Français English
FORUM

Concourt de corps, fessier, poitrine, vulve. Intello

Envoyé par Adam74 
Concourt de corps, fessier, poitrine, vulve. Intello
Saturday 19 December 2020 17:45

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Il y aura un concourt par page sous 4 catégories, un concourt plus beau corps en général, plus beau fessier, plus belle poitrine et plus belle vulve.
Postez vos photos qui cellon vous vous mettent en valeur, il est inutile de préciser la catégorie, une seule photo peut très bien participer dans plusieurs catégories.

Les conditions pour participer sont;
-être une femme
-ne pas poster plusieurs fois la même photo dans la même page ( vous pouvez poster plusieurs photos différentes)
- ne pas être mauvaise joueuse.

Dès qu'une page est terminée je ferai mon choix des gagnantes, qui gagneront toute mon estime.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Alors, personne pour participer?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Wahou ça commence fort, j'espère que ça ne va pas en décourager d'autres, à moins que par défit ça va en inciter à essayer de faire encore mieux !
Homme, 30 ans, France, Normandie
Syltrick très jolie photo..de belle fesses qu on aimerait caresser
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je pense que pour en savoir plus sur ton corps, il faudrait te faire l'amour pour l'essayer. Tirer la langue
Homme, 38 ans, France
Miss Kokine tu es une déesse de l'érotisme et du du sexe. Tu dois être une partenaire de folie, mr coquin est un sacré veinardTirer la langue! Merci de nous faire partager tout ça en tout cas..BisouAmoureux
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des seins magnifiques syltrick
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Misskoquine, que ça doit être bon de se retrouver devant toi dans cette positionAmoureux Tu es superbe, terriblement excitante. Je fantasme de pouvoir me pencher ente tes cuisses et jouer avec tes lèvres intimes ... hummm sentir leur douceur, leur chaleur et un doux parfum d'excitation RougirTirer la langue
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
C'est clair que tu as un sacré déhanché, tu fais de la gym pour être aussi souple ?
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Miss
Tu nous rend fou
A chaque apparition
C est incroyable a te voir et lire se que tu écrit qu elle femme tu fait rêver
Je comprend ton homme perso je passerai ma journée a me chauffer en te regardant te caressant jusqu'à être au bout et la le plaisir doit être immense je viens passe une apm avec vous quand vous voulez
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Alors, pas d'autres compétitrices ?
Il faudrait 3 Bobeuses minimum par page, si non je devrait décaler d'une page supplémentaire pour délibérer des gagnantes afin que le concours soit plus équitable.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Alors ? Le topic avait bien commencé, lancez vous, postez une ou plusieurs photos de vous nue qui cellon vous vous mettent en valeur.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Zenitude69,Mme est vraiment superbe .J'adorerais déguster son abricot .
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Superbe Zenitude, le concours est dorénavant validé pour la première page, les résultats seront en début de la deuxième page.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter