Français English
FORUM

Un couple sur un banc

Envoyé par loulou93 
Un couple sur un banc
Friday 26 June 2015 13:07

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je marche depuis 20mn dejâ. Comme a mon habitude le sexe a meme les peau sous le pantalon. J aime croiser les femmes et leur regard. Pas bcp de succès aujourd hui. Je passe sous une passerelle pour rejoindre le parc de bercy. Le dernier des bancs est pris par un couple d une 40aine d année. Lui habit de bureau sans la veste. Elle robe courte tres courte et de jolies jambes. Ils s embrassent. La main de Mr caresse l entrecuisse de la dame. Je passe a leur hauteur. Elle a ecarté les cuisses laissant entrevoirune petiteculotte blanche en dentelle. Doux spectacle. Ils me regardent, sans sourire...je poursuis mon chemin...il fait chaud, le soleil cogne. Jeveux meposer pour dejeuner. Je decide donc de rebrousser chemin et de repasser devant le couple. Ils discutent, la main de l homme se ballade toujours sur la cuisse. Ellr je la sens genée. Je les depasse et vais m assoir plus loin. Je jette un regard de temps en temps...sa main est posée sur des fesses et fe son majeur lui caresse le haut de son anatomie. Tout est sensuel dans leur geste et attitude.
Je replonge ds mes pensées. Ce couple m obsede. Je regarde de nouveau...hooo...sa jupe est remontée tres haut. Je lui voit sa culotte blanche. Quelles jambes ! Elle pose ses mains sur sa dentelle. Le regarde. Il lui murmure quelque chose. Elle se souleve legerement comme pour enlever ce cache sexe. C est exitant. Elle regarde a droite, ses mains sont pretent a faire glisser cette dentelle...il faut que cela soit rapide...un regard a gauche....elle croise mon regard que je detourne rapidement.
Elle n ose pas.
Au moment ou je vous parle elle s est zllonge sur le dos...face a moi...joli spectacle..........
Re: Un couple sur un banc
Friday 26 June 2015 13:20

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Jolie spectacle ... ils decident de partir. Satisfait de leur petite exhib de dejeuner...une petite tape sur les fesses de madame...hummm joli couple.
Si des bobeurs...merci...merci.
1ere fois je n ai pas osé m approcher. Je reviendrai au même endroit la semaine prochaine. ;)
Re: Un couple sur un banc
Saturday 27 June 2015 00:26

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Excitant comme récit ;-) merci et bonne chance la semaine prochaine ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter