Français English
FORUM

voyeur dans les jardins publics

Envoyé par zoreille974 
voyeur dans les jardins publics
Tuesday 5 July 2016 07:56

zoreille974
Homme, 40 ans, France
Les beaux jours sont de retour et les jambes se dévoilent. ....voyeur a vos appareils photo et montrez nous se qu il se passe pres de chez vous.
Re: voyeur dans les jardins publics
Wednesday 6 July 2016 03:22

zoreille974
Homme, 40 ans, France
Aficionado tant qu il y aura des femmes exhib il y aura des voyeurs pour prendre des photos comme tu le fais avec ta femme etcomme d autre l on deja fait avec ta femme. Prenons juste ce qu elles veulent bien nous montrer sans les deranger.
Re: voyeur dans les jardins publics
Saturday 9 July 2016 16:16

sesium44
Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
ST56 avec les @#$%& présents je pense que vous rêvez....
Re: voyeur dans les jardins publics
Friday 15 July 2016 08:38

rico33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous, il est évident que le meilleur pour un voyeur c'est de garder tout pour lui.
Il faut avoir un minimum de respect pour les couples exhibs.
Yesofcourse vous vous douves au parc floral de bx le voyeur avec son appareil photo ?? Gonflé le gars quand même...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , hier aprés midi au retour de la plage , j'ai aperçu une voiture qui s'engageait dans un ancien parc de loisirs fermé depuis , en periode de vent et d'incendie je me suis dit que c'etait peut etre dangereux , j'ai stationné moi aussi mais en bord de route et a distance et a pieds mais trés discrétement .En effet le conducteur desirait etre tranquille et isolé mais pour toute autre chose et tu m'etonnes sa passagére etait tres excitante , petit brune un peu ronde , short hyper court et sexy et seins magnifique .Ils ont commencés a se caresser dans la voiture pour finir en levrette dans la nature et tant mieux car de l'endroit ou je me trouvais ( caché derriére un fourré a quelques métres )je ne ratais rien du spectacle .Peut etre des habitués du forum ?Hier 14 Juillet vers 16 hr 45 entre les Pennes Mirabeau et Gignac (13).Vous savez maintenant que j'etais présent merci pour ce moment comme dirait l'autre salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter