Français English
FORUM

Chaussure de vos femmes , famille , amis , collègues etc ....

Envoyé par Dydy41 
Homme, 57 ans, France, Normandie
quelqu'un côté Le Havre pour s'enfiler les talons hauts de ma femme et les arroser... ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
sublime Calor34, ma femme aime aussi pour mon plaisir et le sien se caresser avec ses talons, mais pas que.... !


Homme, 57 ans, France, Normandie
plus bcp de post sur ce site !
Homme, 57 ans, France, Normandie
oui très joueuse lorsque bien 'préparée'...merci pour le compliment
Homme, 57 ans, France, Normandie
Et bien c'est dommage de ne plus voir les jolis talons hauts de ces dames toutes aussi sexy les unes que les autres....Ah si je pouvais embrasser et lécher vos pieds au travers du cuir de vos talons hauts !!!
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour, elles sont super effectivement j aimerai les sentir....
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore vos chaussures, et vos pieds sont si sexy à l'intérieur Amoureux
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour laisse moi un message sur ma messagerie ici ca me plairait aussi qu on se rencontre pour en profiter .....je suis dispo en journée...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour moi aussi je pourrai en profiter devant toi?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour elles sont tres sexy j aimerai en abuser devant toi....en 77, est ce possible?
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Homme, 57 ans, France, Normandie
Mica77 et Grodoudou, de qui parlez vous ? de ma femme ou de quelqu'un d'autre....On ne sait plus ! Si c'est de ma femme, précisez le et je serai ravi de vous faire parvenir d'autres clichés de ses pieds chaussés, gainés et autres...(en MP, merci )
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Jolies pied spikelouve hhuumm
Il t'exite les pieds de ta soeur ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
Spikelouve, ta soeur à des pieds à lécher...
Homme, 57 ans, France, Normandie
HetM , madame à des pieds magnifiques et de plus vernis...j'y passerai des heures à les sucer et glisser ma langue entre son pied et le cuir de ses chaussures...
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Pied de la pharmacienne de Sanguinet dans les Landes
Pied d'une cliente à Leclerc
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 57 ans, France, Normandie
SPIKELOUVE, merci pour cette photo des jolis pieds vernis de madame magnifiquement chaussés de sandales à talons compensés...J'adore et je passerai des heures entières à lécher, humer, caresser, mordiller ses jolis doigts de pieds vernis dans ses talons compensés pour faire monter en elle, gémissements et plaisirs....
Homme, 57 ans, France, Normandie
TREIZE04 merci pour cette photo sublime de ces 2 paires de jambes gainées et dont les pieds sont chaussés de magnifiques talons hauts...A vrai dire je ne saurai quels pieds et talons hauts m'attireraient en premier, alors mon choix est fait...je m'occuperais de ces 2 belles dames , à genoux à leurs pieds sexy pour lécher et caresser durant de très très longues minutes...
Homme, 57 ans, France, Normandie
Merci Spikelouve, comme j'aimerais être aux jolis pieds de madame et avec ma langue, la glisser entre la semelle des ses talons compensés et ses doigts de pieds pour les lécher et les mordiller délicatement.....
Homme, 57 ans, France, Normandie
Très jolies chaussures, Marion60, ce serait un plaisir de les sentir et les lécher à l'intérieur pour gouter au doux parfum du cuir et de tes jolis pieds....
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Encore, avec énormément de plaisir !
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci Marion
vraiment soumise?
Homme, 57 ans, France, Normandie
Marion60.....tu me fais craquer....je fantasme totalement sur tes pieds, tes jambes et tes talons hauts, tes sandales pieds nus me font monter le désir de te masser les pieds avec ma langue et ma bouche, tes escarpins ets tes jambes gainées de bas me font frémir d'un désir de massage par dessus et au travers de tes jambes et tes pieds magnifiques.....Tu es sublime !
Homme, 57 ans, France, Normandie
Spikelouve, quel bonheur les pieds et sandales de madame....à croquer, lécher et embrasser sans aucune modération !
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Marion60, superbes photos plus particulièrement les 2 dernières celles avec les bas et talons noirs, moi j'adore, sublime, encore
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
J'adore les mules en bois !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Scholl, modèle épuisé depuis longtemps, snif !
Homme, 57 ans, France, Normandie
Olivia75013, moi aussi j'adore les mules à talons en bois...ça me fait un de ces effets trop envie de sentir, de lécher, de sucer le talon et les doigts de pieds qui sont dedans !!!!
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 42 ans, France, Île-de-France
superbe Treize :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 13:07 par Djeje95.
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Super sexy brooke avec ses talons hauts
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Je trouve la photo 2 de Mme Gomorrhe magnifique. J'adore voir les femmes avec des talons hauts pour moi cela est très sexy et très excitant. J'aimerais en voir plus.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Brooke-remy le top du top Fort. J'adore vos paires de chaussures. Combien en avez-vous ?
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour Brooke as tu de bonnes adresses à nous conseiller pour les chaussures ou même la lingerie. Merci.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Brooke-Remy, Comment dire ! Madame Brooke est sublime, ces talons hauts sont d'une divinité, un écrin de soie pour ses jolis pieds vernis, un régal, que dis-je, un paradis pour les Fans tels que moi...Permettez que je dépose un baiser langoureux sur les pieds de Brooke...
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon

Homme, 57 ans, France, Normandie
toujours aussi sexy et désirable treize04.....quelle croupe, quelles jambes, quel galbe, quel pied !!!!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci Brooke-remy, que dire de plus...
Brooke est magnifique !!! Je ne me lasse pas d'admirer vos photos et votre site internet.
Remy a vraiment de la chance d'avoir une aussi jolie femme qui porte de talons hauts avec un corps exquis Eclats de rire.
Cent paires de chaussures à talons hauts, la classe Classe.
Je suis sûr et certain que les hommes doivent se retourner en permanence dans la rue pour la regarder.
Merci et au plaisir de pouvoir un jour croiser cette beauté.
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour a toutes et tous . grand fan de talons de bien belles photos . j adore faire l amour aux femmes en bas et talons , je surpris de ne pas voir de femmes en cuissardes c est tellement excitant .
jean luc
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci .j adore vos tenues et pour ne rein gacher une bien jolie femme heureux homme lol
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
effectivement il y a du lourd lol bravo merci
Homme, 57 ans, France, Normandie
Brooke-Remy et Treize04, j'adore vos posts....Merci mille fois , continuez à me faire 'rêver' et bien sûr à toutes les autres jolies dames qui exhibent les talons, leurs jambes, leurs pieds...Mille baisers sur vos talons ...
Homme, 57 ans, France, Normandie
Reiniger, les talons vernis de ta femme sont sublimes, quels jolis petits pieds vernis elle doit enfiler dedans !!! Une bise sur chaque doigt de pieds ...
Homme, 57 ans, France, Normandie
FIFOL, je passerai de longues minutes à lécher les pieds de ta Belle, je serai à ses genoux, elle assise et chaussée de ses sandales magnifiques et ma langue viendrait glisser entre chacun de ses doigts de pieds enfermés dans ses sandales, le bout de ma langue léchant et touchant la semelle en cuir , je sucerai chaque orteils, puis d'une main délicate je déchausserai ta belle pour lui lécher sa voute plantaire afin de provoquer en elle des gémissements de plaisir...
Homme, 57 ans, France, Normandie
Et encore, FIFOL, je suis dans la retenue....je peux faire bcp mieux en terme de détails....Embrasse les pieds de ta femme pour moi, merci
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter