Français English
FORUM

Qui aurai déja vu une connaissance/ami(e)/voisin(e) sur BOB?.

Envoyé par sato56000 
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Qui aurait déjà vu sur BOB un(e) connaissance/voisin(e)/ami(e) ou autres. Et surtout connaitre vos réactions en voyant les photos ;) et le jour ou vous le/la croiser à une occasion(boulangerie/tabac...).
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Intéressant !
de notre côté personne. Dommage !
Homme, 49 ans, France
Merci pour vos MP.Je vois que ce post plait.Juste répondre sur ce post, car beaucoup de message.Je ne peut y répondre.Amicalement
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Cela dit, difficile de reconnaître ici des personnes car il est rare de voir des photos à visage découvert.
Et personnellement je serais incapable de reconnaître amis, voisins juste avec une photo de pénis ou seins.Eclats de rire.
Homme, 49 ans, France
Audacieux: Juste avoir l'œil des fois que.Vos dernieres photos sont très belles.Amicalement
Homme, 49 ans, France
Titcokin59300: Entièrement d'accord avec ton message. Voilas la raison de ce post qui peut être sympas à lire. Ce qui peut changer un peu.Une photo d'une femme flouté sur un post, MAIS le cadre ne floute pas ;;)).
Couple, 53 ans, France
@sato; Peut être qu'on se croisera dans un commerce et que tu reconnaitras a coté de moi celle que tu as vu sur de nombreuses photos.
Homme, 49 ans, France
Hd:oui mais c'est une bobeuse. Je resterai discret hd lol.mais nous cest pas une connaissance...mais c'est un fait que sur de nombreuses photos extérieurs interieure peuvent donner des indices. Rien pour l'instant
Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
La maman d un pote que j ai connu quand j avais 8 ans ( j en ai 44 maintenant) ... elle est tjs sur le site
Homme, 74 ans, France
c'est tout à fait vrai comme le dis "titcokin59300" beaucoup floute leur visage mais en arrière plan on voit tous les meubles de la pièce ou est prise la photo, les murs, tapisserie, carrelage même cadre accroché au mur quelqu'un de la famille ou ami(e)s ou voisins peut facilement reconnaitre la pièce et donc la personne si on veut rester anonyme il faut faire attention à ces détails.
Homme, 74 ans, France
Personne n'a reconnu un(e) ami(e) parent, ou voisin? Moi je voudrai bien voir reconnaitre ma voisine ici hélas....
Couple, 50 ans, France
Sur un autre site par son ex beau frère qui lui a dit
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Qu'est-ce que vous connaissez comme autre site dans le même genre ?
Homme, 56 ans, France
Un bobeur m'avait envoyé un jour une photo de sa femme nue dans son jardin, et j'ai découvert qu'il y avait des coordonnées gps sur la photo.
Depuis je sais dans quelle ville ils habitent mais impossible hélas de retrouver l'adresse exacte...
Couple, 51 ans, Belgique
sur un site similaire , reconnue par un paysage familier
Homme, 74 ans, France
effectivement beaucoup floute ou coupe leur visage pour pas être reconnu mais ils font pas attention au décors derrière eux ou on voit des meubles, cadres au mur, bibelots sur les buffets...etc le mieux est en nature bois....chemin...etc
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
s est pour cette raison que ma femme et moi ne fessons jamais de photo chez nous ,et évitons aussi la voiture aussi souvent que possible, s est une de nos règle ,se qui j avoue m arrangé bien je l avoue,
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi il mes arriver une fois de reconnaître un de mes chantier en intérieur !
Des photos d'une superbes coquine, sur mon escabeau!! Que j'avais laissé dans la pièce a rénové.
Sont Mari la prenait en photo et ils partagent tout ça sur différentes plateformes
Ça m'a beaucoup chauffé sur le moment
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
c'est bien de prendre des précautions loulou mais on laisse toujours des indices
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter