Français English
FORUM

La robe coincée dans le collant!

Envoyé par ESNANT29 
La robe coincée dans le collant!
Wednesday 14 February 2024 13:19

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Celle là date d'une dizaine d'années!!!

A cet étage nous sommes répartis par un, deux ou trois par bureau.Nous sommes vingts je pense.
Au milieu de l'étage les toilettes, le bureau de l'informaticien et un open space café salon détente.En face une station blanche, imprimantes ,photocopieur etc etc...

Pour ma part,bien placé,je suis à 3 mètres! Tac tac tac tac tac, j'entends les talons de "Mme Le crouzic" aisément reconnaissable.C'est une femme d'une soixantaine d'année un peu austère qui pète plus haut que son C.. mais désirable.

Il y a déjà deux gars à l'imprimante : "je vous en prie passez avant nous","ah merci mais j'ai pas mal d'impressions à faire"."Faites donc Mme Le crouzic"!

Quelque chose qui cloche à mon sens !!! Ça tombe bien je devais scanner un support externe. je m'approche salue l'assemblée et m'installe à la station blanche.En effet "Mme Le crouzic" à la robe coincée en partie dans son collant!!!

en un temps record un petit attroupement s'est crée.Que des hommes,Le patron arrive le sourire en coin,nous interpelle, soyez patients, c'est la cohue ce matin et disparait.Là arrive Mr Le crouzic (Pour la petite histoire il se vouvoient pendant le travail) Mme Le crouzic venez me voir de suite dans mon bureau! "non non je termine!!!Finalement devant son insistance elle le rejoint.
Pour conclure,la robe ainsi relevée nous à permis de découvrir une bien belle culotte échancrée avec motif cerises sérigraphiée!

Rien d'extraordinaire, le cocasse de la situation nous a bien amusés et Mme Le crouzic a hérité du surnom de "LA GRIOTTE" !!!
Re: La robe coincée dans le collant!
Thursday 15 February 2024 09:13

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Hi hi cocasse mais toujours agréable à voir.
Re: La robe coincée dans le collant!
Friday 16 February 2024 18:19

ESNANT29
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Mme « le Crouzic » dite « la Griotte » suite et fin

Celle là me reviens en mémoire ! nous ne sommes plus dans la robe coincée dans le collant, je ne voulais pas démarrer un autre message alors je la narre ici.
Quelque mois plus tard, « la Griotte » grimpe dans les strates des responsabilités. Donc nouveaux outils de travail et réaménagement de son bureau. En fait elle traite le suivi des dépenses des déplacements de notre site et des autres sites etc. etc…

Donc travail en équipe pour l’informaticien, MR I et le responsable aménagement, Mr A, cela tombe bien ils se fréquentent en dehors de la boite.
L’installation prends une bonne matinée, la discussion se déroule dans le couloir.

Dite moi Mr A ? il me manque le panneau avant de la table principale, c’est embêtant.

Bien. Au déballage du mobilier un carton était enfoncé et le panneau détérioré. Je dois le recevoir en début de semaine prochaine.



La vie reprend son cours, les mois passent et les années avec. « La Griotte » prend sa retraite.

Un jour la discussion revient sur Mme le Crouzic, mon coloc de bureau me dit :

J’en ai une bonne sur la Griotte, tu te souviens du réaménagement de son bureau ?

Moi : un peu j’ai dû lui prêter mon imprimante pendant deux semaines !!!


Je te montre une photo d’elle, mais bouche cousue.

Moi : parole de scout !!!


Je vous la décris, Me le Crouzic en robe assise à son bureau sans panneau, jambes légèrement écartées, une culotte échancrée trop petite pour être honnête !!!

Là, « le castor » bouclé de Mme le Crouzic, avec son pelage d’hiver toute la crinière dehors !!!

Rien d’extraordinaire, mais un pur petit régal pour les yeux!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter