Français English
FORUM

Scénario pour un couple

Envoyé par Leobeliata 
Scénario pour un couple
Sunday 7 March 2021 19:48

Leobeliata
Homme, 39 ans, France
Bobeuses, bobeurs, bonsoir !

J'ai un petit scénario qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Ce scénario, certes soft, me plaît et j'aimerais bien trouver un couple pour mettre à bien ma petite histoire.

Voilà, sans trop enter dans les détails, à quoi je pense. Rendez-vous à l'hôtel que j'aurai personnellement réservé au préalable. Détente et décompression autour d'un verre dans la chambre. Par la suite, vous commenceriez à vous embrasser, vous caresser. Je prendrai un de vos portables pour immortaliser la scène et vous filmer tout au long de votre exhibition (pour que vous puissiez suivre plus tard un peu plus introspectivement mon regard de voyeur !). Sûrement, très rapidement, je vais me retrouver à l’étroit dans mon jean. Il faudra donc que je me déshabille devant les yeux de madame. Suffisamment proche pour imaginer des choses mais sans entrer en contact. Je commencerai ainsi à me caresser tout en continuant à vous regarder ou vous filmer. Mon désir monte tout comme ma semence. Toujours très proche de madame qui ne perd pas une miette de la vue de cette queue dressée et excitée par ses ebats. Monsieur continue à pilonner madame par derrière. Ses lèvres peuvent de temps à autre frôler mon sexe, quelle maladresse. Sous l'excitation de ce combo de va et vient, l’idée est de jouir tous ensemble au même moment !

Tout ceci est bien entendu à agrémenter au grès des envies de chacun !

J'ai hâte de vous lire. Bises coquines, Léo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 19:49 par Leobeliata.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter