Français English
FORUM

fantasme de voyeur

Envoyé par admirateur540 
fantasme de voyeur
Tuesday 30 August 2016 17:04

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Où mieux que sur le site de Bob "voyeur" puis-je évoquer mon fantasme puisqu'il parle de voyeur.
Parfois, il m'arrive d'être bien placé, dans des lieux comme le quick, le mac'do ou d'autres lieux identiques et le hasard fait que dans mon champs de vision il y a (ou elle vient s’asseoir), une femme, en jupe bien sûr. Et parfois, le hasard encore lui, fait que la dame en question oublie les mille et une précautions afin de dissimuler à nos regards curieux, ses genoux, ses jambes, ses cuisses, sa culotte. Alors, comme dans la chanson de Souchon, voir sous les jupes des filles, ça nous transporte.
Mais hélas c'est si rare ce genre de situation que je me dis : Mais pourquoi ne pas pas parler de ce fantasme sur le site de Bobvoyeur et faire savoir à des femmes, seules mais aussi accompagnées de leur "chéri" que je serais fou de joie si à la place de laisser faire le hasard, on le provoque..! La complicité ferait que je pourrais dialoguer par sms avec Monsieur et lui raconter ce que je vois et ce que je ressens..! Il y a plein d'idées à développer que je ne peux pas faire là dans ce message. Mais comme j'aimerais tisser des liens suffisants pour écrire un scénario et le vivre...
En bon voyeur, je sais être discret comme il le faut et je n'évoque pas de contact, pas de caresse, juste voir, admirer, vivre ses moments particuliers. Certes c'est de l'exhib..!!
Je me ferai le devoir et l'honneur de répondre à tous les messages...
P.S : je suis lorrain...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter