Français English
FORUM

Exhib au Leclerc de St Etienne du Rouvray madrilket :2021 commence très bien

Envoyé par Dada27 
Homme, 50 ans, France, Normandie
Je suis aller faire des courses à ce centre commercial tout à l'heure. Je suis rentré en même temps qu'un couple dont madame en bottes talons hauts et manteaux long...je les suis au cas où ...on ne sait jamais un coup de chance ... Et quelle chance...elle a commencé à ouvrir son manteau et j'ai pu apercevoir une mini jupe très remontée sur ses cuisses...nos regards ce sont croisés...son mari semblait rester en retrait avec le caddie...je la suis jusqu'au rayon boulangerie monsieur toujours en retrait
La suite ?
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
photo?
Homme, 50 ans, France, Normandie
Hélas non pas de photo
Je ne me suis pas permis
J'avais trop peur de les stopper
Homme, 50 ans, France, Normandie
Donc je continue à faire mes courses mais toujours en les suivant du regard pour qu'ils voient bien que je les suis et que je suis intéressé si jamais il y a vraiment une exhib...
Homme, 50 ans, France, Normandie
Monsieur pousse toujours le chariot et c'est madame qui le remplit ...commence a se baisser pour regarder ou prendre dans les rayons.
Arrivé le moment du lac d'eau... Là je commence a ne plus trop avoir de doute ...surtout que par moment elle renaisse sa jupe mais aussi la remonte... toujours en regardant si je les suis.elle est en collant noir
Elle se baisse alors... s'accroupit et moi aussi juste à côté tourne vers elle...
Homme, 47 ans, France, Occitanie
oui la suite !!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tres sympa, vivement la suite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter