Français English
FORUM

B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous

Envoyé par ratry 
B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Monday 23 February 2015 09:52

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes les bobeuses,

Je vous invites à vous défouler en prenant n'importe quelles poses et n'importe quelle commentaires pour mon anniversaire, j'espère que vous ferez exploser les participation de ce post
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Saturday 7 March 2015 08:38

ratry
Homme, 64 ans, France
Ah...J'adore ProXy, que de belle photos...Clin d'oeilJe me lâche aussi...Tirer la langueMerci, Merci
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Wednesday 21 February 2018 07:07

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes les bobeuses,

Hé oui déja un an,

Je vous invites Mesdames à vous défouler en prenant n'importe quelles poses et n'importe quelle commentaires pour mon anniversaire, j'espère que vous ferez exploser les participations de ce post
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Thursday 1 March 2018 18:07

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

On me dit charmant et charmeur, disponible ce vendredi ou samedi soir, je cherche à passer une agréable soirée d'érotisme et plus en charmante compagnie pour mon anniversaire.(Yoouu, c'est la fête...)

Madame, vous êtes raffinée, vous aimez les jeux de séductions, les ambiances bulles aux éclairages tamisés, vous aimez que l'on vous entreprenne, que l'on vous déshabille du regard ou que l'on vous déshabille en partie...
les talons, la lingerie et autre subterfuge vous servent à me mettre dans tout mes états...

Alors Mesdames soyez les bienvenues, je vous aime et vous désire allumeuses mais sachant m'éteindre aussi, je vous aime partageuses et pourquoi pas bi, car je ne ferme pas la possibilité d'être plusieurs au rendez vous suivant votre désir.

Mon idéale serait une ou plusieurs femmes aimant l'originalité et désirant évoluer, dans la soirée, sur des jeux D/S, bondage et plus si complicité partagée .

Femme seule, en couple si mari candauliste et prêteur, en couple avec une amie, vous êtes un peu délurées vous aimez vous amuser sans prise de tête, je vous recevrai avec grand plaisir et pour mon plus grand plaisir.

Possibilité de scénario originaux ou de réalisation de fantasmes dans la mesure du possible(accessoires disponnible...).

Je vous reçois pour savourez un moment de convivialité réciproque.

Bien à vous

P.S.: Recherche également jeune femme aimant h mûr.
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Saturday 2 March 2019 17:32

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

et oui un an déjà et pour fêter çà

Soirée bdsm ce soir... Humiliation verbale, fessées, fouet, cravache, croix de St André, travail des seins, travail des parties génitales et bien d'autres possibilité en fonction de l'ambiance...

Bienvenue aux couples, les deux soumis monsieur candauliste voir lopette, madame servira d'objet sexuelle devant monsieur

Annonce très sérieuse

au programme avis aux amatrices

Contact en MP
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Monday 19 February 2024 13:57

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous les bobeusesCoucou

Encore une année de plus au compteur...Hé oui c'est déjà mon annif...Fête

Comme à chaque anniversaire, Gâteauj'adore organiser des surprises ou des délires Tirer la langue

Donc si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes propositionsFêteDanser

Message en MP

P.S. : Jeune aimant h mûr et femmes infidèles bienvenues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 13:58 par ratry.
Couple, 50 ans, France, Normandie
Oh la la bon anniversaire avec 2 jours de retard
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Wednesday 21 February 2024 09:22

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Merci petitsrouennais, mais vous avez deux jours d'avance, c'est le 23Clin d'oeil

Pour rappel, vendredi 23 rangement et nettoyage du palais des glaces en prévision de l'ouverture du WE.

Vous êtes les bienvenus pour venir boire un café ou simplement dire bonjour...
Couple, 50 ans, France, Normandie
Alors ça va ouf lol. Nous aimerions bien mais nous ne sommes pas dans une très bonne période depuis 1 an c'est la vie, on la prend comme elle vient. Faut profiter des bons moments quand on peut
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Wednesday 21 February 2024 13:46

ratry
Homme, 64 ans, France
Pas de soucis Petitsrouennais, je comprends, bonne continuation à bientôt
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Thursday 22 February 2024 08:56

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

Pour rappel, vendredi 23 rangement et nettoyage du palais des glaces en prévision de l'ouverture du WE.

Mais c'est aussi mon anniversaireGâteau

Vous êtes donc les bienvenus ou bienvenues pour venir boire un café ou simplement dire bonjour... Clin d'oeil

Une visite surprise est toujours agréableTirer la langueFête

Message en MP
Re: B.A. Ratry...Bobeuse défouler vous
Friday 23 February 2024 08:53

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour, Coucou

Aujourd'hui rangement et nettoyage du "palais des glaces" en prévision de l'ouverture de ce WE.

Vous êtes donc les bienvenues, chères lectrices anonymes, pour venir boire un café ou simplement dire bonjour... Clin d'oeilTirer la langue

Une visite surprise est toujours agréable...Danser Gâteausurtout aujourd'huiFête

Message en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter