Français English
FORUM

Voyeur prostituée

Envoyé par Discret2841 
Voyeur prostituée
Friday 15 October 2021 18:36

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Bonjour bonsoir à tout le monde, j'aurais aimé savoir si j'étais le seul à fantasmer et mater les lieux de prostitution. Je suis accro je pense... Au plaisir de partager ici ou en mp
Re: Voyeur prostituée
Saturday 16 October 2021 14:03

juanieve
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Salut il y'a deux ans j'habitais en plein centre d'une grande ville et en rentrant le soir il n'était pas rare de voir des prostituées baiser avec des clients. Le plus souvent elle allaient dans leur voiture et le mec se garait juste à coté mais parfois elle le faisait carrément dehors.
Il m'est arrivé de les suivre plusieurs fois (et je n'etais pas le seul) et meme de pouvoir bien mater.
je m'en rappelle d'une la 20aine qui semblait venir des pays de l'est, elle se faisait prendre dans une voiture et en me mettant devant la fenetre j'avais une vue imprenable sur sa chatte qui se faisait pilonner. Un spectacle de dingue.
Re: Voyeur prostituée
Saturday 16 October 2021 14:16

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Le rêve, c'était dans quelle ville ?
Re: Voyeur prostituée
Sunday 17 October 2021 06:24

beltofo
Couple, 40 ans, France
Quelle sont les rues par ville svp? Exemple Rouen c boulevard des Belges



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/21 06:27 par beltofo.
Re: Voyeur prostituée
Sunday 17 October 2021 06:52

olive76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Rouen,champs des oiseaux
Re: Voyeur prostituée
Sunday 17 October 2021 10:29

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Super sujet !
Je me retrouve dans ce sujet. Moi aussi je fais des tours en voiture au bois de Boulogne. Je matte les prostituees (femme et trans) alors que les trans ne m’attirent pas spécialement mais les voir sur le trottoir avec leur bas apparement ca me plait. Une fois j’ai vu une trans entièrement nue de nuit et un fois une femme blonde entièrement nue a 18h. Coup de chance car je ne l’ai jamais revue
Re: Voyeur prostituée
Monday 18 October 2021 09:46

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Tu a déjà vu des "couples" pendant l'acte ?
Re: Voyeur prostituée
Monday 18 October 2021 09:47

floxxxi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu fais des photos?
Re: Voyeur prostituée
Monday 18 October 2021 09:49

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Ça m'arrive mais je ne partage pas désolé et toi ?
Re: Voyeur prostituée
Monday 18 October 2021 09:56

floxxxi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage
Re: Voyeur prostituée
Monday 18 October 2021 09:58

Discret2841
Homme, 31 ans, France
Tu en a à partager si je me décide
Re: Voyeur prostituée
Monday 25 April 2022 03:21

ExhibVoyeurBlakk
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Oh que non t'es pas le seul.

Tu devrais faire une balade nocturne au bois de Boulogne un vendredi ou un samedi soir d'été, c'est le paradis pour les voyeur du genre
Re: Voyeur prostituée
Monday 25 April 2022 03:23

ExhibVoyeurBlakk
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
tu risque de prendre qqq heures tellement y'en a sur les deux allée principal qui se succédes jusqu'au matin. Juste évite les choses de valeur attention aux vols par les groupes de mecs ou les filles elles mêmes et de te faire contrôler par les policiers qui tournent fréquemment...eux même souvent très friand du spectacle et des saveurs de l'endroit d'ailleurs mais c'est une autre histoire...
Re: Voyeur prostituée
Monday 25 April 2022 10:32

Argeles2021
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Difficile d'aller là-bas et de ne pas craquer je suis un amateur du bois de Boulogne au vu de l'excitation que ça me procure quand j'arrive là-bas j'ai déjà l'engin tout raide que ce soit pour monter ou pour en profiter j'adore y aller certaines petites trav vraiment le détour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter