Français English
FORUM

Test de vos connaissances, femmes ou autres par sms

Envoyé par Dreamzzz59 
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je vous proposes de tester vos femmes, amies, collègues, familles ou autres par sms.

Je sais que cela peut être un jeu dangereux, Voilà pourquoi il est important de bien choisir la personne à qui vous confiez cette tâche...

Moi je le fait mais d’abord je donnes une présentation très détaillée en MP avec une petite photo de moi pour vraiment créer un climat de confiance.

Ensuite l’homme me donne les consignes que j’applique à la lettre avec des comptes rendus en temps réels.

N’hésitez pas à me contacter en mp
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Test de la femme de @Pegaseetetoile.

Très réactive, se libères petit à petit en quelques minutes. Une belle petite coquine qui m’explique quelques expériences lors de ces cours de danse.

Je vous en dirais plus par la suite.

Si d’autres veulent aussi tester leurs connaissances c’est le moment
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
A la demande de pegaseetetoile

Une photo que sa femme viens de m’envoyer et qui se touche au vue de nos échanges.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
La femme de pégaseetetoile est très chaude, elle a déjà sucer un collègue à elle de salSa et sa l’excites énormément d’en reparler avec moi.
Couple, 60 ans, France
Une sacrée coquine
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Test lancé sur deux amies à un demandeur, pour l’instant sans réponses.

Nous attendons la suite ....
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
French tu ne peux pas te créer ton post sérieusement ? Quel irrespect de plus en plus flagrante sur ce forum.
Homme, 28 ans, France, Grand Est
Des avancées pour la meuf de pegase. Franchement chapeau d avoir réussi à obtenir des photo comme ça.j ai moi-même essayé ce jeu une fois mais n ai réussi qu a obtenir une photo en robe ...
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr nous 772 en mp si desir au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter