Français English
FORUM

J'adore les femmes avec une belle chatte bien rasee

Envoyé par pkoipa 
Homme, 27 ans, Maroc, Meknes-Tafilalet
j'adoooooore .myam
Homme, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour ces magnifiques photos je vous aime toutes mes belles
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
nath tu me donne envie de te demonter le cul et ta chate
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Madame est tres excitante GreyShadow, tes amis doivent se bousculer pour venir chez toi, et je les comprends.
Homme, 45 ans, France, Grand Est

Appétissante non ???
Couple, 50 ans, Belgique, Liege
il manque de commentaires....la distance ?
Homme, 99 ans, France, Grand Est
En effet queduplaisir, ça donne envie d'y mettre la langue !!
Homme, 33 ans, France, Grand Est
nath32exib : MOI ! Tirer la langue
Couple, 49 ans, France, Normandie
voici celle de ma femme quand pense tu
Homme, 45 ans, France, Grand Est
je pense que de ne pas goûter à une chatte aussi appétissante serait une honte !!!

Merci stripking !
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Mikaspit : quelle superbe chatte ! tes chassures bleues m'excitent ! contacte moi en MP pour faire des échanges
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hbrun.sublimes minou de madame.un délicieux minou qui mérite des bon coup de langue.
merci pour tes photos
Homme, 45 ans, France, Grand Est
JPEX01 : super minou bien épilé, j'ai envie de me faire venir sur lui et sur tes seins !
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
MAGNIFIQUE sauvage 06
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Délicieuse et bandante
Quelle belle chatte, bien soignée ...
Couple, 53 ans, Belgique, Liege
Bonjour, très jolies photos Igrec
Homme, 54 ans, Belgique, Namur
Hummm super bien entretenue cette superbe chatte
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummm très alléchant la petite chatte de ta femme alain8307 ... vivement d'autres
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici la mienne Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et quelle belle chatte ma chérie Amoureux
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je confirme PlaisirAddict ... une douce et somptueuse invitation au cuni ...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Drabinova : Rougir Et elle adore ça tout comme j'adore lui en faire
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on ne s'en lasse pas de l'admirer PlaisirAddict. Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille : Ca tombe bien ma coquine ne se lasse pas de l'exhiber de temps en temps pour mon plus grand plaisir et le sien Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joj7597 : Merci cela fait plaisir à lire !
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci à elle pour tout cela et pour l'après midi très agréable qu'elle fait débuter
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ma langue ferait des ravages sur cette delicieuse chatte au gout sans fin !!!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joj7597, Maxouille & Drabinova : Si cela fait plaisir à celles et ceux qui nous suivent alors tant mieux Clin d'oeil Et puis dans le Var c'est un rayon de soleil par cette météo maussade Triste ! Pour finir, ma langue la dévaste et elle adore ça... Un ancien bobeur que nous avions rencontré aurait d'ailleurs pu confirmer qu'elle adore ça...Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est vrai qu'elle est un sacré beau rayon de soleil dans ce temps gris et pluvieux un peu plus à l'ouest
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joj7597 : Lol, faut suivre Clin d'oeil... "Elle n'a pas rencontré"... Nous l'avons rencontré Tirer la langue Et il était très content du moment passé ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 14:31 par PlaisirAddict.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille : Oui un sacré rayon de soleil pour moi d'avoir une si belle femme et si coquine par cette météo !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joj7597 : Une petite recherche avec notre pseudo vous en dira plus...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joj7597 : En haut à droite des pages il y a un encart "Rechercher"...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bizarre, nous on voit tout les sujets auxquels nous avons contribué ! Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joj7597 : C'est pas de chance ! En page d'accueil des forums remplir "PlaisirAddict" dans la case "Recherche" renvoie plusieurs pages de réponses...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe philmary83.... Moi j espere avoir le meme corps que toi à ton age....félicitations
Bisous.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout à fait d'accord avec Funi et phimary83, si seules les "gravures de mode" avaient le droit de s'exhiber alors personne ne posterait !!! on ne peut pas plaire à tout le monde, et que l'on soit fort, mince, maigre, musclé, peu importe, toutes les femmes sont belles et différentes, personnellement j'admire le fait que l'on ai le courage de s'exhiber, peu importe le physique, l'essentiel étant de se sentir bien dans sa peau, et belle au yeux de son partenaire, moi je ne me trouve pas terrible, mais dans les yeux de mon homme je me sens la plus belle du monde et c'est tout ce qui m'importe, alors continuez philmary83, vos photos sont superbes, et madame est très jolie, je le sais puisqu'on s'est rencontré, Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ Cheyenneyes : Que voila un commentaire déplacé, inopportun et pour le moins faisant preuve d'un total irrespect, ainsi que d'un manque de savoir vivre envers PhilMary83 et finalement envers toutes les participantes.

Puisqu'à vous lire, dans cette déclaration il y aurait finalement un seul et unique modèle de beauté... Le votre !
Vous feriez bien de penser que tout les goûts et tout les physiqyues sont dans la nature, des forts aux plus minces ou maigres, petits ou grands, poilus ou pas, etc etc... Et que les uns peuvent ne pas plaire aux autres et vice versa. De tel propos sont vraiment à vomir. Car en extrapolant il faudrait que les participantes rentrent dans vos critères de beauté.

Vous feriez aussi egalement mieux de remercier les participantes et autres joueurs ou joueuses qui aiment s'exhiber et contribuer à la vie de ce sujet et du forum en général. Mieux encore certains membres encouragent celles et ceux qui publient et postent des réponses... Vous feriez peut être bien de vous en inspirer ?!

Pour finir, je rejoins PhilMary83, Funi ainsi que ma petite femme adorée... Tout les goûts er critères sont dans la nature, l'essentiel etant pour nos femmes de se sentir bien dans leur peau, aimées er désirées comme elle le méritent. Nos femmes sont nôtres plus beau cadeau et ce qui compte cest qu'a nos yeux elles soient les plus belles et qu'elles se sentent sublimes.

PhilMary83, nous les avons croisés et ce qui est sur cest qu'ils sont fier d'êtres ensemble. Alors continuez sans vous soucier de ces remarques de bas étage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 14:33 par PlaisirAddict.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci gugus33, il est vrai que, nous, les femmes, avons toujours des complexes lol mais l'essentiel se trouve dans les yeux et dans l'amour que mon homme me porte, et certes on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne supporte pas les gens qui font des réflexions sur le physique de l'une ou l'autre, c'est fort déplaisant surtout sur un site où personne n'est sensé juger, puisque nous sommes tous exhib et voyeur, et que la perfection n'existe que dans photoshop !!!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
comme çà on verra pas...... poil ou pas poil ? un peu d'humour pour rire
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plaisir la douceur de ta chatte n'a d'égal que ta peau delicieusement sucrée
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cheyenneyes : Je vous rassure je sais très bien lire. Ma réponse se veut construite autour de votre déclaration initiale sur les "escalopes de dindes"...
A la lecture de votre commentaire sur "les chattes ou queues sans poils" qui n'est que "votre réflexion personnelle globale", je maintiens mes propos.

Vous jugez les personnes épilé(e)s et qui aiment avoir leur sexe parfaitement lisse et les dénigrez les comparant à des morceaux de volatiles.
Quelle peut-être la réflexion tourmentée qui amène des fans ou adeptes de pilosité tel que vous semblez l'être à venir poluer un sujet sur les chattes épilées, rasées, lisses, glabres ???
Pourquoi ne pas contribuer aux sujets sur les sexes poilus, naturels, etc ??? Il y en a sûrement sur Bob...

Votre propos initial aurait été un poil plus construit et mieux amené, PhilMary83 ne se seraient pas sentis visés et Funi ou ma femme n'auraient pas eu à réagir ainsi.
Ce même propos eut-été humoristique, il suffisait de le dire et de le faire comprendre directement avec un smiley ou un trait d'humour.
Il vient un temps ou quand plusieurs commentaires réagissent à un seul, il faut se poser la question de savoir d'ou vient le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 15:06 par PlaisirAddict.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'essaie de détendre l'atmosphère....mais en vain.....Transpirer
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon cessons ces commentaires, nous sommes sur ce site pour nous amuser et nous exhiber pas pour nous attaquer les uns les autres, gugus33 vos photos étaient très excitante et funi je répondrais... heu... sans poil Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma chérie : Funi a raison il faut détendre l'atmosphère ! Tirer la langue
Je commence d'ailleurs avec une "archive" pour faire patienter les bobeurs...

Souvenir de jours plus ensoleillés Soleil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on adore mettre notre nez dans les archives........
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui je le fais exprès......j'adore !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah les archives de ma chérie qui s'expose...


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter