Français English
FORUM

Se retourner sur chaque voiture sur l’autoroute

Envoyé par watcherwindows 
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Est ce que comme nous vous vous retournez sur les voitures que vous dépassez sur l’autoroute au cas où une coquinerie serait à apercevoir?

Avez vous déjà eu de belles expériences ?

Bonne journée

Steph et Alex
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Parfois cela en vaut la peine quand tu vois une tête penchée de la droite vers la gauche
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part je fais pas mal de km dans l'année et oui je suis à l'affût en regardant ce qui se passe dans les voitures mais malheureusement pas de jolies surprises.
Parfois des femmes magnifiques sur les aires d'autoroutes habillé hyper court.(magnifique)
Le seul truc de ouf, c'est une femme assise sur le trottoir à côté d'un mange debout mes cuisse bien ouverte avec in micro string et les lèvres bien apparente (je suis resté scotché)
Et blonde en plus
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Ahahaha
Je vois que je ne suis pas le seul a être à l affût lol
Hélas jamais rien vu en roulant sur l’autoroute mais je continue à garder espoir lol
Par contre, il y a quelques années, arrêté à un feu rouge, je regardais dans mon rétroviseur la voiture derrière moi.
Un jeune couple, monsieur au volant et sa copine à côté. Et d’un coup je ne la voyais plus…
Et puis quelques seconde après je voyais la tête de la nana dépasser du tableau de bord en train de rire… à regarder à gauche et à droite… et hop… elle disparaissait à nouveau
J ai vite compris que la jeune femme avait sa tete au niveaux du bas du volant et qu’elle lui faisait une gaterie !
Petite précision: c était en plein jour et ils avaient une voiture à leur droite, derrière eux, et devant (moi)… une vraie coquine !!!
Même si je ne voyais pas précisément ce qu’elle faisait, d assister à cette scène m a filé instantanément de la gaule !
J ai essayé de rester devant eux jusqu’au prochain feu, mais la voiture a changé de voie et je ne l ai jamais revue. Dommage.

Par contre j’aimerai bien avoir des conseils pour être vu sur l’autoroute... A une époque je demandais souvent à ma copine de me sucer en roulant… et je doublais les poids lourds dans l’espoir qu ils voient… mais j’ai l’impression qu’on ne nous a jamais aperçu.

Depuis un camion, vous avez une meilleure visibilité sur ce qu’il se passe dans la voiture plus la voiture est haute ? Si la voiture est basse vous ne voyez que les cuisses de la passagère ?
Ensuite, si vous êtes à la bonne hauteur, de jour vous y voyez bien j imagine. Est ce que vous voyez mieux si la même scène est la nuit avec le plafonnier allumé ?
J aimerai vraiment avoir les astuces pour que ma nana soit vue la bouche pleine sur l autoroute (au moins une fois). Si vous avez des conseils je prends… sur le type de voiture où on voit le mieux, s’il faut doubler vraiment lentement ? Se faire doubler ? faire des appels de phares ?

Aprés il est peut être plus simple de se faire griller en doublant simplement une voiture qui a la même hauteur ou à peine plus haute.
En tout cas, je prends tout vos conseils si vous avez déjà vu quelque chose… ou si vous avez déjà été surpris en roulant !

Fred
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Je le reconnais sur l’autoroute c’est loin d’être aisé et on est souvent un peu déçu. En ville par contre il y a plein de possibilités plus risquées mais aussi bien plus excitantes.

Comme le sujet est ici le voyeurisme et non l exhib je vais ouvrir un poste sur comment l’être dans un autre forum.
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Salut pour répondre à nkert, je suis routier , en effet le mieux pour être vue c'est la nuit plafonnier allumé la on répère vite la voiture , la journée c est plus compliqué , le mieux à mon avis c est un appel de phare avant de doubler, et de doubler doucement sinon on voit rien , le top c'est dans les bouchons , la on le temps de bien regarder, car c'est très dur de regarder toutes la journée ce qu'il se passent dans les voitures , pour te donner un ordre d idée b, j ai fait environ 2 millions de km en camion et vue 8 exib réel...donc le mieux privilégier les 4 voies limiter a 90 , appel de phare avant de doubler, si possible dans de longue ligne droite avec peu de circulation, et avoir un peu de chance bien sûr .
Bon courage Bonne exib , et j'espère vous croiser sur la route
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne connaissais pas le langage des appels de phare et warning, je les utilisais bêtement selon le code de la route moi ;)
Mais j ai bien retenu et appliqué certains conseils sur la route vers la plage aujourd’hui. Quelques routiers sûrement surpris mais heureux
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Bonjour Celia76 pourquoi certains routiers surpris mais heureux vous étiez vêtu très court ou plutôt charmeuse
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Parce que j' etais seule et que j'avais baissé le haut de ma robe quand je passais à leur niveau.
J'imagine qu'ils ont plus l'habitude de tenues un peu courtes ou de couples coquins...
Homme, 36 ans, France, Occitanie
C est très appréciable de voir de belle femme sexy et légèrement dénudé ou remonte les jupes admirez de belles femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 14:17 par nanix.
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Celia76 je suis sur que vous êtes ravissante et que vous avez fait plaisir à certains chauffeur
Homme, 36 ans, France, Occitanie
.juste pour remonter le post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 23:07 par nanix.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Mince pourquoi je croise pas marion avec mon camion moi hahq
Couple, 57 ans, France
Cc pour nous la route passe plus vite comme ca ! BISOUXXX
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter