Français English
FORUM

Vos meilleures expériences de voyeur avec vos voisines

Envoyé par Dreamer 
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Salut
Je trouve que l'apparition inopportune d'une femme nue à sa fenêtre est un boost d’adrénaline incroyable ! On conjugue un moment surprenant et rare avec l'opportunité d'entrer dans l'intimité d'une personne inconnue.

C'est pour moi la meilleure et la véritable expérience de voyeur.

Quels ont été vos meilleurs plans ? partagez expériences, photo, vidéos... quand on en a une série c'est encore mieux ! Avez vous une voisine en face de chez vous qui se dévêtit régulièrement et que vous arrivez à photographier ou filmer ? vous êtes vous mis "en planque" pour guetter la moindre apparition ? avez vous endossé l'habit d'un agent secret pour en savoir davantage sur votre cible ? acheté du matériel high tech pour ne rien rater ? racontez nous !
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Excellent !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis pas mal d'années je mate souvent ma voisine ( jolie brune de 71 ans) qui dans son jardin se balade , jardine ou bricole a moitiée nue ou se douche ( aux beaux jours ) sur sa terrasse entiérement nue .Elles ait que je la mate puisque je lui avouée mais cela ne la dérange pas , elle méme m'a maté nu bronzant autour de la piscine .C'est toujours trés excitant .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter