Français English
FORUM

photos de vos femmes avec un gode dans le cul

Envoyé par Marco77 
photos de vos femmes avec un gode dans le cul
Wednesday 3 December 2014 17:08

Marco77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Postez des photos de vos femmes avec un gode ou un légume dans le trou du cul, certaines doivent aimer ça!!!
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Merci à toutes et tous pour vos contributions humm trop excitantes,je suis sûr que ces dames y prennent du plaisir, moi je trouve ça très excitant,s'il y a d'autres contributeurs n'hésitez pas ,je suis sûr que ce post interresse beaucoup de monde.
Merci à toutes et tous
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec 2 doigts en même temps çà serai parfait aimeca02 ...
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
PLus de candidates?
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Merci à vous lescoquins54,humm superbes photos du petit orifice de madame bien rempli de son gode,elle semble aimer la pénétration anale,magnifique petit trou,ça donne envie de le lécher,bravo et encore merci pour votre contribution,très excitante!
continuez.......
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lescoquinsdu54, eh bien on en pense que du bien de pouvoir admirer et constater combien mme aime voir son petit anneau élargi pour voir penetrer un god qui lui remplie bien l'anus
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
elle aime prendre tt dans le cul meme plusieur bite
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Hummmmmm Zoemarc AmoureuxTranspirer

Superbes photos de ce petit cul bien acceuillant et gourmant.....

5 fruits et légumes par jour c'est bon pour ton petit trou !!!!!!RougirMort de rire


Doux bisousssss
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Zoemarc, hummm merci pour ces magnifiques photos, je vois que madame aime s'amuser avec ses godes et autres légumes,son trou du cul accueille de bien jolis diamètres et avec un superbe chatte bien humide d'excitation je suppose sur la 3ème photo,bravo et merci et si vous en avez d'autres,n'hésitez pas...

Cplbreton,merci et bravo pour votre participation,madame a un joli cul et semble aimer se la visiter toute seule,bien belle photo de ce magnifique postérieur bien rempli.

totofetmorgane,un grand merci à vous et surtout à madame de nous offrir son magnifique trou du cul garni de son gode préféré,ça donne envie de lui caresser l'anus et je pense qu'elle appécierait.

Encore merci à toutes et tous pour vos contributions,et continuez,soyez nombreux à faire vivre ce post..................
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Hummm ptitcochon , voilà un joli trou du cul qui aime jouer avec un gode,madame doit-être très excitée car sur la 2e photo on voit que son anus est très humide,merci à vous pour cette contribution et au passage félicitations à madame pour son magnifique paire de fesses,continuez à nous régaler.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
avec plaisir,dites-moi ce que vous souhaitez comme dédicace?
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg

Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Stuntgazza,je vous remercie de votre contribution, magnifique gode bien profond dans le cul de madame avec en prime un aperçu de son clito tout excité,si vous avez d'autres photos n'hésitez pas......
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bon va falloir relancer la vente de godes......
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
On peut relancer la vente de godes mais j'ai ici un gode tout chaud, naturel, sans piles et en forme pour satisfaire ces dames. Pas de problème pour le rangement, je repartirai avec. Quand les accus sont vidés, il se retire tout seul.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Belle prise de vu
Re: photos de vos femmes avec un gode dans le cul
Wednesday 24 December 2014 16:23

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
hummm dieux du sexe mme va t elle l avoir ce soir pour le reveillon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 16:23 par tuyau.
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
hummm la cokine
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummm très excitant couplesex
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C'est pas un sextoy mais c'est aussi agréable à voir!Magnifique fessier Adameteve76Amoureux
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Que de magnifiques photos de vos femmes possédées par derrière pour cette fin d'année 2014,j'espère que vous continuerez à alimenter ce post de vos magnifiques photos en 2015,merci à vous messieurs de poster ces photos,merci à vous mesdames d'être aussi coquines et d'avoir de si jolis fessiers,je vous souhaite à toutes et tous une bonne année coquine 2015.
Re: photos de vos femmes avec un gode dans le cul
Wednesday 31 December 2014 09:11

bob53
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
génial tout ces gods et ces légumes ds ces petits trous hummmmmmmmmmmmmmmmmm j'en suis tous tendue
Couple, 27 ans, France, Île-de-France


Mme n'est pas contre un petit gode dans le cul de temps a autre...
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Merci "lesamoureuxdu94" pour cette superbe contribution,une jolie pénétration anale avec un gode,madame a un fessier magnifique,si bien fait,qui a l'air si douxet si agréable.Bonne année coquine à vous et n'hésitez pas à continuer de contribuer en 2015,c'est un réel plaisir.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Jolies photos de madame s'enfilant un rosebud dans l'anus,elle semble aimer le contact froid du métal dans son petit trou dU CUL.
Merci à vous douchou57 pour ces magnifiques photos très excitantes. N'hésitez pas à en poster d'autres.et Bonne Année 2015 coquine!
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
plus de contributions,les ptis trous de ce dames sont au repos?
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
PLus le moindre trou du cul de ces dames défoncé par un gode ou un légumes?
Couple, 51 ans, France, Normandy
Si voici celui de ma femme !!!!
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
humm pantie 28 la belle courgette que j'aimerai faire aller et venir dans ton cul sa doit dégouliner de plaisir
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
HUmmm superbe panties28, une courgette de belle taille dans l'anus,ça lui ouvre même la chatte tellement la courgete est grosse et en plus madame mouille,elle semble aimer la pénétration anale. merçi pour cette contribution et félicitations à Madame,si vous en avez d'autres n'hésitez pas...
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Petite contribution





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 15:08 par libertinages34.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
tres excitant libertinages34 Tirer la langue
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
on s'amuse bien dans le Languedoc-Roussillon on dirait? merci pour ces belles photos coquines de madame libertinages34,madame a un superbe cul et semble aimer se le faire visiter. bravo et merci pour cette contribution.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
humm cok1a2,superbe photo,un beau cul ouvert par un gode de bonne taille ma foi! madame semble apprécier. bravo et merci pour votre contribution.
d'autres amateurs???
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
jolie dieudusexe , une jolie pierre Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
excellent mature !
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
oui c'est clair , ça fait le passage Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
il fait confirmation lol
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
je n'en doute pas Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
De rien dieudusexe ça brille bien Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
pas de doute sur l'utilisation du joujou chez dieudusexe Tirer la langue
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
jolie photo baba22, madamme semble apprécier se promener avec son beau bijou intime, et superbe chatte ce qui ne gâche rien!
merci et félicitations pour cette contribution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 17:27 par Marco77.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Elle semble beaucoup aimer en effet,ça la fait mouiller énormément! merci pour ces magnifiques photos,si vous en avez d'autres,s'il y a d'autres amateurs n'hesitez pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 07:55 par Marco77.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Humm bdcouple,superbes photos, je vois que madame a ce qu'il faut comme jouets coquins et qu'elle aime s'en servir.
Merci pour votre contribution,si vous en avez d'autres n'hésitez pas et si d'autres couples ont envie de contribuer ils sont les bienvenus.
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
il reste encore de la place pour ta jolie chatte accueillante
Couple, 69 ans, France, Hauts-de-France
Rosebud orne ma croupe
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Superbe Medee62, belle croupe ornée de ce magnifique rosebud qui fait briller ton anus,merci pour cette contribution,n'hésitez pas si vous avez d'autres photos et si d'autres couples apprécient qu'ils le fassent savoir en contribuant à leur tour.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bravo et merci Picard02 pour cette magnifique photo, madame semble apprécier se goder l'anus,elle doit y prendre beaucoup de plaisir,n'hésitez pas si vous avez d'autres photos,et si d'autres couples sont intérréssés qu'ils contribuent à leur tour.
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Hummm, superbe photo Nous5937,très joli cul de madame arborant un magnifique Rosebud,le porte-t-elle en permanence?
merci pour cette contribution et n'hésitez pas à en poster d'autres!
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Hummm Nous5936,j'adore votre photo de ce Rosebud qui orne l'anus de Madame,ça donne envie de passer sa langue autour du Rosebud,merci encore pour cette contribution,continuez.............
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter