Français English
FORUM

Je sui un veinard qui a rencontré Lomick!

Envoyé par voyeurplaisir 
Couple, 30 ans, France, Normandie
Suite:

Pendant les course je garde toujours un œil sur elle pour profiter de ses allés et venues dans le magasin.
Mais à un moment je ne la vois plus… je parcours le magasin en long et en large mais rien…
Je lui écris et je reçois une photo!
Mince j’ai loupé ça! J’aurais pu me glisser dans la cabine en prétextant que je croyais qu’il y avait personne… mais super photo!
Suite à nouveau:

Nous terminons nos courses, ils partent des caisses avant moi…
Je vois qu’ils m’attendent et je comprends qu’il y a un petit jeu au photomaton!
J’attends patiemment derrière le rideau et je comprends vite ce qu’il se passe, elle est seule dans le photomaton et je ne pense pas que ce soit des photos de passeport…
Elle ressort tout sourire, et je vois la photo qui sort:

Elle en sous vêtements dans la cabine!
Superbe pose, la cambrure, les sous vêtements sexy, un jolie corps! Tout y est!!!

Ensuite nous sortons pour reprendre l’ascenseur et nous montons tous les deux, elle se met devant moi, je sors mon tel, et elle relève sa robe!
J’en profite pour regarder et prendre des souvenirs!

Voici les photos:

La porte s’ouvre et… nous sommes toujours au rdc!
J’ai juste oublier d’appuyer sur l’étage… vous comprenez que j’ai était distrait.
Nous rigolons sur cet oubli!

Nous sortons enfin de l’ascenseur au bon niveau…
Nous voici sur le parking, je regarde le soleil rentrer dans la transparence de la robe, je n’ai aucune photo de ce type de détail mais vous imaginez que c’est agréable à regarder avec les lanières des sous vêtements qui ressortent!
Bref c’est superbe!
Tout bon voyeur serait heureux!

Pour finir, j’ai le droit à Mme qui cherche ses affaires dans la voiture… compte tenu de la longueur de la robe, on peut observer le bas des fesses et son jolie string!
Recherche dans la voiture!
Couple, 52 ans, France
Magnifique
Homme, 44 ans, France, Normandie
Magnifique récit et rencontre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter