et voilà la photo certifié de notre première gagnante , merci Lucile d avoir joué le jeu , j'espère que d autre amatrices ou couple fan de dédicaces joueront le jeu
Homme, 53 ans, France, Grand Est
Super le concept ! Au moins c est donnant donnant ! Et pas de doute sur la demande .Beaucoup plus excitant du coup !Super



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/23 08:54 par Leptiot88.
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Merci le ptiot88 , maintenant j espère que les amatrices joueront le jeu !
Homme, 53 ans, France, Grand Est
Je ne peux que les encourager Applaudir
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Pourquoi astone , si la personne a dédicacée est ok bien entendu.
A vous Mme fan de dédicaces de nous donner votre avis
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Bon je dois me rendre à l évidence mise à part Lucile , il n y a pas grand monde qui veux bien joué le jeux dommage, car je fais de belles dédicaces !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter