Français English
FORUM

Qui as déjà entendue des voisins,amis,ou famille s'envoyer en l'air?

Envoyé par Moimimi 
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Me revoilà lol moi j'ai déjà vue mon frere avec Mà belle soeur et j'ai meme entendue Mà belle soeur dire a mon frere baise moi comme une salope je peut vous dire que sa vous met au garde à vous lol autrement j'ai eu la chance de voir une copine (elle ne savais pas que j'était devant chez elle) donc je me suis rapproché du volet et j'ai pût l'apercevoir entrain de se branler devant son ordi et je peut vous dire qu'elle prenais de drole de position elle se mettais debout dans son canapé et elle se branler sauvagement que du plaisir d'ailleurs je la vois de temps en temps mais elle ne sais pas que j'ai pût me branler en la regardent
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Et tu la voi toujours cette copine?
Homme, 48 ans, France, Normandie
moi mon ancienne voisine on l'entendait bien gueulée et grinçé le lit
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Raconte un peut branlooor!!
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Ok pas de soucis ou en mp comme tu veux
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Je veut bien aussi en MP branlooor2
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Ou meme aperçu!!!! tout est bon à prendre dans le sex,il n'y a pas de mal à se faire du bien lol
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Au camping l'été dernier à plusieur reprise j'ai pût entendre mes voisin de toile de tante baiser comme des sauvages je pouvais savoir au claquement qu'elle se faisait prendre en levrette et de l'entendre dire " je t'aime mon chérie continue à fond c'est trop bon" des vacances tres excitantes pour moi Hummm
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Merci Mickey1970 c'est désespérant de voir autant de visite pour si peut de réponse
Couple, 35 ans, France, Bretagne
Qd j étais étudiant j avais un appart en petite tour HLM et le samedi il y avait une étudiante au 3 eme qui vivait avec un mec d une 50 aine d années , ils y allaient fort et elle elle hurlait ! Combien de samedi j ai passé assis dans les marche de l escalier à me régaler !!!
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
C'est vrai qu'il peut y avoir un côté pénible au bout d'un certain moment mais que c'est bon quand même d'entendre une femme s'exprimer moi sa m'excite grave
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Plusieurs fois : un voisin de palier dans un HLM, un couple pendant des vendanges, des voisins de chambre dans un hôtel...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est bon ça !
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Le régal young mais quelle frustration de ne pas la rejoindre avec la bite a la main et lui demander si elle avait besoin d'aide Hummm
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Ah oui young esque tu va écouter quand elle va se coucher dans le salon lol ??
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Une nuit, il y a environ 3 ans, je passais la nuit chez une amie avec mon épouse.
Le mec de mon amie est arrivé et, ma femme et moi, qui étions dans la chambre voisine, avons tout entendu ou presque... Nous avons alors décidé de faire la même chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 12:28 par Xxxlove69.
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Moi s'est arrivé plusieur fois d'entendre dans les chambre voisine lol une fois les mur était si fin que j'avais l'impression d'être avec eux hihi mais c'est fout comment sa me donne la trique d'entendre une femme prendre son pied c'est un réel plaisir merci mesdames
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il y a quelques années quand j'habitais à Lyon. en été(donc fenêtres ouvertes), un couple de ma rue qui visiblement avait une activité sexuelle très réguliaire (au moins une fois par jour). ils étaient tous les deux très expressifs. c'était très excitant de les entendre s'ebattre pendant des longues minutes.
un soir que ma copine de l'époque dormait chez moi ils ont commencé leurs petites affaires. tout emoustillés on a donc commencé à se caresser. je bandais comme un dingue sous les coups de langue de ma copine en entendant ce couple s'envoyé en l'air. visiblement très excitée aussi ma copine me dit alors :"viens me prendre sur le balcon qu'on les entende mieux!". ni une ni deux voilà ma copine accoudée à la rambarde du balcon le cul tendu dans ma direction. nous avons baisé comme des fous tant excité par les voisins qui maintenant nous entendaient aussi (ma copine est très expressive!) que par le risque d'être vue depuis la rue.
nous avons du jouir à peu près tous en même temps et alors que nous fumions une cigarette à poil sur le balcon pour nous remettre de nos émotions nous avons entendu un "bonne soirée!" venir de l'autre côté de la rue très amusés nous avons répondu "merci,vous aussi".

l'experience c'est répétée quelques fois mais je ne saurai sans doute jamais qui étaient ces voisins coquins... dommage
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Excitant toute c'est histoire
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Trop bon d'écouter ; ça me met toujours dans un état ! Sourire
Homme, 32 ans, Belgique, Namur
le weekend dernier, on hebergais un couple d'amis. la trentaine tres jolie brune elancée. ils se sont mis au lit. ma femme s'est vite endormie.
apres 20min j'ai entendu mon amie gemir. j'entendais tout ca m'a exiter grave. j'en ai ejaculer lol
Homme, 32 ans, Belgique, Namur
tu m'etonne j'en ai discuter avec elle.
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
J'essaye d'écouter mes voisin mais les mur sont trop épais grrrr
Homme, 65 ans, Belgique
Bonjour à toutes les oreilles qui entende les ébats de certaines personnes. Moi, j'ai entendu mes parents qui baisais tous les jours pendant 10 ans, avec le lit qui croquais sans arrêt et oui sa laisse des traces dans l'esprit d'un gamin qui respecte ses parents. Et après dans un hôtel où je travaillais un jeune couple à baisé 5 fois la même journée, la fille n'était pas belle du tout, mais dans la culotte, il faisait chaud, le gars avais l'air épuisé. Et dans des hôtels en voyage. Moi, je deviens un peut sourd, mais ma femme me le dit le lendemain. Si tout le monde voulait en parler, je pense que cela ferait du bruit.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Deja entendu des amis ma cousine mes beau parents et surtout ma belle soeur
Homme, 35 ans, France
Mes parents divorcés mom père s'est remis avec une femme alors que j'avais 15 ans. Une femme plus jeune que lui, bien foutue et très sexy. Pour mes études je devais resté chez lui toute la semaine. Je les entendaient baiser 2 a 3 fois par semaine minimum... Elle était très expressive et mon père aussi.
Le mieu a sans doute été lors d'un week-end en camping car...en pleine nuit j'ai été réveillé par les secousses du camping car et par ma belle mère qui essayait de retenir ses cris et sa jouissance...
Jai tout entendu dans les moindres détail... Je m'en souviens encore ! J'en avais même ejaculé dans mon pyjama.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/18 09:26 par stphou11.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi aussi en camping cétais un couples damies qui étais a peine a 2metre de notre instalation en plus il parlais fort elle lui disait " vas y défone moi "Super
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Un sujet qui est des plus intéressants !
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
ma jeune cousine 23 ans en vacances et comme toi j'aurai étais mater dans la chambre et me branler en les regardant baisser
Femme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
personnellement, j'ai 4 @#$%&, le problème des vielles maisons l'isolation des bruits à l'intérieure est quasi nulle. Parfois, j'ai l'impression que ma maison est plus un motel que autre chose.
Femme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La fenêtre ouverte l'été c'est en effet très excitant, commencer à faire l'amour et s'apercevoir qu'on a laissé ouvert ...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Mon meilleur souvenir : un soir pendant les vendanges, le lit qui craquait et cognait contre le mur et la fille qui jouissait dans la chambre à côté de la mienne.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J’ai déjà entendu ma belle mère jouir… je peux affirmer qu’elle prenait bien son pied, je ne sais pas si à chaque fois elle est comme ça mais mon beau père sait la faire grimper au rideaux…
Homme, 48 ans, France
J'ai entendu hier ma belle-fille avec son copain dans la chambre à cote de la mienne alors que j'étais moi-même entrain de m'occuper de sa mère dans un long et savoureux cunni.
Ca m'a mis en feu et ma femme n'a pas réussit à étouffer tout ses cris tellement j'étais excité de la situation
J'ai presque réalisé un de mes plus gros fantasmes
Homme, 28 ans, France
Déjà entendu ma sœur
Homme, 37 ans, France
J'ai un souvenir marquant proche de mon travail dans le centre de Lyon un samedi midi en été.J'étais sorti me chercher à déjeuner avec des collègues quand nous avons entendu, en attendant au feu rouge, un couple très expressif (surtout madame) crier de plaisir. Impossible de savoir d'où cela venait. Tout le quartier pouvait l'entendre. Bravo encore au Mr car je pense qu'elle a joui ^^
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un nombre incalculable de fois. J'habite à côté d'une résidence étudiante et les jeunes ont du mal avec la notion de fenêtres fermées ou même volets fermés.
Du coup entre les jolies vues et les bandes sons...Eclats de rire
Homme, 50 ans, France, Bretagne
j'ai déjà entendu une fille prendre son pied alors que je me promenait dans la rue en été elle avait sa fenêtre ouverte je suis rester écouté je bandais bien

sinon pleins de fois entendu la voisine s'envoyer en l'air

des copines aussi a se faire du bien toutes seule dans leurs chambre voisine voir dans la même pièce
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Quand jetait facteur au moment des calendrier, je suis passer vers 19h dans un bâtiment et juste avant de toquer j'ai tendu l'oreille et j'ai entendu madame gémir, et des ouiii ouiiiiii, oh ouiiiiii !!! J'ai bander instantanément et profiter du spectacle auditif, une fois fini j'ai attendu 1 min ou 2, puis j'ai toqué, madame m'a ouvert elle été déjà toute habillé on aurait même pas imaginer qu'elle venez de se faire sauter ( jetait dailleur un peu déçu) monsieur lui été encore torse nue et caleçon dans le canapé ahaha
Homme, 74 ans, France
plus beau souvenir une année en vacances en Corse dans un terrain de camping en mobile home dans celui à côté de nous 'ils étaient prés les un des autres) un jeune couple d'Italien il faisais chaud on laissait les fenêtres ouvertes eux aussi, le soir et par nuit on entendais l'Italienne gémir et pousser des petits cris plusieurs fois l'Italien devais y aller à la "manœuvre" et en plus le soir elle se promenais à poil dans leur mobile homme sans tirer les rideaux qu'elle spectacle, elle devais être "chaude" l(Italienne un jour elle à fais seins nu à la piscine du camping elle c'est fait un peu "sermonner" par la gérante du camping qui lui à dis :Madame c'est pas un camping naturiste remettez votre soutient gorge, dommage on se rinçait l'oeuil.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter