Français English
FORUM

Trou de serrure

Envoyé par Marco41 
Trou de serrure
Saturday 6 April 2024 13:40

Marco41
Homme, 51 ans, France
Tellement excitant de regarder par un trou de serrure
Un couplé qui fait l'amour, une femme qui s habille , se douche, se caresse...

Des expériences à partager?
Re: Trou de serrure
Saturday 6 April 2024 13:51

velvoy
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
J ai pu observer une cliente dans sa salle de bain par le trou de la serrure elle est sortie du bain petit ticket de métro jolis seins gonflés de début de grossesse difficile de se concentrer quand je mangeais avec eux le midi
Re: Trou de serrure
Saturday 6 April 2024 13:56

Nota222
Homme, 25 ans, Autre
Oh oui encore la semaine dernière, réunion de famille ! Après avoir couru je vois ma cousine 29ans 1m70 55kg petit seins et super cul partir à la douche !
Je vérifie que je suis bien seul à l étage. Un coup à droite un coup à gauche ! Son mari et en bas le spectacle peut commencer! Je me penche et je regarde! Elle est déjà dans la baignoire pile dans l axe de la serrure ! J ai pu bien voir ses petits seins bien fermer son corp bien galbé à se laver les cheveux !
J attends qu elle se rêve ! Je suis curieux de voir sa petite chatte ! Il y a deux ans elle était bien épilé !
Merde son mari monte l escalier ! Pas de chance je vais devoir abandonner la position !
L année prochaine il faut que je retire l anneau de la clef ! Et on y verra encore mieux
Re: Trou de serrure
Saturday 6 April 2024 17:29

Marco41
Homme, 51 ans, France
Je me rappelle me caresser derrière une porte en regardant une collègue qui se douchait après une course qu on avait faite ensemble.
Elle m excitait bcp déjà. Voir son petit minou tout blond à travers le trou m a fait jouir
Re: Trou de serrure
Monday 8 April 2024 22:46

Marco41
Homme, 51 ans, France
Des photos prises par la serrure?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter