Français English
FORUM

Mesdames montrez vous cuisses au routiers

Envoyé par oliver77100 
Couple, 99 ans, France

Homme, 28 ans, France, Normandie
Très jolie Heleneetlui si un jour vous passer sur Rouen faite moi signe
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
superbe superbe belle (HELENEETLUI) je te trouve tres tres provoquante & exitante pauvre routier avec la queue dure en voyant ca OUFF!! MERCI MERCI
belle HÉLENE de ce partage BisouTirer la langueFleur
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
De jolies cuisses et plus sur nos routes
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Qui pour jeux exhibition ou plus sur le trajet...Clin d'oeil

je prend la route vers 14h pour la Belgique demain,

yvetot, Amien, A1, A2, valencienne ou toute autres ville sur la route si pas trop long détour...

Si coquine pour faire le voyage??? je suis open
Re: Mesdames montrez vous cuisses au routiers
Wednesday 27 September 2023 14:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je prends la route samedi 30/09 pour Liège, passage par A29, A1, A2, E42...
Pour info Retour le 1

Blablacar cok1 possible si coquinMaquillage

Tout délire voyeur ou plus sont les bienvenus... Incognito

A bientôt

Jeunes aimant homme mûr vicieux et femmes infidèles, laissez votre message
Re: Mesdames montrez vous cuisses au routiers
Wednesday 27 September 2023 16:27

Kro13
Couple, 60 ans, France
Notre contribution


Re: Mesdames montrez vous cuisses au routiers
Thursday 28 September 2023 19:26

ratry
Homme, 64 ans, France
Mmm Merci Kro13
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Déjà merci à H de m'avoir permis de publier ce petit récit,Révérence

Ce weekend j'ai passé une annonce pour un covoiturage de Belgique, limite Hollande vers la France, j'ai eu quelques contacts, mais rien de concret.
Et dimanche matin, j'ai un message me disant qu'il est dommage que je ne passe pas par Maastricht. Cependant, je passais la fin de matinée à Kanne, pas très loin de là, je lui ai laissé un message et plus rien.
Ce dimanche après midi, je me préparais à reprendre la route pour rentrer de weekend et j'ai reçu un message de cette femme me demandant si le covoiturage pour Amiens était toujours d'actualité, je lui répondais que oui et que je pourrais passer la prendre vers 15h30 16h à Maastricht.
Comme convenu, en sortant du périphérique près de Maastricht, je vis une femme seule à l'endroit désigné, je me suis arrêté et elle me dit dans un français excellent qu'elle étais la personne qui cherchais le covoiturage. Nous avons charger son sac dans le coffre et je pris la route.
Nos discussions allais bon train, puis notre discussion s'orienta sur le sites où elle m'avait contacter.

Au premier abord, lorsque je l'ai prise, elle me paraissait quelconque, mais en la détaillant maintenant qu'elle avait un peu pris ses aise, elle était plutôt jolie, la quarantaine une petite frimousse qui était craquante, quand elle souriait ou qu'elle riais, cela l'embellissait encore plus. Son corps était menu, un petit bout de femme qui ne devait pas mesurer plus d'un 1m65, mais très joliment proportionnée, habillée en jupe plissée et un haut qui dessinait sa belle poitrine.
Pendant le voyage elle relevait sa jupe avec désinvolture et ses gestes non calculer entrainaient parfois le tissu bien haut, découvrant ses jolie jambes et cuisses.

L'ambiance détendue dans laquelle nous voyagions ne nous a pas fait voir le temps qui passait, et nous arrivions à Amiens alors que l'on avait l'impression d'avoir seulement commencé le voyage. Nous avons traversé la ville et quelques temps après sommes arrivé à destination.

Ses yeux brillait de remerciement, elle me dit de me garer sur un petit parking sous un petit pont et elle m'explique qu'elle habite à deux rues de là. Je m'apprêtais à allé lui ouvrir le coffre pour qu'elle récupère ses affaires.

Une fois dehors dans la pénombre du pont, elle m'attira vers elle et me remerciât pour l'avoir emmener à destination.
Directement elle m'a embrasser sur la bouche. J'étais très excité de cette situation et je lui ai rendu son baiser encore et encore. Elle prenait plaisir aussi de cette situation ou nous étions dehors dans la pénombre sous un pont en train de nous embrasser et maintenant de nous caresser.
Je passais ma main sur sa jolie petite poitrine et mon sexe étais raide comme la justice, l'excitation nous gagnait encore plus, alors j'ai ouvert la porte arrière et nous avons basculer sur les sièges. Elle n’hésitât pas à enfouir sa main dans mon pantalon et je lui rendis la pareil en relevant sa jupe et en précisant mes caresses sur ses fesses puis sur son sexe également, elle me dégrafât le pantalon et sorti mon membre en faisant un mouvement de va et vient avec sa main, puis me chevauchant elle approchât son intimité de celui ci, elle écarta le petit bout de tissu qui la gênait et s’empalât littéralement sur ma verge. plus qu'excité par cette situation, je l'empoignait par les hanche pour rythmer la cadence des va et viens, elle était maintenant à califourchon sur mes hanches, çà me permettait de pouvoir la pénétrer au plus profond. Chaque coup de boutoir nous donnais une vibration et décuplait notre excitation, je la sentit se contracter et partir dans une jouissance inouïe, elle blottit sa tête dans mon cou, me mordit pour ne pas crier et se serra tellement fort en prenant ses jambes autour de ma taille que je ne put me retirer, elle sentait la jouissance monter en moi et continuait de me maintenir et de me mordre, cela eu un effet tel que je ne put retenir ma jouissance et de long jet explosèrent en elle.

Elle me regardât avec un sourire angélique, relâchât la pression, repris ses esprit, me fît un dernier baiser, prit son sac et...Au plaisir de te revoir H....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter