Français English
FORUM

Qui a déjà partagé son amoureuse avec un ami (ou prêtée) ?

Envoyé par J80 
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Tout est dans le titre
Ça m’excite de savoir vos femmes avec un vrai ami (d’enfance , de boulot , etc ....) sans être une rencontre du net ou autre
Montrez nous vos photos et racontez nous vos aventures
Homme, 35 ans, France
Pur ma part elle a eu des moments coquin avec deux amis en séparé bien évidemment. Avec le premier cela a commencé par un simple jeu et au fur et à mesure du tps cela lui arrivait de juste lui faire des fellation pendant la soirée qd j'étais dehors entrain de fumé. J'adorais voir ma femme s'amuser sans qu'elle sache que j'étais la u'e vrai petite cochonne j'adore qd elle fait cela. Le deuxième juste une fellation un soir.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Super ces récits !
Dark35 , et elle savait que tu étais au courant ? Vous êtes encore ensembles ?
Homme, 35 ans, France
Toujours avec bien sur.
Oui elle le savait après puisque je ne pouvais pas m'empêcher de filmer en cachette. Mais calme plat de ce côté depuis plus de trois ans.
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
En réponse a couple 35 je dirai qu'effectivement ca m'a fait drole car c'était avec mon mari et cela se passa avec son meilleurs copain d'enfance qui plus est un peu parent donc en trio HHF
Tout fut super bien y compris les préliminaires mais au moment de la conclusion finale ce fut la cata comme une sorte de viol ou d'incestre mais TOUT tomba( et pas a l'eau )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter