Français English
FORUM

Je sui un veinard qui a rencontré Lomick!

Envoyé par voyeurplaisir 
Couple, 30 ans, France, Normandie
Etape 1 Je croise Lomick: Tout a commencé un samedi, alors que j’allais faire mes courses de Noël, j’aime bien pendant ce temps-là en profiter pour regarder les belles femmes et dès que je le peux je prends des photos. Vous avez tous l’occasion d’en profiter quand je publie certaines photos. ce samedi là, j’ai vu passer devant moi une très belle femme, grande et lancée, jambe fine, collant chaire, talons aiguilles. Tout à fait mon style de femme que j’aime regarder. Je décide de la suivre à bonne distance pour éviter de me faire repérer. Je pose mon téléphone par terre quand elle passe à côté de moi pour pouvoir essayer de filmer sous sa jupe. je conserve la vidéo et ça en reste là pour cette journée.
Couple, 30 ans, France, Normandie

Homme, 50 ans, France, Normandie
Ça commence déjà très bien
Couple, 30 ans, France, Normandie
Étape 2 la confirmation:

Le soir je décide de regarder la vidéo et j’ai comme un flash, je suis persuadé que c’est Lomick!!!!
Lomick représente pour moi sur le forum un fantasme, je sais qu’elle est de mon secteur, je la trouve très jolie, comme nombreux d’entre vous. J’en profite dès qu’il publie des photos. À l’aide de ma vidéo, je suis maintenant quasiment persuadé que c’est elle, je décide de leur écrire sur le forum pour demander confirmation, après un très bon échange, il me confirme que c’est elle. Je suis aux anges. ce soir là je me dis que j’ai eu la chance de croiser Lomick et qu’en effet elle correspond à ce que je pensais sur le forum, elle est superbe et c’était un délice de la regarder!
Couple, 40 ans, France, Normandie
C'est vrai qu'elle a l'air d'être une belle femme...
Couple, 53 ans, France, Normandie
Oui qu’elle chance , elle est superbe
Couple, 30 ans, France, Normandie
Un avant goût de la suite du récit!
Couple, 53 ans, France, Normandie
Génial vivement la suite
Homme, 50 ans, France, Normandie
hum, veinard, visiblement tu n'as pas fais que la croiser. La suite est attendue avec impatience. Lomick est effectivement une très belle femme, question jolie femme Minette n'est pas en reste non plus, nous sommes comblés en Normandie
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le titre est bien choisi quel veinard !!
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
kikoooo
voyeuse j'aime bien ce sujet
bises sandra
Couple, 30 ans, France, Normandie
La suite : Après avoir eu confirmation, nous discutons sur le forum, mais nous avons chacun des emplois du temps chargé j’imagine et cela reste là. J’ai toujours dans un coin de ma tête, l’espoir de les recroiser un jour mais je suis assez timide et discret donc je me dis que même si il me propose, je n’irai jamais plus loin et je ne souhaiterais jamais rentrer en contact. Un jour je reçois un message sur le forum en me disant qu’ils seront dans un centre commercial où j’ai prévu d’aller l’après-midi , c’est la journée idéal pour cela. Nous discutons sur le discussion du forum, on se donne rendez-vous. Je leur précise que je dois aller au supermarché juste avant il me répondent. Nous y sommes. J’avais compris qu’ils étaient arrivés au supermarché. Je regarde dans toutes les allée, je ne vous je ne vois personne.
Ah si, je vois un couple qui ressemble à elle, Femme, très jolie également, les cheveux différents de la dernière fois que j’avais vu Lomick, mais des jambes longues fines talons aiguilles, une robe moulante qui permettait de distinguer la forme des bas au niveau des cuisses et une fermeture tout le long de la robe derrière Qui descend jusqu’en bas. Je décide de leur écrire un message car j’étais quasiment persuadé que c’était eux, je leur dis : Madame est superbe, mais il faudrait ouvrir un peu plus la fermeture derrière pour pouvoir profiter….
Il me répondent : quelle fermeture??? nous sommes en haut.
je me rends compte que leurs premier message voulait dire qu’ils étaient arrivés chez IKEA, et que je n’ pas dans le même magasin que Je finis rapidement mes achats, je file chez IKEA.
Homme, 56 ans, France, Normandie
Vous êtes un sacré veinard, moi qui rêve tant de pouvoir ne serait-ce qu'échanger un sourire avec cette délicieuse créature de rêve
Couple, 30 ans, France, Normandie


Les photos de celle que je croyais être Lomick… très jolie aussi!
Couple, 30 ans, France, Normandie
L’objectif : Me voilà chez IKEA, ils m’ont prévenu qu’ils étaient à l’étage, je monte. Je prends un caddie pour paraître discret, je passe dans les allées pour essayer de les trouver, au début, je ne les vois pas. Soudain, j’aperçois une superbe femme: manteau classe, assez court, des talons, aiguilles, des jambes longues et fines. Comme j’aime, je vois la brillance sur ses jambes, j’espère au fond de moi que ce sont des bas. Je reste à distance, mais j’essaie d’en profiter au maximum, je sens l’excitation montée en moi, j’ai les yeux uniquement rivé sur cette femme, que je trouve superbe. je surveille mon téléphone pour voir les échanges. J’hésite à m’approcher plus je décide de rester très discret. Je ne veux pas déranger et je ne veux pas que tout s’arrête d’un coup. Enfin, après une discussion, nous nous rejoignons dans les cadres. Je la vois elle joue avec ses chaussures elle est superbe. Je ne sais pas encore si elle m’a repéré ou pas. J’en profite je regarde autant que je peux, mais je décide de rester très discret, toujours pour ne pas déranger. son mari m’a repéré, je me dis que elle aussi, elle doit me trouver à son goût car il me propose de se rejoindre dans les allées en bas du IKEA. Ils me disent: allée trois!
je me mets donc dans l’allée juste à côté pour pouvoir regarder, j’imagine tout : je l’imagine arriver dans l’allée, son mari passe sa main sous sa jupe pour la relever et me faire observer ce qu’il s’y cache. Cela n’arrivera pas, elle attendra, assise, jambes croisées au milieu des allées. Je la regarde en passant plusieurs fois devant elle…
Elle est sur une chaise, jambes croisées… je peux apercevoir toute sa jambe jusqu’à sa cuisse car sa jupe est assez courte…
J’en profite, encore et encore…mais je reste à bonne distance car je n’ai pas ressenti de consentement donc je reste assez éloigné. Ensuite ils vont chercher un produit je suis placé juste derrière eux, je pense qu’ils m’ont vu, j’imagine Madame en train de s’abaisser pour ramasser le produit en bas et me faire voir sous sa jupe. Ce ne sera pas le cas, je pense alors qu’ils essaient d’être très discret dans le magasin. Je me dis que cela va s’arrêter là. Quoi qu’il en soit, cela aurait été un vrai plaisir pour moi.  
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Superbe récit qui tient en haleine, je n'ai, du coup, pas bien compris à quel moment tu avais pris la photo avec les bas?
Couple, 30 ans, France, Normandie
À ce moment du récit, je n’ai pas pris de photo de Lomick! Wait and see…
Couple, 50 ans, France
Super titre de post , superbe aventure , on aimerait en lire plus souvent sur les rencontres entre bobeurs , Lomick à suive de près hummm
Re: Je sui un veinard qui a rencontré Lomick!
Wednesday 27 December 2023 01:11

Retoto
Couple, 38 ans, France, Normandie
@hibiscus le veinard c est peut être celui qui a rencontré miss @hibiscus
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce récit.. Très excitant.. et respectueux comme je conçois l'exhib si ça m'arrivait..
Homme, 38 ans, France
En effet une bien belle rencontre que chaque bobeur rêverait de vivre....
Couple, 40 ans, France, Normandie
Jolie rencontre !

(Merci malco50 au fait)
Couple, 30 ans, France, Normandie
L’ascenseur

Nous sommes donc à la fin du magasin, nous nous dirigeons vers la caisse. Je me mets juste derrière eux.
Je suis à moins d’1 mètre, je suis paralysé, j’aimerais lui dire un mot mais je n’ose pas. Pendant que je règle mes achats je regarde mon téléphone et j’ai reçu un message qui me dit: Veux-tu faire des photos dans l’ascenseur ?
J’hésite, je m’étais dit que je ne souhaitais pas rentrer en contact.
j’ai envie de répondre, non mais impossible d’écrire cela…. Je n’y arrive pas!
Finalement je me dirige vers l’ascenseur, la tête pleine d’émotion, je les vois arriver juste derrière moi!
j’appuie sur le bouton pour aller dans l’ascenseur ! Chic, nous sommes seulement tous les trois dans l’ascenseur.
La porte se referme. Je n’ose à peine la regarder elle est toujours aussi superbe. Enfin ce coup-ci elle est en face de moi elle me regarde je souris, elle aussi, j’imagine que cela veut dire que je lui plais.
Sans même avoir besoin de dire quelque chose, son mari lui demande de me montrer pour que je puisse faire des photos. Je suis tout perturbé, je n’ose à peine y croire, je la vois en train d’ouvrir son manteau et relever sa jupe pour que je puisse distinguer ses formes, ses bas, ses cuisses et ses sous-vêtements !
J’ai ma confirmation, elle porte des bas! J’adore cela!
C’est le Graal pour moi ! Elle est réellement en train de montrer son corps, et j’ai les yeux qui brillent tellement c’est agréable à regarder.
Il n’y a qu’un seul étage entre les caisses et le parking, la porte s’ouvre rapidement… elle ferme très rapidement son manteau car il y a justement une personne qui attend devant l’ascenseur!
Ils me proposent de les suivre jusqu’à leur voiture pour continuer les photos.
Re: Je suis un veinard qui a rencontré Lomick!
Wednesday 27 December 2023 14:21

Titou15
Homme, 24 ans, France, Pays de la Loire
On peut comprendre que tu sois perturbé
Homme, 56 ans, France, Normandie
Qui ne le serait pas en présence de cette délicieuse femme, elle a tout pour faire rêver
Vous en avez de la chance d'avoir pu ne serait-ce que la croiser, avec le petit bonus en plus
Re: Je sui un veinard qui a rencontré Lomick!
Wednesday 27 December 2023 17:37

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
C'est vraiment une chouette expérience de partage, je kiffe Amoureux
Re: Je sui un veinard qui a rencontré Lomick!
Wednesday 27 December 2023 18:43

Cyr71
Couple, 53 ans, France, Normandie
Génial , j adore
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo à vous trois et merci pour le partage ;)
Re: Je suis un veinard qui a rencontré Lomick!
Thursday 28 December 2023 10:51

plopo
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Whaou quelle expérience !!! Impatient de lire la suite du récit et de découvrir un peu plus miss lomick qui est extrêmement charmante
Homme, 43 ans, France, Grand Est
En effet, vous êtes chanceux. Bravo. Mme est terriblement sexy
Homme, 36 ans, France
Un vrai chanceux merci pour le partage
Couple, 30 ans, France, Normandie
Je n’ai même pas fini le tome 1 qu’il va y avoir un deuxième!!!du bonheur ce matin!
Voici un aperçu!
Homme, 36 ans, France
Sublimissime
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel beau cadeau de fin d'année !!!
Tellement séduisante
Couple, 30 ans, France, Normandie
La voiture et le retour

Nous sortons donc de l’ascenseur, je suis encore groggy de ce que je viens de voir…
Monsieur me propose de les suivre…
Je vous rappelle que je suis déjà en retard… mais une fois de plus impossible de refuser!
Je les suis, comme un élève suit sa maîtresse sagement…
Arrivé à la voiture, elle va côté passager, je suis, une fois de plus, les yeux grands ouverts, une fois de plus…
Elle enlève son manteau, je regarde tout ce que je peux, je regarde les courbes de son corps à travers ses vêtements, c’est difficile de décrire à quel point c’est du bonheur à regarder alors je surveille chaque mouvement de son corps!
À ce moment je me dit que c’est peut être la dernière fois que je la vois!
J’en oublie de prendre des photos!
Mais je reviens quelques secondes à la raison: j’immortalise! Mon doigt prend des photos dans tons les sens… l’autofocus est le dernier de mes soucis!
Une fois le manteau enlevé, elle se glisse dans le siège en gardant une jambe en dehors de la voiture, sa jupe se relève délicatement sur sa cuisse!
Cette jambe est magnifique!! Du bout du talon aiguille jusqu’a la lisière du bas en haut de la cuisse!
Je regarde aussi son haut satin qui me permet de distinguer une très belle poitrine!
Comme j’adore ( je n’aime pas les petits seins)!
Mais ce haut ne me permet pas d’en voir plus… j’ai envie de demander à en voir plus mais je suis comme pétrifié par l’événement!
Il est alors 19h30, j’avais rdv à 19h à 20 minutes de route d’ici… je reviens à la raison! Je prend congés et glissant un petit merci pour ce que j’ai vu et pour ce qu’on peut regarder sur le forum!
En les quittant, Elle me fait un sourire, je suis sous le charme de ce sourire…
Je me dis que ce plaisir est partagé ou alors elle est contente de m’avoir fais plaisir!
Je regagne ma voiture… je pars en essayant de me reconcentre pour conduire et aller au plus vite à mon point de rdv…
Une fois seul dans ma voiture, j’ai la gorge sèche, je suis sous l’émotion de ce que je viens de voir… et le restant de la soirée les images se sont bousculées dans ma tête!
Sur la route, Petit message de monsieur qui me dit qu’elle a apprécié la rencontre… et que cela a trempé sa culotte! Alors que demander de plus, je n’imaginais pas à quelle point elle avait également aimé ce rencontre! C’est vraiment génial ce forum!
Vous êtes certainement très nombreux à vouloir la voir en vrai! J’ai pu le faire, vous êtes certainement encore très nombreux à l’imaginer se dévoiler pour vous…
Moi je peux dire que j’ai eu cette chance là!
Et ce sourire pour finir… c’est le graal!
Encore merci!
Couple, 30 ans, France, Normandie

Homme, 38 ans, France
Ça apporte un peu d'espoir de savoir qu'un bobeur est parvenu à rencontrer la fantastique lomick. Beaucoup de superbes clichés d'elle mais apparement très peu de rencontre. Elle doit être très sélective et elle a bien raison car le site regorge d'hommes queutards et irrespectueux qui justement pénalisent les hommes qui eux respectent les codes certes non écrits mais tellement évidents. En gros de l'éducation et du savoir vivre pour pouvoir rencontrer une femme de la classe de lomick. J'espère un jour faire parti des heureux élus...
Couple, 30 ans, France, Normandie
L’entre deux tours

Comme vous avez pu le comprendre juste au-dessus, il y a eu une deuxième rencontre.
Mais avant cela je voulais vous raconter ce qui s’est passé entre les deux.
J’appelle ça l’entre deux tours car c’est un peu comme politique, l’entre deux tours peut être intéressant, ou pas !
Nous, nous sommes écrit quelques fois pour savoir si l’un ou l’autre était dispos, mais pas de dispos commune donc c’est difficile.
Les échanges étaient uniquement centrés sur nos dispos…
En effet, nous sommes ni amis, ni de la famille, ni collègue… Nous ne nous devons rien, nous n’avons pas Besoin de se demander comment l’un ou l’autre va ce matin…
Mon objectif n’est pas de m’attacher à ce couple que je trouve très sympathique au demeurant mais je conçois nos entrevues comme des parenthèses d’excitation qui permettent de profiter de l’un et l’autre!
Je hue un rêve éveillé mais le jour reviendra certainement…
Même si, dans l’idéal, j’aurais apprécié avoir un peu plus de feed-back : qu’elle me dise ce qu’elle avait aimé éventuellement ce qu’elle n’avait pas aimé ce qu’elle aurait aimé de plus de cette première expérience.
Mais je conçois également que ce n’est pas si facile d’exprimer ce qu’on ressent et ce qu’on veut…
Dans nos échanges, il y a eu un dimanche où il m’avait prévenu quelques jours à l’avance, qu’il y avait des chances qu’il serait à un endroit dans une tranche horaire, je ne savais pas si je pourrais y être. Au final je dois aller sur cette tranche horaire là juste à côté, je leur écris que je serai dans le coin , si ils y sont, mais ils me préviennent qu’il y a eu un changement de programme de leur côté et qu’ils ne peuvent plus être sur place.
Je comprends cela, pas de déception.
Un week-end suivant, il me préviennent qu’ils devront être dans une zone commerciale le samedi après-midi. À ce moment-là je leur réponds que je ne peux pas du tout être présent, mais changement de programme De mon côté, je dois y aller mais très furtivement.
Sympathiquement, Monsieur Lomick, m’informer au fur et à mesure de leur position et magasin… bingo, cela tombe tout proche de là où je dois passer, je m’arrête !
Je suis vraiment pressé (vous me direz que suis toujours pressé mais c’est un peu ça…) je n’ai même pas une minute pour m’arrêter. Je passe dans le magasin où Madame est censé être en coup de vent je traverse les allées. Je la croise, par réflexe, je reste quelques secondes derrière elle à la regarder puis je repars. Je croise monsieur un peu plus loin on s’échange un regard, un sourire, mais j’étais persuadé que Madame n’avait pas vu.
C’était raté. Je ne sais vraiment pas comment elle a pu faire, mais elle m’a vu!
en plus d’avoir un sourire ravageur, elle a des yeux de lynx !
Nous nous écrivons dans la soirée, c’est décidé le lendemain, nous sommes tous les trois dispos, il y aura bien une deuxième rencontre….
Homme, 41 ans, France
Bonjour ce récit est délicieux. hâte de découvrir la suite
Homme, 56 ans, France, Normandie
Non, non, non, c'est trop cruel !!!
Quelle chance d'avoir pu croiser la Miss, et encore mieux d'avoir eu un petit aperçu de son corps
Merci pour le partage de ce moment qui doit surement être gravé dans votre mémoire
Vivement la suite, c'est une addiction
Couple, 30 ans, France, Normandie
Le jour j

Nous sommes le dimanche, nous avions convenu de nous rejoindre en fin de matinée.
Ce n’était pas clairement défini ce que nous devions faire. Il m’avait demandé ce que j’aimerais, j’avais transmis quelques idées, mais je ne sais pas vraiment ce que eux aimeraient.
Nous échangeons pour définir le lieu et le programme. Ils ont besoin de faire des courses, nous nous retrouverons dans un supermarché local dans un premier temps puis il semblerait qu’il y ait une deuxième étape mais je n’ai pas plus de détails. Il me demande d’aller regarder si il y a un endroit sympa pour faire des photos dans le secteur.
J’arrive un peu en avance, je sens l’excitation montée les échanges sont bref entre nous, j’ai cette petite peur qu’ ils annulent ou que je sois déçu mais tant pis, je vais au bout de cette initiative. Cela se précise de plus en plus. Il me préviennent 10 minutes avant d’arriver, je vais faire un premier tour dans le supermarché pour repérer et le magasin est blindé, nous sommes le matin du 31 décembre donc de nombreuses personnes veulent faire leurs courses le réveillon.
Je reçois un message qui me dit: on arrive dans trois minutes. Tu ne vas pas être déçu.
Je m’imagine tout ce qui est possible cette tenue, comment sera-t-elle habillé ? Comment sera-t-elle coiffé, quel maquillage…
C’est incroyable ces moments où l’imagination Tourne à plein régime, le temps est comme stoppé.
Je leur précise que je suis dans le magasin mais j’imagine qu’ils n’ont pas de mal à me reconnaître puisqu’elle m’a reconnu hier.
C’est le moment! Je sais que je vais la voir!j’attends patiemment dans un rayon, faisant comme ci je cherchait quelque chose, et j’attends, de les voir arriver, de la voir, de savoir comment elle sera habillée.
Ça y est ! Je l’ai vu ! Je vois que le haut de son corps par-dessus les produits, je ne vois pas le bas, mais je constate l’attention particulière sur la coiffure et le maquillage
Quelques secondes après, je la vois passer devant moi, il n’y a rien qui nous sépare, je peux l’observer de haut en bas je me répète une fois plus, mais elle est superbe ! Les photos seront plus parlantes que ma description, mais je la vois : de base en haut, talon aiguille noir, toujours ses jambes superbes, je distingue la brillance, j’imagine que ce sont des bas pour qu’il me dise que je ne vais pas être déçu, un long manteau ouvert au niveau du col au premier coup d’œil, j’ai l’impression qu’elle n’a rien en dessous…
J’en profite pour la regarder quelques secondes, puis je repars dans d’autres rayons, je ne sais pas ce qu’ils veulent faire.
Ils me disent qu’ils sont pressés que je dois les suivre alors je continue mon passage dans les allées supermarché, je n’ai pas de courses à faire mais je prends quelques provisions dans mon caddie pour ne pas paraître louche.
Je les suis, je la suis, je ne la quitte pas du regard. Je distingue enfin que sous son manteau il y a quelque chose, mais je ne suis pas déçu car j’ai vraiment l’impression, que c’est joli.
Je distingue un col de veste bleu marine, cette superbe poitrine permet de mettre en avant ses formes qui sont magnifiques!
Nous faisons quelques rayons l’un derrière l’autre… si vous saviez cette sensation, que cela procure de pouvoir suivre une femme aussi désirable, Sans qu’elle se…
En suivant, j’essaie de capter chacun des mouvements du corps, à chaque fois qu’elle s’abaisse, à chaque fois qu’elle met quelque chose dans le caddie pour distinguer plus haut ses cuisses, le décoller de son manteau mais je n’ai jamais le bon angle ou la bonne position.
Lors d’un croisement dans le rayon, j’ai les yeux portés sur sa poitrine et son col de manteau qui distingué jusqu’au haut du galbe de ses seins. Je regarde et je distingue en dessous un bout de dentelle de soutien gorge! Difficile de stopper son imagination dans ces cas-là. Je m’imagine en train d’ouvrir cette veste tendrement pour voir ce qui se cache dessous… caresser ses seins, les embrasser… mais revenons-en à notre liste de courses!
À un moment , il y a un peu moins de monde dans ce rayon, je suis juste derrière eux j’ai le bon angle la bonne position, je vois qu’elle regarde un produit dans le bas du rayon et là cela fuse dans ma tête, elle va se pencher pour me montrer ce que ce qui se cache sous ce manteau. Pas de chance, quelqu’un passe juste derrière du coup elle s’abaisse en s’ accroupissant, je ne peux toujours pas voir.
Plus loin dans le supermarché, en avançant dans l’avant-dernier rayon, je me retrouve côte à côte avec son mari nous échangeons un bref mots pour nous dire qu’il y a beaucoup de monde j’écoute, mais j’ai les yeux rivés sur elle et là… Le Graal !
Je la vois attraper un produit tout en haut du rayon, je distingue clairement et enfin que ce sont des bas et qu’elle ne fut pas ma surprise quand je vois en haut du bas… une Jartel accroché. Elle a donc un superbe soutien gorge en dentelle et un porte jartelle!
J’essaie de me souvenir des publications qu’ils ont mis pour savoir quelle ensemble c’est…mais j’ai trop de chose en tête pour rechercher sereinement dans ma mémoire…

Les bas et PJ, Je suis fan de cela, j’ai donc une situation fantasmagorique pour un voyeur, un style working girl sexy avec des sous vêtements fétichiste et une muse pour les porter!
Quoi de mieux!
C’est incroyable ce que je ressens à ce moment-là!!!
mais c’est la fin je les vois. Il se dirige vers la CAISSE. Je dois me mettre derrière eux mais c’est une caisse automatique et j’avais très bien repéré les détails de ses vêtements, mais je n’avais pas vu qu’ils avaient une scanette…
Je paye mes courses, j’écris un message à Monsieur pour lui demander si je peux suivre Madame dans les escaliers pour aller jusqu’à l’étage.
La suite au prochain épisode.
Couple, 30 ans, France, Normandie
La photo n’est pas de moi mais ce décolleté c’est incroyable!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci a vous trois pour cet échange de toute beauté on en réve tous et voila cela arrive de temps a autres .Bonnes suites ..................
Couple, 30 ans, France, Normandie
L’escalier ou le flop :


Je passe les caisse, nous sommes encore dans la galerie commerciale et nous devons rejoindre nos voitures qui sont dans un parking à l’étage.
Il y a deux solutions pour y aller :
- solution 1, l’ascenseur, je ne suis pas fan des ascenseurs, sauf quand ils sont grands et que je suis accompagné d’une charmante dame, qui me montre ce qu’il y a sous sa jupe, mais ça c’est déjà vu…
- Solution 2: l’escalier! L’idée m’étais venu dès en arrivant sur le parking, que cet escalier pourrait me permettre d’observer Madame Lomick sous un autre angle ( un très bon angle). Je leur envoie un message pour leur demander si Madame peut prendre l’escalier et que je filme l’escalier.
Ils Me réponds oui ! Super, depuis environ une heure, j’y pense à cet escalier et cela va se réaliser !

Nous arrivons tous les trois en bas de cet escalier à côté de l’ascenseur je reste derrière, mais il y a une personne avec son caddie qui arrive et cela complique un peu les choses, je ne sais pas si elle va quand même monter car j’avais bien vu que sa robe était courte donc si elle monte,cet homme pourrait aisément voir ce qui s’est caché sous ce manteau, très sympathiquement monsieur Lomick fait signe à sa femme de monter pendant qu’il discute avec ce gentil soixantenaire, qui n’attendait que ça de discuter de la pluie, et du beau temps ! Pour moi, c’est une aubaine !
Je prends mon téléphone dans la main, je le mets en mode vidéo et je tiens discrètement, celui-ci pour immortaliser le moment…
Elle monte tout doucement les escaliers pour que je puisse bien voir, mais je suis très stressé, je me positionne mal, je suis trop prêt et l’escalier fait seulement une vingtaine de marche donc mes yeux ne voient rien, mais mon téléphone étant bien plus bas, je me dis que celui-ci à immortaliser le moment et que j’aurais luxe de regarder cela plus tard.
Nous sortons sur le parking. Je prevede Madame Lomick de quelques mètres une fois deux plus, je regarde chaque mouvement de ses jambes, de son corps,… j’admire, cette démarche élancée, malicieuse et coquine, c’est un délice !
Je préfère vous dire tout de suite dans l’épisode de l’escalier, non seulement je n’ai rien vu de mes yeux, mais j’avais mis mon téléphone en vidéo, et j’avais seulement oublié une étape, appuyer sur l’enregistreur…
Vous comprenez maintenant pourquoi j’appelle cette épisode le flop !
Mais pour continuer et finir sur une bonne note cette acte, j’arrive près de leurs voiture, je suis garé juste à côté…
Je ne sais pas vraiment où me positionner, je pense que cela paraîtrait très louche que je reste à quelques mètres, debout sur un parking quasi désert donc je me mets dans ma voiture juste à côté d’eux!
Il n’y a aucune voiture entre nous!
À ce moment-là, quelle fut ma surprise de voir Madame Lomick toujours avec cette air malicieux et coquin, enlever son manteau puis tourner autour de la voiture !
Je vois ces jambes, cette superbe veste qui met parfaitement en valeur ce corps, ces bas, et maintenant que je sais que ce sont des porte-jarretelles, cela m’excite terriblement !
De plus avec toute cette promenade, ils sont descendus, et je peux les voir aisément… Je n’en perds pas une miette, j’adore ce style working girl ou BCBG chic, mais surtout j’adore le côté sexy des talons aiguilles, des bas qui sont légèrement visibles et du décolleté, légèrement timide, mais divinement, sexy.
Juste après cela, je la vois ouvrir lentement la portière de cette voiture allemande, je précise car je trouve que cela rajoute un côté sexy; une belle fille dans une belle voiture ! Elle aurait tout à fait pu rentrer dans sa voiture rapidement, puis fermer la porte d’un coup, mais ce serait pas l’objet de convoitise que nous suivons tous sur le site, si elle avait fait cela, alors elle rentre doucement les jambes dans la voiture l’une après l’autre, sa robe qui était déjà très courte, se relève en partie naturellement, mais aussi par générosité de madame, jusqu’au niveau de la hanche ! J’ai donc la vue de cette femme, superbe au longues jambes couverte de bas nylon, dans sa belle voiture qui me laisse clairement regarder admirer toute la scène en me laissant profiter de cette divine lingerie !

Une fois les courses chargées, elle referme la porte, et je reçois un message pour me dire de les suivre… La suite au prochain épisode…
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Elle est magnifique
Ses bas en descente de voiture mmm
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Charmante Mme Lomick, merci de partager ;)
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe aventure j'adore
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Super j'adore !
Couple, 30 ans, France, Normandie
Suite et fin de la 2 eme rencontre

Une fois les courses chargées, nous partons donc vers un autre endroit dont l’objectif est de faire des photos.
Je ne sais pas ce qu’ils vont me demander ce que je dois faire ce qu’ils aimeraient que je fasse, mais celle-ci je suis persuadé que je vais encore en prendre plein les yeux !
Je suis donc cette voiture, je suis tout excité, à l’idée de savoir ce que je vais voir. J’ai encore les images plein la tête d’elle, en train de marcher, ses jambes, de ses porte-jarretelles, de ce sourire !
Nous faisons quelques centaines de mètres Pour nous retrouver le long d’un bâtiment commercial certainement abandonné. La voiture s’arrête, Monsieur descend de la voiture pour aller regarder derrière le bâtiment, il scrute les alentours : pas de caméra personne autour, ce sera parfait ! À ce moment-là je reste dans ma voiture, je ne sais pas si je dois descendre ce que je dois faire, donc j’attends sans oser prendre des initiatives ! j’ai le précise car je m’en mordrais les doigts plus tard.

Pour rappel nous sommes le 31 décembre il fait froid légèrement gris donc je ne sais pas ce qui va se passer mais c’est difficile de faire un rapprochement par cette température. De toute façon j’en ai déjà vu beaucoup, j’ai de la chance!
Elle est au poste de conduite, elle ouvre la porte. Son mari la prend en photo ; c’est d’ailleurs une des photos qu’ils ont posté que je préfère.
Je suis toujours dans ma voiture, mais il me font signe de venir. Je sors, je regarde une fois deux plus Madame Lomick, elle va vers l’arrière du bâtiment j’ai le téléphone à la main mais je ne prends pas de photo car je n’ai pas encore eu l’accord. Je suis en manteau et seul l’excitation du moment me tiens chaud mais c’est incroyable ce qui se passe je la vois en train d’enlever son manteau, d’ouvrir doucement cette robe veste, je n’en reviens pas, je suis au premier loge d’un strip-tease dehors en plein hiver ! Cette robe s’ouvre, et là je peux contempler cette poitrine que je trouve parfaitement mon goût, je n’ai qu’une envie la prendre dans les mains, l’embrasser, la caresser… Au passage, je n’avais vu que quelques brides de lingerie, mais là je peux tout voir et c’est superbe, j’adore ce type de lingerie de la fine dentelle je n’ai pas reconnu la marque mais je serais surpris que ce ne soit pas de la lingerie, haut-de-gamme !
C’est donc un soutien-gorge en dentelle noir sur du satin transparent, le porte-jarretelles et le tanga sont assorti, et cela va parfaitement avec cette paire de bas!
Les photos vous permettront d’attester !
Je suis à bonne distance, je prends des photos, mais une fois n’est pas coutume, je suis trop concentré à profiter de ce que je vois et mes photos sont nulles ! Je la vois prendre des pauses, j’ai envie de l’aider à se tenir et surtout envie de toucher ce corps, c’est seins, ses fesses ! Cela dure quelques minutes mais m’avait prévenu. Ils n’ont pas beaucoup de temps et il fait très froid !
Je suis fasciné par cette volonté pour faire des photos dehors quasiment nu, alors qu’il fait très froid, mais c’est beau mon plus grand plaisir et notre plus grand plaisir! En partant je la raccompagne jusqu’à sa voiture là je la vois juste avec sa robe encore ouverte elle monte dans la voiture. J’échange quelques mots avec elle. J’ai une furieuse envie de lui montrer à quel point elle m’excite mais c’est difficile à exprimer, je suis assez bloqué par l’excitation, et il m’avait prévenu qu’ils avaient pas beaucoup de temps ! Je referme donc la porte de Madame, je vais dans ma voiture et je file au sport avec ces images plein la tête et cette excitation que je dois évacuer ! Ma séance de vélo à peine suffisante pour évacuer cela !
Le récit de cette deuxième rencontre est terminé, vous pouvez commenter et dire ce que vous en pensez et n’hésitez pas à dire ce que vous aimeriez savoir si il y a une prochaine rencontre.

De mon côté, j’espère vivement qu’il y aura d’autres rencontres et que je serai moins paralysé par l’excitation pour pouvoir enfin passer mes mains sur ce corps, a minima…
Couple, 50 ans, France
À bientôt alors ….
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter