Français English
FORUM

Mais où se cachent les coquins ?

Envoyé par yoxxxx22 
Mais où se cachent les coquins ?
Wednesday 13 January 2016 21:04

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Habitué à mater les contributions coquines sur Bob lors de mes soirées solitaires, je me pose une question.
Pourquoi ne voit-on quasiment systématiquement que la femme s'exhiber dans le couple ?
Il y a certainement le fait que beaucoup de contributeurs qui se présentent en tant que couple ne sont en fait pas si en couple que ça. Se demande

Mais quand même, je suis sûr qu'il y a aussi beaucoup de vrais couples. Alors pourquoi les hommes se cachent-ils si souvent ?

Mesdames, prenez le pouvoir ou au moins l'appareil photo et mitraillez vos hommes ! Prenez-le sur toutes les coutures ! Ou photographiez-vous avec lui.

Il vous broute le minou ? "Souris mon chéri, c'est pour Bob." Clin d'oeil
Vous le sucez goulument ? Clic clac, et voilà une belle photo de vous et de votre bite préférée à nous montrer Diable
Vous le finissez à la main ? Vos doigts serrés sur sa queue, dégoulinant de sa semence ferait une très belle contribution Tirer la langue
Il vous prend comme un forcené ? Un cliché de vous deux en pleine action et le taux d'excitation sur Bob explose Fête

Couples coquins, montrez-vous tous les deux et excitez-nous, mon sexe vous en remercie d'avance !Mort de rire
Re: Mais où se cachent les coquins ?
Wednesday 13 January 2016 22:50

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
C'est un excellent exemple oui ! Merci Super

J'espère qu'il n'y a quand même pas que des hommes qui matent Bob. On doit bien y trouver des coquines qui se régalent de voir un joli corps masculin (ou simplement une partie Clin d'oeil). Voire même des coquins...
Wednesday 13 January 2016 22:54

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Bobinette, la photo est superbe, mais où est le mâle ? Se demande
Wednesday 13 January 2016 23:17

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Là je le vois ! Eclats de rire

Beau spécimen en vérité.

Alors, ça ne plait à personne de voir de l'homme ?
Thursday 14 January 2016 16:48

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
problème de piles dans la calculette ou 41 % d' hermaphrodites ...? lol
Thursday 14 January 2016 17:00

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
ou 41 % d'abstentionnistes why not rires..............
ça fait bien 100 % dams444 ? si ma calculette fonctionne bien

ah les maths aussi dur que le français pour certains !
Thursday 14 January 2016 18:44

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Effectivement, un petit problème de mathématiques se pose.Se demande
Mais la tendance est tout de même que la grande majorité des habitués de ce site sont des mâles (l'homme serait-il plus cochon que la femme ? Clin d'oeil).

Alors je comprends facilement que les photos les plus exposées soient celles de coquines plus ou moins délurées, mais quand même, dans le cadre de vrais couples consentants, je déplore que Monsieur soit aussi frileux et ne se montre pas plus souvent. Mince alors, et la parité bordel ! Sourire

Alors Mesdames, battez-vous, un peu d'équité, montrez-nous vos hommes (ou idéalement, montrez-vous tous les deux).
Monday 18 January 2016 02:51

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Question délice, je pense que ce post réunit le top de ce qui se fait en la matière.
Que de magnifiques femmes hyper sexy.

Mais si j'en reviens au sujet initial de ce mail, je me dis que l'homme reste encore trop en retrait (enfin ce n'est pas forcément le mot juste par rapport aux photos proposées, là, l'homme est plutôt à fond qu'en retrait Eclats de rire).

Allez, montrez-nous vos étalons Mesdames !
Wednesday 20 January 2016 18:13

Xxxlove69
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Nos nombreuses contributions sur les différents forums démontrent bien que Monsieur aime aussi s' exhiber comme Madame... Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter