Français English
FORUM

MESDAMES, QUEL GENRE DE PHOTO D'HOMME AIMEZ VOUS ?

Envoyé par gigi71 
Couple, 69 ans, France
.............Bonsoir à toutes, ma demande est dans le titre .....................qu'aimez vous comme genre de photo chez un homme ? ......car c'est beaucoup plus compliqué pour un homme que pour une femme de se dévoiler tout en restant soft ! ...............une femme peut, pour être sexy ou sensuelle (ce que je préfère par rapport au "hard" je dois dire) montrer un décolleté, un téton, une culotte transparente, un string qui laisse entrevoir les grandes lèvres .......ses fesses ......................
mais chez un homme ??? .................sans être vulgaire !
A vous de me dire ...........................et si vous désirez jouer avec moi, demandez moi une photo à votre goût en la décrivant (pas trop compliquée à prendre tenant compte de la saison!) et je m'efforcerai de la poster pour vous !
Et donnez moi vos impressions et avis ......................
Gigi .........................Bisou
Couple, 69 ans, France
....................hibiscus.................merci ! ................je suis heureux de vous l'entendre dire, quelques fois je me sens décalé sur ce site ! ......j'aime également beaucoup les sentiments, l'érotisme et la sensualité, mais c'est sur la façon de faire passer tout cela sur mes photos que j'aimerais avoir vos avis et vos conseils ! ..............et je veux rester néanmoins mâle dans mes attitudes ...............
J'aimerais donc plus de précisions sur la tenue de mes photos ...........................regardez mon profil et si vous en jugez une un tant soit peu "charmante", dites le moi ou même postez là avec votre réponse ..................
Merci d'avance, gigi...................................Clin d'oeil
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Tout à fait d'accord avec vous, mes hommages du soir !
Couple, 69 ans, France
.................Psycho51 ...........Super..........très jolie photo ! .......elle devrait beaucoup plaire, celle-ci ! ........à moi en tout cas !
Pas d'autre avis de femmes ???? ..................lâchez vous mesdames, osez dire ce que vous pensez !
Prononcez vous pour celle-ci ...........................est elle à votre goût ?........................................................Sourire
Couple, 69 ans, France
....................d'autres déclinaisons ..............................Surpris
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Zut le chapeau veut pas tomber....Sourire
Couple, 69 ans, France
..................très peu de réponses de femmes à ce post ....Triste..................finalement, elles s'en moquent peut-être ......des photos d'hommes !!!!
Bisous à toutes .........................BisouBisou
Gigi ..........................................................................Sourire
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Gigi, il faut croire que ce n'est pas le chapeau qui les intéressent ! Sourire
Couple, 69 ans, France
...................Je relance le sujet ! ................on ne sait jamais ! ................................Triste
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Oui on ne sait jamais Gigi ! Sourire
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Personne dite du "sexe faible", à croire qu'il n'y a que des "homo-sapiens" Sourire
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Psycho 51 je te rassure même si les retours des femmes sont plus rares certaines sur le site n'hésites pas à réagir aux photos des hommes mais peut être faut-il plus penser érotisme que nudité crue
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Je pense comme toi cri6s, un peu de douceur et d'érotisme dans ce monde de "brutes" ne ferait pas de mal..Clin d'oeil
Bonne journée.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

assez sensuel pour miss Hibicus la seule femme de ce poste?
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Merci Madame pokanovice de nous rassurer.. Sourire (au passage, joli corps gracile..)
Bon week-end à vous deux.
Bises gourmandes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter