Français English
FORUM

Vos jupes soulevées par le vent...

Envoyé par johnnylon50 
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour,
Il y a un certain temps déjà j'étais tombé sur ce couple qui se baladait en centre-ville. Le vent soufflait vraiment très fort et à aucun moment cette femme ne cherchait à retenir sa jupe. Du coup, à maintes reprises les badauds avaient l'occasion de se régaler de la vision de ses fesses en string et collant résille. Pourrait-on parler "d'exhib déguisée" dans ce genre de cas ?
Et vous, les bobeuses, cela vous arrive-t-il de profiter de ces jours de grand vent pour en jouer et faire plaisir aux passants ? Montrez-nous...

PS : désolé pour la qualité des images mais c'est explicite quand même.
Couple, 45 ans, France, Bretagne

Couple, 68 ans, France

Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J adore miss piercing
Couple, 45 ans, France, Bretagne

Homme, 50 ans, France, Normandie
Merci à Glopglop44 et à piercings-retour pour faire vivre ce sujet.
Couple, 45 ans, France, Bretagne
De rien, bises.
Couple, 68 ans, France

Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Glopglop, vous me faites adorée le ventEclats de rire
Couple, 45 ans, France, Bretagne
Merci petit coquin Clin d'oeilBisou
Couple, 70 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Adeline en visite dans une vieille tour en camargue , quelques rafales de vent ont permis à des touristes d'apercevoir les fesses nues de ma coquine .
Couple, 45 ans, France, Bretagne
Superbe prise! Merci mère nature...Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Normandie
Glopglop, merci pour ta dernière contribution avec cette jupe à pois et ce collant cul nu en ville ! J'adore ça, c'est tout à fait dans l'esprit du sujet. Je suis impatient de tes prochaines audaces.
Merci aussi à piercing-retour pour continuer d'alimenter ce sujet et à PhilAdel pour cette très belle contribution.
Je craignais que ce sujet soit vite oublié (il y en tellement sur le forum) mais ce n'est pas le cas. Je suis un homme heureux ce soir.
Couple, 45 ans, France, Bretagne
Merci, bonne journée Bisou

Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comment ensoleillé une journée ? Juste admirer la jolie miss glopglop tout simplement Amoureux
Couple, 40 ans, France, Normandie

Re: Vos jupes soulevées par le vent...
Wednesday 11 May 2022 09:47

Mybob2
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
ah ce vent qui non seulement soulève jupes mais en plus se permet sans vergogne de caresser tout ce qui se trouve en dessous... même (surtout) sans dessous...
Re: Vos jupes soulevées par le vent...
Wednesday 11 May 2022 16:28

Binyl
Homme, 45 ans, France
Il est joli et fun ce topic... Applaudir
Couple, 45 ans, France, Bretagne

Femme, 60 ans, France, Normandie

Homme, 50 ans, France, Normandie
Merci MinetteMinou, Glopglop et labillette pour vos dernières contributions, chacune dans leur style et toutes stimulantes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter